Modérateur: Modos
hemerodrome a écrit:Le problème de l'alimentation est un problème complexe, et chacun réagit différemment, d'ailleurs une même personne peut supporter qqchose un jour et pas le lendemain (condition météo différente,...).
Pour ce qui est du solide/liquide, tu peux sans problème faire un ultra avec uniquement du liquide (pas à l'eau bien sur), mais tu peux te préparer une mixture perso ou prendre des produits énergétiques, ou pourquoi pas du coca et du thé. L'an passé sur l'UTMB je n'ai plus pris de solide (ca passait plus) à partir d'arnuva. J'ai tourné au coca, et au thé sucré. J'ai rallié l'arrivée sans soucis
Dans tt les cas plus tu mettras d'intensité moins tu assimilera facilement du solide.
Bonne journée
PS : tt les carburants sont bon à prendre en ultra, tant que tu mets du carburants tu avanceras !!!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !