Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
obm5 a écrit:Il a eu un soucis notre ami Hervé Boutry de Vinay pendant le 17 kms, il était 1 bonne minute devant moi (aux alentours du kilomètre 11 ou 12 je crois) je ne l'ai pas doublé et j'ai vu qu'il était arrivé une quinzaine de minutes après moi??? Peut-être une erreur de parcours, à l'endroit où on a un peu hésité avec Thibault (là où le retour du 35 kms rejoignait le parcours du 17).
Oui 18 minutes de perdues, il est parti sur le 35 kms je crois
Dommage, il aurait pas été bien loin du top 10... Si Thibault n'avait pas été avec moi à cet endroit-là, je me serai retrouvé à coup sûr dans la même situation que notre ami Hervé...
En tout cas, après une longue après-midi de travail ça fait plaisir de voir que quelqu'un a répondu à ma question au lieu de raconter je ne sais quelle ânerie pour amuser la galerie ou bien pour faire une ouverture de page!
Salut les copains. En fait j'ai pas mal de choses à faire et tc'est vrai que je ne trouve pas grand chose de primordial sur le post Mais je vous surveille quand même!
Oui et bien en ce qui me concerne on verra bien comment les jambes répondent ce soir... J'ai fait un gros trail de 17 bornes ce dimanche mon cher Mossieur, je ne me suis pas contenté de me remplir la panse chez Troisgros comme certains ont fait!
Sinon c'est vrai cette histoire que nous a raconté Obélix, un coureur est reparti en emportant une mignonette de Chartreuse sous le regard médusé des Trois Gros?
Il devait courir sacrément vite le gars pour que Green-chaud n'essaye pas de le rattraper pour lui reprendre son bien!
Mercredi 31 mars
Après l'entraînement (en côtes), on descendra... des bouteilles avec une petite réception pour fêter les derniers nouveaux-nés du club, en présence des heureux parents.
Après les (bons) gâteaux d'hier - merci Annonc' - , encore une occasion de reprendre au centuple les quelques grammes perdus en courant.
Avec un verre de CHARTREUSE à la fin, ça brule les graisses et les calories. En plus ça fait du bien à la gorges.......donc pas de soucis
Aussi, c'était cool de revoir Obé à l'entrainement, j'espère qu'il n'a pas de douleurs ce matin....
La semaine prochaine Tang va peut être courir un peu
green-chaud a écrit:Avec un verre de CHARTREUSE à la fin, ça brule les graisses et les calories. En plus ça fait du bien à la gorges.......donc pas de soucis
Aussi, c'était cool de revoir Obé à l'entrainement, j'espère qu'il n'a pas de douleurs ce matin.... La semaine prochaine Tang va peut être courir un peu
Merci à tous
pour les amateurs de chocolat
250 g de chocolat
200 g de sucre
30 g de farine
4 oeuf
200 g de beurre
Genep a écrit:Ayé les loulous, l'album photo est en ligne (photos superbes au passage !)
J'adore celle-ci
Effectivement, je viens de regarder les photos, y en a vraiment de magnifiques! (je ne parle pas de celle de Momozémiette prête à bouffer tout le monde devant l'ordi! ) ça fait plaisir en plus de voir les collègues faire la vaisselle!
Hier soir, bonnes sensations sur les 1000m, malgré les quadris encore douloureux suite à dimanche et l'après-midi au ski. Beaucoup de poésie également ensuite autour d'un kebab avec notre poète-maison! Bien sympa.
Pedro38
green-chaud a écrit:Avec un verre de CHARTREUSE à la fin, ça brule les graisses et les calories. En plus ça fait du bien à la gorges.......donc pas de soucis
Aussi, c'était cool de revoir Obé à l'entrainement, j'espère qu'il n'a pas de douleurs ce matin.... La semaine prochaine Tang va peut être courir un peu
Hier soir, bonnes sensations sur les 1000m, malgré les quadris encore douloureux suite à dimanche et l'après-midi au ski. Beaucoup de poésie également ensuite autour d'un kebab avec notre poète-maison! Bien sympa.
Pedro38[/quote]
tu peux parler niveau poesie tu as été au top rappelle toi bien
On voit que Obélix est pas encore au top... il ferme une page sans ouvrir la nouvelle....belle esprit Obé. Merci.
Et cool que tu ailles bien....pas de douleurs, c'est le bonheur. ( pouette )
OBELIX38 a écrit:Hier soir, bonnes sensations sur les 1000m, malgré les quadris encore douloureux suite à dimanche et l'après-midi au ski. Beaucoup de poésie également ensuite autour d'un kebab avec notre poète-maison! Bien sympa. Pedro38
tu peux parler niveau poesie tu as été au top rappelle toi bien [/quote]
green-chaud a écrit:Heureusement, ils n'ont pas "disparu"....
en effet pas au top depuis hier matin une angine je ne suis pas vigilant mais au moins ce n'est pas le freluquet(obm) qui la eu . on note le retour de shine sur le forum
j'ai fait une pat'jambes aujourd'hui !
32 km sur les berges de l'isère en 2h30 mais je ne me suis pas cassé la gueule et je ne prépare pas un marathon Demain matin-rando course de 4 heures et le gros de l'entrainement sera fait pour l'occitane.
Arno_SMAG a écrit:j'ai fait une pat'jambes aujourd'hui ! 32 km sur les berges de l'isère en 2h30 mais je ne me suis pas cassé la gueule et je ne prépare pas un marathon Demain matin-rando course de 4 heures et le gros de l'entrainement sera fait pour l'occitane.
T'es mon idole Arno (avec coach38, pedro et Vivalp!)... Envoyez moi vos posters Je te rappelle la "Pat'jambes bis": 3,5km à 6km/h pour être au top (uniquement après un STC)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !