Les entrainements du CMI Tullins :)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar undertacleur » 05 Avr 2010, 13:13

Salut à tous,

Je vois que ManuR m'a devancé :)
Je confirme le chrono bien que j'ai plutôt mal géré ma course (17"30 au 5000m) j'ai donc souffert fortement sur la deuxième partie de parcours, gros manque d'endurance encore ... Le travail paye c'est cool, ca va me relancer pour la suite

Merci à tous pour vos encouragements, @ bientôt !

EDIT : Et BON ANNIVERSAIRE GREEN CHAUD 8)
Dernière édition par undertacleur le 05 Avr 2010, 13:16, édité 1 fois au total.
undertacleur
Kikoureur débutant

Messagepar Manu R. » 05 Avr 2010, 13:14

Bon anniversaire GREEN-CHAUD
Manu R.
Kikoureur ki trottine

Messagepar green-chaud » 05 Avr 2010, 13:53

Merci Toto, merci Undertacleur, merci Manu :lol: :lol:
Si des vinois veulent gouter du produit vert, ils sont les bienvenus....Mais avant il faut venir en c---- à l'entrainement avant. :wink: :wink:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 05 Avr 2010, 14:02

Bon anniversaire Green-Chaud!!! ça va couler à flot mercredi!
Bravo à Undertacleur et Fred!! Quid de Krissprolls?
Pat'jambes, je dirais comme les autres: le travail est déjà fait et ce serait con d'aggraver une blessure.
Bien cassé du vélo de ce matin! Ils avançaient trop vite les 2 autres!!!
A +
Pedro le roi de la poisse
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 05 Avr 2010, 14:13

Quoi, t'as encore cassé du vélo ce matin, décidément t'as toujours des problèmes avec ces engins à 2 ou 4 roues mon cher Pedro! :lol: :lol: :lol:

Bravo à undertacleur et à Fred!

Et bon anniversaire Green-chaud, tu vas enfin pouvoir te servir de ton GPS!

:lol:
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 05 Avr 2010, 14:30

Merci Pedro, Merci Obm.

kiki a des nouvelles de krissprols. Il avait 5 mn d'avance sur Fred au km 33 puis plus rien !!!!
J'espère que tout va bien et surtout pas de blessure.
Il n'a quand même pas des chevilles à la Pedro...

Fred, krissprols, tenez nous au jus.
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar krissprols » 05 Avr 2010, 17:48

Salut,

Pour commencer Bon Anniversaire Green-chaud et Bravo Undertacleur:wink:

je suis rentré il y a une heure et malheureusement les nouvelles ne sont pas bonnes... Premier gros objectif de la saison, premier abandon et première blessure :cry: :cry: :cry:
Effectivement j'ai réussi à atteindre le ravito au km 33 avec le genou gauche qui tirait de plus en plus depuis le 25 ème avec même un ou deux blocages dans les descentes... Je me requinque tranquilou et là je vois Fred et son pote Yannick qui arrivent. Je leur dit que ça va pas trop côté genou mais tout le reste est au top je repars du ravito avant eux, fait même pas 10 mêtres dehors que le genou se coince complètement retour ravito, enlevage du dossard et abandon... :shock:
Sur le coup très dur à digérer, je suis rapatrié au départ pris en charge par les pompiers visites des kinés, diagnostique : ménisque externe ; visite du médecin, diagnostique : idem :?

Bilan les grosses boules, et objectifs à courts termes : Doc demain et IRM le plus tôt possible... après on verra

A bientôt
Dernière édition par krissprols le 05 Avr 2010, 17:54, édité 1 fois au total.
krissprols
Kikoureur ki trottine

Messagepar krissprols » 05 Avr 2010, 17:49

Salut,

je suis rentré il y a une heure et malheureusement les nouvelles ne sont pas bonnes... Premier gros objectif de la saison, premier abandon et première blessure :cry: :cry: :cry:
Effectivement j'ai réussi à atteindre le ravito au km 33 avec le genou gauche qui tirait de plus en plus depuis le 25 ème avec même un ou deux blocages dans les descentes... Je me requinque tranquilou et là je vois Fred et son pote Yannick qui arrivent. Je leur dit que ça va pas trop côté genou mais tout le reste est au top je repars du ravito avant eux, fait même pas 10 mêtres dehors que le genou se coince complètement retour ravito, enlevage du dossard et abandon... :shock:
Sur le coup très dur à digérer, je suis rapatrié au départ pris en charge par les pompiers visites des kinés, diagnostique : ménisque externe ; visite du médecin, diagnostique : idem :?

Bilan les grosses boules, et objectifs à courts termes : Doc demain et IRM le plus tôt possible... après on verra

A bientôt
krissprols
Kikoureur ki trottine

Messagepar pedro38 » 05 Avr 2010, 18:45

krissprols a écrit:Salut,

A bientôt

Bienvenue malheureusement à l'infirmerie! :lol:
Pour ma cheville, je ne sais pas ce qui se passe, mais j'ai l'impression que ça empire au lieu de s'arranger. Je deviens un disciple de Vivalp: le moindre petit caillou semble pour moi! :cry:
Bref, tout va bien en ce moment... :x
A +
Pedro d'une humeur massacrante...
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar undertacleur » 05 Avr 2010, 18:52

Tiens vu que ca parle de bobologie que pensez vous de mon cas ?

Après chaque gros effort (fractionné long intense) ou course comme hier, le lendemain j'ai toujours mal derrière la cuisse gauche. Et c'est toujours la gauche, RAS coté droit ... (sachant que je viens du foot, donc coté droit + musclé aussi je pense).

Podologue, ostéo, médecin classique ??

Ca en devient presque handicapant c'est bien lourd :(

Bon courages à vous !
undertacleur
Kikoureur débutant

Messagepar green-chaud » 05 Avr 2010, 19:11

merci krissprols et courage. passe mercredi ns voir, boire un coup et ns dire ce que le médecin t'a dit....

Undertacleur, Les ischios-jambiers !!!!!!mais je vais m'arrêter là car je suis pas médecin et j'y connais........à moins que........prends 30 cl de CHARTREUSE VERTE, 12 cl de CHARTREUSE JAUNE toutes les heures pendant 2 mois, et après normalement, tu n'as plus de douleurs.... :lol: :lol:
Non sérieusement prends soin de toi.

Pedro courage aussi et le traitement est le même.
De la VERTE et de la JAUNE, mais pour toi double les doses...

Krissprols, Le même traitement que Pedro mais pendant 15 jours.

Voilà 22 euros chacun, vs avez votre carte vital...

Je plaisante bien sur. soignez vous bien les gars et courage.
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 05 Avr 2010, 19:23

krissprols a écrit:(...) rapatrié au départ pris en charge par les pompiers visites des kinés, diagnostique : ménisque externe ; visite du médecin, diagnostique : idem :?

Décidément, c'est l'hécatombe... Courage Krissprols
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar krissprols » 05 Avr 2010, 19:55

Au fait pour revenir sur la perf' de Fred, vraiment impressionnant le gaillard ! Il a fait le trail en mode accompagnement pour son ami. Car sans rire il pouvait "scorer" largement plus haut, mais c'était pas l'objectif du jour, et leur arrivée content comme tout de finir ensemble était vraiment sympa à voir. je lui laisse le loisir de vous raconter la suite mercredi...
krissprols
Kikoureur ki trottine

Messagepar OBELIX38 » 05 Avr 2010, 19:55

Pat'jambes a écrit:
krissprols a écrit:(...) rapatrié au départ pris en charge par les pompiers visites des kinés, diagnostique : ménisque externe ; visite du médecin, diagnostique : idem :?

bon pour commencer bon anniversaire grenn chaud ensuite courage à tous les bléssés :( :( et felicitations à tout ceux qui ont courus :D :D pour ma part ce soir séance au stade 20 minutes endurances + 6 diag à fond + 20 minutes endurance et aucune douleur alors youpi ca reviens :D :D
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 05 Avr 2010, 20:01

Il va faire mal notre fred: intouchable à l'entrainement (sauf pour Genep), et tranquille sur les trails! Moi aussi je veux un poster!

Et pour les tamalous, soignez-vous bien! C'est trop con d'avoir ce genre de connerie! Venez quand même Mercredi, comme ça vous préparez tout pendant qu'on s'éclate à courir, et quand on a bien transpiré, on boit un canon! :twisted:
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar OBELIX38 » 05 Avr 2010, 20:05

toto38 a écrit:Il va faire mal notre fred: intouchable à l'entrainement (sauf pour Genep), et tranquille sur les trails! Moi aussi je veux un poster!

Et pour les tamalous, soignez-vous bien! C'est trop con d'avoir ce genre de connerie! Venez quand même Mercredi, comme ça vous préparez tout pendant qu'on s'éclate à courir, et quand on a bien transpiré, on boit un canon! :twisted:

tu es vraiment une pourriture :D :D mais c'est vrai que tant qu'a ne pas courir autant qu'ils servent à quelquechose :D :D
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar tang38 » 05 Avr 2010, 20:35

OBELIX38 a écrit:
Pat'jambes a écrit:

bon pour commencer bon anniversaire grenn chaud ensuite courage à tous les bléssés :( :( et felicitations à tout ceux qui ont courus :D :D pour ma part ce soir séance au stade 20 minutes endurances + 6 diag à fond + 20 minutes endurance et aucune douleur alors youpi ca reviens :D :D

26ième mois de merdouille ... tout va bien, je ne suis plus en manque ;)

Bon courage aux blessés et espérons que ça ne dure pas !
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 05 Avr 2010, 20:54

Bon courage Krisprols... Tu as de la chance dans ton malheur, c'est arrivé juste après le ravito, mais je suppose qu'ils n'avaient même pas prévu de Chartreuse, ni verte ni jaune à ce ravito... Ils ne sont pas encore au niveau de notre STC! :lol: :lol: :lol:

En ce qui me concerne je me suis fait une bonne séance de montée en fin d'après-midi (17h-19h). Je me suis garé à La Bastille. Descente par le chemin pour s'échauffer, puis montée La Tronche-Col de Vence (celui qui est situé environ 3-4 kms avant Le Sappey, pas dans le Var :lol: ) redescente par la route jusqu'à La Tronche (33 minutés pas très marrantes mais bon on a pas trop le choix!) et remontée jusqu'à La Bastille par la route, particulièrement difficile à la fin d'une séance comme ça! :oops:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 05 Avr 2010, 20:59

Et pas de problème de voiture en haute de la Bastille, parce que là c'est certain que sans assistance au freinage c'est même pas la peine d'essayer! :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 05 Avr 2010, 21:01

Désolé Pedro, j'ai pas pu m'en empêcher! :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 05 Avr 2010, 21:03

Oops... Pardon... Désolé Green-chaud, j'ai pas fait exprès! :lol: :lol: :lol:

Même le jour de ton anniversaire je ne te laisse pas l'ouverture de page! :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 06 Avr 2010, 06:21

obm5 a écrit:En ce qui me concerne je me suis fait une bonne séance de montée en fin d'après-midi (17h-19h). Je me suis garé à La Bastille. Descente par le chemin pour s'échauffer, puis montée La Tronche-Col de Vence (celui qui est situé environ 3-4 kms avant Le Sappey, pas dans le Var :lol: ) redescente par la route jusqu'à La Tronche (33 minutés pas très marrantes mais bon on a pas trop le choix!) et remontée jusqu'à La Bastille par la route, particulièrement difficile à la fin d'une séance comme ça! :oops:

Hé bé :!: Sacré séance que tu as fait là :wink:
Combien de temps ça t'a pris tout ça :?:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 06 Avr 2010, 07:52

En fait ça m'a pris 1h03 pour faire la Bastille-Col de Vence. 2 petites minutes de pause. Ensuite j'ai mis un peu plus de 33 minutes pour redescendre, à nouveau 2 minutes de pause pour s'étirer un peu les mollets qui n'ont pas trop aimé la descente et pour boire un peu et enfin 16 minutes pour faire la montée de la Bastille par la route (en partant vers l'école où on retire les dossards pour la montée des 3 communes). Dur dur cette dernière montée, ça doit être mon plus mauvais temps sur ces 2 kms, pourtant j'ai couru tout le temps, pour aller plus lentement il faut marcher! :lol:

Pas de blessure à l'arrivée, mais une piqûre d'insecte sur le mollet droit, qui a un peu gonflé pendant la nuit, il va falloir que je trouve un moyen pour le faire dégonfler ce soir! :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 06 Avr 2010, 09:37

Qu'est ce que tu veux te faire dégonfler ce soir Ren's ? :lol: :lol: :lol:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 06 Avr 2010, 09:38

Attention, Ren's a un objectif à mon avis aux 3 communes.

??????? 56 mn comme Pat'jambes ??????
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 06 Avr 2010, 12:29

Si déjà je pouvais faire 59'59" ce serait parfait, mais bon comme à chaque fois que je fais cette montée, même partiellement, je me dis que la faire en moins d'une heure c'est presque inaccessible pour moi... J'ai le plus souvent du mal à mettre du rythme entre la sortie de Corenc et le col de Vence, et les 2 derniers kilomètres sont bien bien raides... Pourtant mon record qui est de 1h02'30" (en 2008) n'est pas si loin de l'heure (15 secondes à gagner au kilomètre tout de même).
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 06 Avr 2010, 13:30

tu vas y arriver cette année. faut te bouger le c-- et c'est tout. La course a pied, c'est pas comme ton boulot pépère, les fesses ds la voiture où devant un PC.... :lol: :lol: :?
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 06 Avr 2010, 14:59

T'as bien raison Green-chaud, mais le plus dur dans mon taf c'est de résister à la tentation les jours comme aujourd'hui où certains amènent des petits croissants et pains au chocolat le matin, ou encore un gâteau l'après-midi! Aujourd'hui j'ai tenu bon, mais c'est vraiment pas facile! :lol: :lol: :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 06 Avr 2010, 17:10

demande à Obelix comment il fait !!!!

Il mange tout et comme ça, plus de problème, y en a plus.................. :lol: :lol: :lol: donc plus de tentation. :wink:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 06 Avr 2010, 17:18

Oui, on en a un qui est un peu comme ça, l'autre jour il est arrivé en dernier et a donc eu la dernière moitié de croissant qui restait... Il était pas très content après! :lol: :lol: :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 06 Avr 2010, 17:25

Hey Ano-smag, c'est quoi cet entrainement du 30/03/2010 avec 170 km que tu as sur ton profil, avec un peu de deniv + ????
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 06 Avr 2010, 17:46

Coucou les petits gars.

Nous sommes de retour de ski de rando dans les Hautes Alpes.On a eu tous les temps : neige, soleil, vent, froid ... Sinon la bière, le pinard et le génépy étaient bien bons

Image

Et ce midi pour enchaîner je suis monté au Rachais de manière expresse : 41 min pour 850 m de dénivelé. C'est bon pour les jambes le ski !!
Image

Demain matin je vais souffrir test VO2 max sur vélo.
a bientôt !
Arno
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Arno_SMAG » 06 Avr 2010, 17:47

green-chaud a écrit:Hey Ano-smag, c'est quoi cet entrainement du 30/03/2010 avec 170 km que tu as sur ton profil, avec un peu de deniv + ????

c'est une surprise pour juillet 2011 ... je n'en dis pas plus. :wink:
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Obiwan » 06 Avr 2010, 17:53

Avec tout ça Arno, si t'es pas au top pour les France de Montagne au mois de juin! :wink:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 06 Avr 2010, 18:00

Je viens de découvrir ce qu'il s'est passé ce week-end lors des foulées Ruymontoises, dans le Nord de notre beau département de l'Isère... Finalement que des blessés légers, mais comme on disait à l'époque quand on était djeuns, ça craint! C'est sûr que quand on est organisateur, on est jamais à l'abri de ce genre d'actes isolés...

http://www.ledauphine.com/ruy-montceau- ... cle=285436

Il y a un post ouvert à ce sujet.
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 06 Avr 2010, 18:01

obm5 a écrit:Avec tout ça Arno, si t'es pas au top pour les France de Montagne au mois de juin! :wink:

tu sais bien que mon humble objectif est de terminer pas trop loin de toi. :wink:
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Génep » 06 Avr 2010, 19:48

Je viens de découvrir ce qu'il s'est passé ce week-end lors des foulées Ruymontoises, dans le Nord de notre beau département de l'Isère... Finalement que des blessés légers, mais comme on disait à l'époque quand on était djeuns, ça craint! C'est sûr que quand on est organisateur, on est jamais à l'abri de ce genre d'actes isolés...

Gare à nos fesses :lol:
Plus sérieusement, :?

c'est une surprise pour juillet 2011 ... je n'en dis pas plus.

Allez, crache le morceau :wink:
Pour le ski de rando, vous avez du vous faire plaisir !
Mais va voir le message du PGHM sur skitour, ça peut être utile :wink:
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 06 Avr 2010, 21:05

obm5 a écrit:T'as bien raison Green-chaud, mais le plus dur dans mon taf c'est de résister à la tentation les jours comme aujourd'hui où certains amènent des petits croissants et pains au chocolat le matin, ou encore un gâteau l'après-midi! Aujourd'hui j'ai tenu bon, mais c'est vraiment pas facile! :lol: :lol: :lol:

Tu amène une pomme et une banane tous les jours et pis c'est tout :!: :twisted: :roll: :wink: :lol:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 07 Avr 2010, 06:12

Bon anniversaire mon ToTo !!
Tu dois être sacrément vieux maintenant :lol:
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar green-chaud » 07 Avr 2010, 06:30

bon anniversaire Toto
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi