Au bouchon du LUT (Lyon Urban Trail) 28 mars 2010

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar mimisoso » 03 Mars 2010, 16:06

Sans hésiter "route" bien sûr. Au risque de quelques petites glissades à quelques rares endroits.
Essuyez vous les pieds avant de rentrer dans l'hôtel de ville SVP
mimisoso
Kikoureur ki kour

Messagepar Mamanpat » 03 Mars 2010, 16:25

Oui routes évidemment, et au pire une glissade sur la piste de la Sarra ne fera que rappeler qu'on y faisait du ski de piste il y a.... oula, j'étais même pas née ! :D

Moi j'aurais mes toutes nouvelles mizuno inspire... rose bien sûr !!!! :D (t'as vu mimisoso, j'y ais remédié à ce manquement de fuschia à mes pieds !).

Et vendredi midi, retour dans les escaliers de Lyon !
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar guignol_de_lyon » 03 Mars 2010, 16:27

Vaste sujet que celui des pompes pour une course:
Je pouffe car perso je n'en ai qu'une paire...
Ayant eu l'honneur de pratiquer les deux précédentes éditions, je te conseille évidement les routes, la seule portion sensible sera la descente de l'ancienne piste de ski ( si si ) maintenant piste de vtt , très raide mais courte. Pour le reste quelques sentiers mais essentiellement route et surtout escaliers ( j'en reve la nuit ).
guignol_de_lyon
Kikoureur débutant

Messagepar the dude » 03 Mars 2010, 16:42

Merci à tou(te)s pour vos réponses unanimes, ce sera donc les trails pour moi.

Euh non j'déconne, route off course :!: :!: :!:
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
the dude
Maître kikoureur

Messagepar LE GONE » 03 Mars 2010, 16:46

Tiens une petite annecdote : ca a aucun rapport avec la bonne ville de Lyon et le L.U.T.
J'aime bien courir le long des sentiers de bord de mer du coté de Nice. C'est du rocher, ca glisse, c'est pas de la route, des cailloux affleurent mais quel paysage ! Je chausse soit mes mizuno, soit mes z'asic. Je croise defois des promeneurs avec la poussette, des chaussures de ville ou des talons hauts. Pratique de faire une balade avec un tel équipage....
Le L.U.T. en talons aiguilles : une idée a creuser.
:lol:
LE GONE
Kikoureur débutant

Messagepar Pierrot69 » 03 Mars 2010, 19:56

Mamanpat a écrit:Oui routes évidemment, et au pire une glissade sur la piste de la Sarra ne fera que rappeler qu'on y faisait du ski de piste il y a.... oula, j'étais même pas née ! :D

On y ski encore aujourd'hui... mais il faut choisir son jour :D
http://www.skitour.fr/sorties/colline-de-fourviere,23274.html#sortie
Certes ça manque un peu de dénivelé pour s'entrainer au km vertical des CM de ski alpi mais pour répéter les manœuvres de peau ça vaut le coup!
regarder au passage l'archive INA citée en commentaire
Pierrot69
Kikoureur ki trottine

Messagepar guignol_de_lyon » 03 Mars 2010, 22:28

Bravo pour les photos et le lien, je n'avais jamais vu le télésiège même en photos !!
guignol_de_lyon
Kikoureur débutant

Messagepar Mamanpat » 08 Mars 2010, 16:54

Encore une belle séance escaliers et pente vendredi dernier midi !

Un p'tit footing rapide samedi am et un long de 2 heures hier matin !

Ca sent bon le LUT qui je l'espère aura des allures de printemps !!! (paskeu y'en a marre du froid !)

Les inscriptions des Brut de Fleurs sont parties : un beau bouquet de 5 sur le 12 km et Mamanpat sur le 40 qui devrait faire cause commune avec Arthurbaldur (j'vais juste essayer de le maraver au denrier moment quand il ne s'y attendra pas, à un ravito par exemple... :twisted: )

J'AI HATE !!!

Pat_et_ses_Brut_de_Fleurs_qui_en_doivent_une_belle_à_EXTRA_mimisoso !!!!! :D
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar Mamanpat » 17 Mars 2010, 20:09

Après un bon gros WE chez les Vikings, les Brut de Fleurs sont parées !
Elles tâtent encore un peu de la rame ce WE et seront fin prêtes le 28...

... Pour une belle séance acidulée !

Par contre, un peu de soleil et de chaleur pour qu'elles s'épanouissent encore plus ne serait pas de refus! :?

Image
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar millénium » 17 Mars 2010, 20:11

Je sais pourquoi j'aime le trail ....
et "brut de fleurs" ! :wink:
millénium
Grand Maître

Messagepar guignol_de_lyon » 19 Mars 2010, 18:58

L'année dernière on avait 3 à 4 posts par semaine pour cette course, j'ai l'impression que cette année l'intérêt est retombé.
En tout cas je vais faire connaissance avec Monsieur serre file car il y peu de chance que je finisse le 40 et vu que je n'ai pas pris d'assurance annulation je prends quand même le départ, histoire de faire des photos du fiston sur le 22.
guignol_de_lyon
Kikoureur débutant

Messagepar Bicshow » 19 Mars 2010, 22:05

chris38 a écrit:
the dude a écrit:Ah au passage petite question pratique à celles et ceux qui l'ont déjà fait (le 42):
On met quoi comme pantoufles?
Route ou trail?
:roll:

Tu vois sur un trail tu te poserais pas cette question ;-)
sur cette course androgyne oui !

Marco Olmo gagnait l'utmb en chaussure de marathon
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Bicshow
Kikoureur ki kour

Messagepar Bicshow » 19 Mars 2010, 22:08

Je vous rappelle que je ramasse encore les morts sur le 42km si je ne décède pas moi-même bien sur !
Bicshow
Kikoureur ki kour

Messagepar guignol_de_lyon » 19 Mars 2010, 23:28

Justement c'est donc avec plaisir que je ferais ta connaissance dimanche prochain.
guignol_de_lyon
Kikoureur débutant

Messagepar the dude » 20 Mars 2010, 09:24

Bicshow a écrit:
chris38 a écrit:
the dude a écrit:Ah au passage petite question pratique à celles et ceux qui l'ont déjà fait (le 42):
On met quoi comme pantoufles?
Route ou trail?
:roll:

Tu vois sur un trail tu te poserais pas cette question ;-)
sur cette course androgyne oui !

Marco Olmo gagnait l'utmb en chaussure de marathon

ça tombe bien j'ai à peu près le même profil sportif que lui, en légèrement meilleur quand même.
the dude
Maître kikoureur

Messagepar DROP » 20 Mars 2010, 10:36

Bicshow a écrit:Je vous rappelle que je ramasse encore les morts sur le 42km si je ne décède pas moi-même bien sur !

Tu vas donc me pousser jusqu'à l'arrivée j'espere!!!

En espérant qu'il y aura moins de vent le WE prochain...
DROP
Kikoureur ki trottine

Messagepar mimisoso » 20 Mars 2010, 18:19

[quote="guignol_de_lyon"]L'année dernière on avait 3 à 4 posts par semaine pour cette course, j'ai l'impression que cette année l'intérêt est retombé.
En tout cas je vais faire connaissance avec Monsieur serre file car il y peu de chance que je finisse le 40 et vu que je n'ai pas pris d'assurance annulation je prends quand même le départ, histoire de faire des photos du fiston sur le 22.[/quote][color=cyan][/color]

Manque D'intérêt???? sur ce forum peut être. On se dirige tranquillou vers les 4000 inscrits. Pas mal pour un événement dont on a pas voulu dans le TTN. Merci les copains. Sinon à Lyon il ne pleut pas aujourd'hui...
mimisoso
Kikoureur ki kour

Messagepar DROP » 20 Mars 2010, 18:52

En parlant du LUT, kikifé la séance asics le samedi?

D'ailleurs si certains l'ont déjà fait, c'est intéressant ou c'est juste 1 heure de publicité ???
DROP
Kikoureur ki trottine

Messagepar Mamanpat » 20 Mars 2010, 21:00

Le LUT c'est comme une certaine marque de frites : ce sont ceux qui en parle le plus qui en mange le moins !!!!! :D :D :D :D

Et ben ça va débouler la semaine pro j'vous dit !!!

Sous un beau soleil et un bonne douceur printannière s'teup mimisoso !
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar Bicshow » 20 Mars 2010, 21:20

Je voudrais protester auprès de mimisoso qui vient nous faire ch... avec sa course populaire dans notre croix rousse a nous. Depuis 3 semaines Y a plus moyen de prendre un escalier dans not village sans croiser des dizaines de types colores qui courent dans tous les sens. Y en a marre va organiser tes courses chez les bouseux !

;-)
n
Bicshow
Kikoureur ki kour

Messagepar coco38 » 20 Mars 2010, 21:45

Bicshow a écrit:Je voudrais protester auprès de mimisoso qui vient nous faire ch... avec sa course populaire dans notre croix rousse a nous. Depuis 3 semaines Y a plus moyen de prendre un escalier dans not village sans croiser des dizaines de types colores qui courent dans tous les sens. Y en a marre va organiser tes courses chez les bouseux !

;-)
n

Déjà que je me fais ch... à venir bosser à Lyon, Dimanche prochain, je vais rester chez les bouseux faire une petite course de village avec tout au plus 200 bouseux qui vont courir dans la boue..eux (jeu de mots :lol: ) au lieu d'aller monter des escaliers.
Aller sans rancune... parce que se manger une marche d'escalier en glissant ça fait plus mal que glisser dans la m.... :lol: :wink:
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
coco38
Maître kikoureur

Messagepar guignol_de_lyon » 21 Mars 2010, 09:47

Messire Mimisso pourrais je avoir la signification de ce sigle :"un événement dont on a pas voulu dans le TTN."
TTN kesako ?
Ceci pour ma culture générale.
La quête du Graal, je veux pas y aller, j’ai une otite !
guignol_de_lyon
Kikoureur débutant

Messagepar Cyrille » 21 Mars 2010, 10:29

Trail Tour National :wink: regroupant plusieurs trails sélectionnés par la FFA pour attribuer le titre de champion de France de trail.
A partir du moment où l'on considère que le trail est une course nature, il est absolument normal que le LUT ne puisse faire partie de cette liste. Ca n'en reste pas moins une course très originale et sans doute sympa à courir.
Cyrille
Kikoureur ki trottine

Messagepar DROP » 21 Mars 2010, 10:57

Cyrille a écrit:Trail Tour National :wink: regroupant plusieurs trails sélectionnés par la FFA pour attribuer le titre de champion de France de trail.
A partir du moment où l'on considère que le trail est une course nature, il est absolument normal que le LUT ne puisse faire partie de cette liste. Ca n'en reste pas moins une course très originale et sans doute sympa à courir.

c'est vrai que l'arrivée au pied de la tour Eiffel, c'est très nature :wink: , et pourtant!
Après perso, je ne m'inscris pas à une course en fonction des élites présents...
DROP
Kikoureur ki trottine

Messagepar Mamanpat » 21 Mars 2010, 14:21

Bicshow a écrit:Je voudrais protester auprès de mimisoso qui vient nous faire ch... avec sa course populaire dans notre croix rousse a nous. Depuis 3 semaines Y a plus moyen de prendre un escalier dans not village sans croiser des dizaines de types colores qui courent dans tous les sens. Y en a marre va organiser tes courses chez les bouseux !

;-)
n

Je confirme et pourtant j'habite... chez les bouseux !
Entre midi et 2 sur les pentes de Fourvière depuis qq semaines, ça grouille ! Sur les quais aussi d'ailleurs !
Mais à chaque nouvelle épreuve qui arrive, c'est le cas ! Après, plus personne jusqu'à la STL !!! :wink:

Au fait coco, quand tu te vautres dans un escalier, t'as l'air moins... merdeux quand même ! :D

Pat_hâte !
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar mimisoso » 21 Mars 2010, 15:16

c'est dommage que coco 38 ne puisse pas venir enfin faire le LUT. L'an passé, il avait le Pilatrail, dont il est un des farouches promoteurs, à la même date. Too bad. Cette année, fin mars, je pensais que ça allait le faire. mais non, coco 38 a de nouveau débusqué une course authentiquement nature ou fleure bon le véritable esprit trail. Le veinard. Ah j'ai cru voir qu'il envisageait de participer à la saintélyon cette année. Attention, on t'a mal renseigné. Ca part et ça arrive en ville et il y a plein de bitume. beurk, quelle Horrrrrreur!
mimisoso
Kikoureur ki kour

Messagepar Mamanpat » 21 Mars 2010, 15:28

mimisoso a écrit:... mais non, coco 38 a de nouveau débusqué une course authentiquement nature ou fleure bon le véritable esprit trail..

Donc l'esprit trail ça sent la bouse ??????? :?
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar Cyrille » 21 Mars 2010, 16:01

DROP a écrit:
Cyrille a écrit:...
A partir du moment où l'on considère que le trail est une course nature, il est absolument normal que le LUT ne puisse faire partie de cette liste. Ça n'en reste pas moins une course très originale et sans doute sympa à courir.

c'est vrai que l'arrivée au pied de la tour Eiffel, c'est très nature :wink: , et pourtant!
Après perso, je ne m'inscris pas à une course en fonction des élites présents...

Ah la mauvaise foi :D
"80 km dont 92% de chemins ou sentiers et 1500 D+", voilà ce que revendique l'EcoTrail.
Que tu défendes ton bifteck, ok, mais bon, faut essayer de rester objectif, c'est mieux 8)
Cyrille
Kikoureur ki trottine

Messagepar coco38 » 21 Mars 2010, 16:23

mimisoso a écrit:c'est dommage que coco 38 ne puisse pas venir enfin faire le LUT. L'an passé, il avait le Pilatrail, dont il est un des farouches promoteurs, à la même date. Too bad. Cette année, fin mars, je pensais que ça allait le faire. mais non, coco 38 a de nouveau débusqué une course authentiquement nature ou fleure bon le véritable esprit trail. Le veinard. Ah j'ai cru voir qu'il envisageait de participer à la saintélyon cette année. Attention, on t'a mal renseigné. Ca part et ça arrive en ville et il y a plein de bitume. beurk, quelle Horrrrrreur!

Bravo Mimisoso. Tout juste ! ce n'est pas le Pilatrail qui m'empechait de faire le LUT et c'est effectivement parce qu'il y a trop de bitume que je ne pense pas faire la SaintéLyon. Mais respect à ceux qui feront le LUT dimanche prochain :wink:
A se croiser sur une course j'espère. :!: De la même façon que j'ai apprécier rencontrer Badgone... pourtant je suis un fidèle supporter des ennemis jurés en vert :lol:
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
coco38
Maître kikoureur

Messagepar mimisoso » 21 Mars 2010, 19:58

On a déjà du se croiser à la 6000 D, si j'ai bien lu. Tu n'as pas trouvé qu'il y avait beaucoup trop de remontées mécaniques? Ca gâche le paysage, non ?
Donc aux templiers peut être puisque tu fais l'impasse sur la STL.
mimisoso
Kikoureur ki kour

Messagepar pierrototo » 22 Mars 2010, 05:05

salut tout le monde !

j'espere que tout le monde est affuté !!!

Pour ma part je fais le petit zizi, j'ai basculé sur le 21KM..... je suis a court d'entrainement.... mais bon on verra bien..

Il y a presque 4000 inscrits !! ca commence a faire pas mal..... et la repartition par rapport au differentes course ca donne quoi ? plus de monde sur le 40 ou sur les autres ?

Aller les zamis a dimanche... sous le soleil exactement....

Pierrot
pierrototo
Kikoureur ki trottine

Messagepar mimisoso » 22 Mars 2010, 08:53

Pour l'heure, la proximité de l'Eco trail ou du ventoux nous ont un peu plombé le 40 km qui n'enregistre que 15 % des inscrits. Le 22 est toujours la formule vedette avec 45 %; Le 12 est à 25 % et les randos 15 %.
mimisoso
Kikoureur ki kour

Messagepar tidgi » 22 Mars 2010, 09:06

DROP a écrit:En parlant du LUT, kikifé la séance asics le samedi?

D'ailleurs si certains l'ont déjà fait, c'est intéressant ou c'est juste 1 heure de publicité ???

Inscrit aussi, mais je n'en sais pas plus.
tidgi
Maître kikoureur

Messagepar Mamanpat » 22 Mars 2010, 09:53

mimisoso a écrit:Pour l'heure, la proximité de l'Eco trail ou du ventoux nous ont un peu plombé le 40 km qui n'enregistre que 15 % des inscrits. Le 22 est toujours la formule vedette avec 45 %; Le 12 est à 25 % et les randos 15 %.

Du coup ont va animer le 40 avec l'ami Arthurbaldur et les coups bas risquent de pleuvoir pour ne pas laisser passer l'autre !! :D :wink: Y'a du défi dans l'air !!!

Sinon des tetes d'affiche mimisoso ?
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar the dude » 22 Mars 2010, 11:43

pierrototo a écrit:salut tout le monde !

j'espere que tout le monde est affuté !!!

Pour ma part je fais le petit zizi, j'ai basculé sur le 21KM..... je suis a court d'entrainement.... mais bon on verra bien..

Il y a presque 4000 inscrits !! ca commence a faire pas mal..... et la repartition par rapport au differentes course ca donne quoi ? plus de monde sur le 40 ou sur les autres ?

Aller les zamis a dimanche... sous le soleil exactement....

Pierrot

Ben moi je reste sur le 40km mais + ça approche + je me rends compte que ma prépa est trop light, d'autant que je n'ai jamais couru aussi long (on ne rigole pas :evil: )
On verra bien, au moins l'avantage du trail urbain c'est que si on craque on peut toujours finir la course dans le premier troquet venu :)

Enfin pour le soleil, hummm si j'en crois miss météo c'est pas exactement ce qui est prévu :?
the dude
Maître kikoureur

Messagepar Mamanpat » 22 Mars 2010, 20:55

the dude a écrit:Enfin pour le soleil, hummm si j'en crois miss météo c'est pas exactement ce qui est prévu :?

Ca se présente plutôt bien pour l'instant !

Nuages et soleil
min 4°C ressentie 1°C
max 10°C ressentie 9°C
Vent faible de sud
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar Mamanpat » 23 Mars 2010, 09:25

Merci Extra de nous faire quelques rappels qui ont leur importance !!!

ATTENTION : CHANGEMENT D'HEURE

Dans la nuit du samedi 27 au dimanche 28 mars, nous passons à l'heure d'été. Conséquence, vous devez avancer votre montre, réveil, portable, etc d'une heure ... et vous couchez une heure plus tôt si vous voulez profiter d'une nuit complète.

On va essayer de faire le plein de sommeil d'ici ce WE !

Pat_c'est_pas_gagné_ça
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar DROP » 23 Mars 2010, 09:36

Mamanpat a écrit:Merci Extra de nous faire quelques rappels qui ont leur importance !!!

ATTENTION : CHANGEMENT D'HEURE

Dans la nuit du samedi 27 au dimanche 28 mars, nous passons à l'heure d'été. Conséquence, vous devez avancer votre montre, réveil, portable, etc d'une heure ... et vous couchez une heure plus tôt si vous voulez profiter d'une nuit complète.

On va essayer de faire le plein de sommeil d'ici ce WE !

Pat_c'est_pas_gagné_ça

Ma fille se reveillant à 6H depuis 1 semaine, je me suis déjà adapté à l'heure d'été... Merci princesse!!!
DROP
Kikoureur ki trottine

Messagepar Mamanpat » 23 Mars 2010, 10:37

[quote="DROP]
Merci princesse!!![/quote]

Oh de rien, je t'en prie !!!!

:D :D :D :wink:
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar DROP » 23 Mars 2010, 10:54

Mamanpat a écrit:Oh de rien, je t'en prie !!!!

:D :D :D :wink:

:wink:
DROP
Kikoureur ki trottine

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù