dossard marseille-cassis

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

dossard marseille-cassis

Messagepar baggio » 09 Mars 2010, 20:45

je recherche un dossard pour marseille - cassis .
merci
baggio
Kikoureur timide

Messagepar patfinisher » 09 Mars 2010, 21:54

Comme chaque année c'est la même ruée vers l'or, le jour même ou sinon .... :cry: après système "D"
Peut être ebay.
Bonne chance à toi :wink:
Dernière édition par patfinisher le 10 Mars 2010, 21:24, édité 2 fois au total.
patfinisher
Maître kikoureur

Messagepar Le Loup » 10 Mars 2010, 15:45

Salut Baggio,

Sur kikouroù il y a beaucoup de conseils et d'interventions ; beaucoup sont utiles et d'autres pas du tout... :?

Voici mon conseil utile :

Jeudi 8 avril à 15h : ouverture de Marathon Expo Hall n°4 à la Porte de Versailles (Paris).
Sur le stand de la course Marseille-Cassis : 400 dossards à vendre ! :wink:
Attention il faudra être ponctuel car les dossards sont partis en 4h l'année dernière... :? Le règlement en chèque sur place, pas de CB.

Si tu es trop loin ou indisponible contactes-moi en mp je serai dans le secteur ce jour-là. :wink:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar patfinisher » 10 Mars 2010, 20:38

Désolé Alex, je n'avais pas ton infos, j'ai déjà acheté un dossard sur ebay, je n'ai pas eu de problème cela peut être aussi une solution. Chacun intervient avec son niveau d'actuces. :?
J'espère te voir sous le soleil du sud de la France Baggio
A+ :wink:
patfinisher
Maître kikoureur

Messagepar Le Loup » 11 Mars 2010, 06:39

@ Baggio : ma proposition reste valable, je serai sur Marathon expo alors n'hésites pas à me contacter. :wink:

@ Patfinish : tu peux continuer à modifier tes messages d'origine tant que tu veux, je préfère m'arrêter là avec toi... :? :roll:
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar patfinisher » 12 Mars 2010, 10:25

Dommage...... :?
Je signifiais qu'il fallait s'y prendre tôt. et qu'une solution pouvait être ebay (rajouté).
Rien de très grave en soit.... Il semble que nos contacts soient peu fructueux.

Comme chaque année c'est la même ruée vers l'or, le jour même ou sinon .... après système "D"
Peut être ebay. rajouté
Bonne chance à toi
patfinisher
Maître kikoureur

Messagepar Le Loup » 08 Avr 2010, 18:04

Comme je l'avais proposé ; j'ai inscrit ce jour 4 coureurs pour la superbe Marseille-Cassis 2010 ! :lol:

J'ai quand même dû user de mon charme auprès de Bob Rodo pour qu'il accepte de me laisser remplir 4 inscriptions... Il a fait l'effort, vous penserez à le remercier au retrait des dossards !

Lorsque les fichiers seront à jour vous trouverez votre nom dans les inscrits sur le site officiel ; puis pendant l'été vous recevrez un courrier de confirmation qui vous servira à retirer votre précieux dossard. C'est sur place, au retrait, que vous donnerez votre certificat de non contre-indication...

Voili-voiloù comme dirait Agnès ! :lol:
Bonne préparation à vous et le moment venu bonne dégustation de cagole, la bière du cabanon ! :wink:
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar CROCS-MAN » 08 Avr 2010, 18:15

Qu'il est sympa cet Aleksou :D
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
CROCS-MAN
Grand Maître

Retour vers [PA] Petites Annonces