Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 73 km 2010 - Lavelanet
avec 18 kivaoù, 8 récits pour 2010 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, 3 avis
Yvan11 a écrit:Suivant les sites, les prévisions changent mais pour l'instant çà penche plutot du coté de la pluie...
MemePasPeur a écrit:Je persiste et je m'autorise à penser que ce site est assez fiable :
http://france.lachainemeteo.com/meteo/lavelanet/france/prevision_meteo_lavelanet_france_ville_2652_5.php?param=temps&zoom=2
laulau a écrit:Arrgh !! Je ne peux pas m'empêcher de lire tous vos posts. J'vous jure, ça fait mal !
Laurent...qu'a encore une semaine d'attelle à la cheville et la rééduc derrière.
Pour la boue, il y aura pas mal d'averses mais pas de fortes pluies. Comme le sol était plutôt sec jusque là, je ne pense que vous aurez des torrents de flotte et de la boue bien liquide comme l'an dernier.
moi, j'vous le dis, les finishers 2010, ça sera des petits joueurs hein Yvan !
mic31 a écrit:Salut,
la vérité du terrain :
la nuit passée pluie, puis ce matin pour balisage et interview Ariege News (surveillez leur site) un très beau soleil.
Actuellement vent et pluie, alternés avec soleil.
Boue en formation
mic31 a écrit:Toujours pas de pluie abondante.
je quitte le pc, direction le balisage sous le soleil.
Nota : toujours un enc...BIP qui retire la rubalise sur la crête en face le chateau de Roquefixade
Yvan11 a écrit:"les Citadelles sous le soleil,c'est le Pacific du Trail, le Canada Dry de l'ultra"
Moi,je veux être finisher dans les pires conditions, je veux être trempé, avoir froid, être couvert de boue pour que mon bonheur soit total !!!!
Ben64 a écrit:C'est bon aura la pluie, on va pouvoir éviter les railleries et sarcasmes de ceux qui l'auraient fait dans des conditions autrement plus éprouvantes.
On va échapper à la honte, aux regards dédaigneux. Je vous le dis, ça va être humide et on va se fendre la poire!
Chaussures, k-way, chaussettes, porte-bidon, ... ah oui j'oubliais le pneumatique et les rames pour Auvermarc
Fredy a écrit:Ben64 a écrit:Chaussures, k-way, chaussettes, porte-bidon, ... ah oui j'oubliais le pneumatique et les rames pour Auvermarc
Il est au top Marco, il sort d'une préparation intensive de nage en torrent, çà va chier !!!
auvermarc a écrit:Fredy a écrit:Ben64 a écrit:Chaussures, k-way, chaussettes, porte-bidon, ... ah oui j'oubliais le pneumatique et les rames pour Auvermarc
Il est au top Marco, il sort d'une préparation intensive de nage en torrent, çà va chier !!!
Merci ami Auvergnat. Les Basques font rien que m'embeter, heureusement, ils habitent une région superbe et je les pardonnerai devant une bonne mousse
Eric Kikour Roux a écrit:Sur le 73, d'accord pour la première place, mais à mon avis Patrick Bruni ne sera pas très loin derrière, en grand connaisseur du coin et de la discipline sur boue donc.
Enfin, je retirerais Oscar Perez Lopez de la course au podium, car inscrit sur la 6666 occitane dans 3 semaines, il devrait logiquement courir celle-ci "en-dedans" pour se préparer au monstre héraultais ...
Eric
rodio a écrit:Pour Oscar Perez Lopez, je ne suis pas lui. Ca m'étonne qu'il bade une épreuve comme les Citadelles en prévision d'une autre, mais bien évidemment c'est possible.
rodio a écrit:Bruni je ne l'ai jamais mesuré à plus de 1430, alors que TSG a signé 1510 l'an dernier (Templiers). Quant à Tomtom , il a fait 1650 (Mondiaux). Ce sont des écarts considérables, sans doute lissés par les formes du moment ou la connaissance du parcours, mais tout de même...
Yvan11 a écrit:Tiens ...Rodio a enfin mis ses bottes en caoutchouc pour venir expertiser dans la boue des Citadelles !
Gros oubli sur le 20 km :MAXIME DURAND !!!!!
En 2008,Michel avait gagné avec seulement 40 secondes d'avance sur Maxime,loin d'une promenade !!
Les 10km de Castres [...]. Nous retiendrons la victoire de l'ariègeois Benjamin Bellamy (EA Foix) chez les masculins en 33 minutes et 3 secondes , devant les sociétaires du Tarn Sud Athlétisme, Gaétan Cals 2e en 33'08, et Maxime Durand 3e en 33'09.
Yvan11 a écrit:Yvan11 a écrit:Tiens ...Rodio a enfin mis ses bottes en caoutchouc pour venir expertiser dans la boue des Citadelles !
Gros oubli sur le 20 km :MAXIME DURAND !!!!!
En 2008,Michel avait gagné avec seulement 40 secondes d'avance sur Maxime,loin d'une promenade !!
De plus, apparemment Michel viendrait réellement pour se promener ( recup apres sa belle 4e place au Ventoux)tandis que Maxime vient de faire un joli 10 km ( son premier )et reste sur une victoire à la Sauta Roc.Les 10km de Castres [...]. Nous retiendrons la victoire de l'ariègeois Benjamin Bellamy (EA Foix) chez les masculins en 33 minutes et 3 secondes , devant les sociétaires du Tarn Sud Athlétisme, Gaétan Cals 2e en 33'08, et Maxime Durand 3e en 33'09.
Concernant le 73, si Oscar fait la 6666 3 semaines plus tard, Thomas , lui, fait l'Aubrac 14 jours après il me semble....
Fibre a écrit:Attention, les condition météo sont clémentes pour les 3 jours a venir et la pluie est attendue pour dimanche (jours de la course) uniquement. Cela ne fait pas les affaires de Patrick.
Rodio, avec un tel coef, le chrono de Thomas devrait se rapprocher de la barre des 7 heures ?
Fibre_dans_les_starting-blocks
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 73 km 2010 - Lavelanet
avec 18 kivaoù, 8 récits pour 2010 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, 3 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : banditblue29, Internet Archive [Bot] et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !