Modérateur: Modos
Mamanpat a écrit:Oui routes évidemment, et au pire une glissade sur la piste de la Sarra ne fera que rappeler qu'on y faisait du ski de piste il y a.... oula, j'étais même pas née !![]()
chris38 a écrit:the dude a écrit:Ah au passage petite question pratique à celles et ceux qui l'ont déjà fait (le 42):
On met quoi comme pantoufles?
Route ou trail?
Tu vois sur un trail tu te poserais pas cette question
sur cette course androgyne oui !
Bicshow a écrit:chris38 a écrit:the dude a écrit:Ah au passage petite question pratique à celles et ceux qui l'ont déjà fait (le 42):
On met quoi comme pantoufles?
Route ou trail?
Tu vois sur un trail tu te poserais pas cette question
sur cette course androgyne oui !
Marco Olmo gagnait l'utmb en chaussure de marathon
Bicshow a écrit:Je vous rappelle que je ramasse encore les morts sur le 42km si je ne décède pas moi-même bien sur !
Bicshow a écrit:Je voudrais protester auprès de mimisoso qui vient nous faire ch... avec sa course populaire dans notre croix rousse a nous. Depuis 3 semaines Y a plus moyen de prendre un escalier dans not village sans croiser des dizaines de types colores qui courent dans tous les sens. Y en a marre va organiser tes courses chez les bouseux !
n
Cyrille a écrit:Trail Tour Nationalregroupant plusieurs trails sélectionnés par la FFA pour attribuer le titre de champion de France de trail.
A partir du moment où l'on considère que le trail est une course nature, il est absolument normal que le LUT ne puisse faire partie de cette liste. Ca n'en reste pas moins une course très originale et sans doute sympa à courir.
Bicshow a écrit:Je voudrais protester auprès de mimisoso qui vient nous faire ch... avec sa course populaire dans notre croix rousse a nous. Depuis 3 semaines Y a plus moyen de prendre un escalier dans not village sans croiser des dizaines de types colores qui courent dans tous les sens. Y en a marre va organiser tes courses chez les bouseux !
n
mimisoso a écrit:... mais non, coco 38 a de nouveau débusqué une course authentiquement nature ou fleure bon le véritable esprit trail..
DROP a écrit:Cyrille a écrit:...
A partir du moment où l'on considère que le trail est une course nature, il est absolument normal que le LUT ne puisse faire partie de cette liste. Ça n'en reste pas moins une course très originale et sans doute sympa à courir.
c'est vrai que l'arrivée au pied de la tour Eiffel, c'est très nature, et pourtant!
Après perso, je ne m'inscris pas à une course en fonction des élites présents...
mimisoso a écrit:c'est dommage que coco 38 ne puisse pas venir enfin faire le LUT. L'an passé, il avait le Pilatrail, dont il est un des farouches promoteurs, à la même date. Too bad. Cette année, fin mars, je pensais que ça allait le faire. mais non, coco 38 a de nouveau débusqué une course authentiquement nature ou fleure bon le véritable esprit trail. Le veinard. Ah j'ai cru voir qu'il envisageait de participer à la saintélyon cette année. Attention, on t'a mal renseigné. Ca part et ça arrive en ville et il y a plein de bitume. beurk, quelle Horrrrrreur!
mimisoso a écrit:Pour l'heure, la proximité de l'Eco trail ou du ventoux nous ont un peu plombé le 40 km qui n'enregistre que 15 % des inscrits. Le 22 est toujours la formule vedette avec 45 %; Le 12 est à 25 % et les randos 15 %.
pierrototo a écrit:salut tout le monde !
j'espere que tout le monde est affuté !!!
Pour ma part je fais le petit zizi, j'ai basculé sur le 21KM..... je suis a court d'entrainement.... mais bon on verra bien..
Il y a presque 4000 inscrits !! ca commence a faire pas mal..... et la repartition par rapport au differentes course ca donne quoi ? plus de monde sur le 40 ou sur les autres ?
Aller les zamis a dimanche... sous le soleil exactement....
Pierrot
the dude a écrit:Enfin pour le soleil, hummm si j'en crois miss météo c'est pas exactement ce qui est prévu
Mamanpat a écrit:Merci Extra de nous faire quelques rappels qui ont leur importance !!!
ATTENTION : CHANGEMENT D'HEURE
Dans la nuit du samedi 27 au dimanche 28 mars, nous passons à l'heure d'été. Conséquence, vous devez avancer votre montre, réveil, portable, etc d'une heure ... et vous couchez une heure plus tôt si vous voulez profiter d'une nuit complète.
On va essayer de faire le plein de sommeil d'ici ce WE !
Pat_c'est_pas_gagné_ça
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !