Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Croque-Chemins - 30 km 2010 - Escoutoux
avec 1 kivaoù, 5 récits au total, 1 galerie photos
nono_la_robote07 a écrit:Tout pareil en 2009 en prépa de l'Ardéchois. Une très belle course et surtout un accueil exceptionnel.
Tout est prévu par les organisateurs, du logement sur place au repas d'après course jusqu'au balisage d'un circuit spécial accompagnateur.
Le tout pour une belle cause.
http://www.kikourou.net/recits/recit-7553-trail_des_croque-chemins_-_31_km-2009-par-nono_la_robote07.html
Bonne course
Fredy a écrit:
Mal aux jambes
Vizcacha a écrit:Fredy a écrit:
Mal aux jambes
Oui les jambes sont un peu dures ce matin
Mais mon GPS me donne seulement 1000m de d+ et 29km, surprenant ?
Pourtant je n'ai pas coupé...
Vizcacha a écrit:Mais mon GPS me donne seulement 1000m de d+ et 29km, surprenant ?
jumeaux a écrit:avec ma garmin 205, j'ai remarqué que le d+ est toujours minoré. 2/3 exemples:
sur une montée séche je trouve 200 m d+ alors que sur une carte IGN la différence entre le point de départ et le point d'arrivée je trouve 210 m d+
Un sommet à 688 m (affichage montre et relevé IGN toujours très proches) ne ressort qu'à 668 m sur la courbe. C'est ça qui est dommage: l'altitude est super fiable en direct sur la montre (facile à vérifier en montagne il y a souvent des panneaux avec l'altitude et il y a rarement plus de 2/3 mètres d'écart).
Cet été 4820 m au lieu des 4810 m du MontBlanc (pour une fois au dessus) alors que l'altimètre baromètrique de notre guide donnait 4770 m.
Mais 1000 et 1500 cela fait beaucoup d'écart.
jumeaux a écrit:Le fait de lisser fait perdre très souvent des d+ de 10/20 m
jumeaux a écrit:Le fait de lisser fait perdre très souvent des d+ de 10/20 m sur ma courbe en regardant chaque montée on se rapproche des 1500 (désolé je n'arrive pas à intégrer l'image de ma courbe)
jumeaux a écrit:désolé je n'arrive pas à intégrer l'image de ma courbe)
jumeaux a écrit:Sur la courbe de FlO, on voit bien 4 à 5 montées de 100m, une de 500
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Croque-Chemins - 30 km 2010 - Escoutoux
avec 1 kivaoù, 5 récits au total, 1 galerie photos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Dahus69 et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !