OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009

Messagepar fulgurex » 17 Mars 2010, 22:09

St Patrick's Day!

Bonne fête Patcap...et à dimanche à chenove? :wink:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar intuitiv » 18 Mars 2010, 07:27

:oops:
j'a pa vu
Bonne Fete Pat !!!! :wink:
Manu
intuitiv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 730
Inscrit le: 07 Mars 2008, 12:01

Messagepar Mame » 18 Mars 2010, 09:44

Si Si, moi, j'avais noté sur mon agenda : j'ai bu une bière à la santé de tous les Patrick :wink:
je connais également un Cyrille, donc remousse... :oops:
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Messagepar fulgurex » 18 Mars 2010, 18:35

j'ai une sacré crève :cry: . Vous avez intérêt d'être debant moi à la transmonbtabne, sinon, vous allez bédaler dans la bave,
foi d'escargot :wink:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar le Styx » 18 Mars 2010, 20:27

Tu vois Mame, c'est encore une histoire de terminologie : quand Fulghumex dit qu'il a une crève carabinée, en fait,,il a une bronchite aigue qui va le contraindre à ne courir qu'en 4'30 au 1000... pendant que nous, pauvres terriens n'envisageons meme pas de mettre le nez dehors... Atchoum !
Avatar de l’utilisateur
le Styx
Kikoureur débutant
 
Messages: 74
Inscrit le: 22 Nov 2008, 10:47

Messagepar patcap21 » 18 Mars 2010, 20:47

Salut les Kikous et merci pour les ptis mess of the St-Patrick's day :wink:

Pour dimanche, y'a-t'il des Kikous qui se rendent au départ autrement que par les navettes?? Je suis pas encore inscrit et j'ai un doute sur la possibilité d'en trouver dimanche matin.
J'avais bien pensé à faire l'aller-retour en courant :roll: mais bon ça risque d'être un peu juste vu le peu d'entrainement :(
En attendant, je vais faire un tour vers les récits, puisque là j'ai un retard plus que conséquent :oops:

@++

Pat
Avatar de l’utilisateur
patcap21
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 337
Inscrit le: 27 Sep 2005, 22:12

Messagepar Mame » 18 Mars 2010, 20:58

le Styx a écrit:Tu vois Mame, c'est encore une histoire de terminologie : quand Fulghumex dit qu'il a une crève carabinée, en fait,,il a une bronchite aigue qui va le contraindre à ne courir qu'en 4'30 au 1000... pendant que nous, pauvres terriens n'envisageons meme pas de mettre le nez dehors... Atchoum !


La trans, c'est facile, y a des bouts de plat HOOOMMM
La trans, c'est facile, y a des bouts de plat HOOOMMM
La trans, c'est facile, y a des bouts de plat HOOOMMM

Moi, je dis que c'est de l'intox, une tentative de déstabilisation :roll:
La trans, c'est facile, y a des bouts de plat HUUUMMMEX

Patcap, téléphone à l'organisateur, c'est possible qu'il y ai des places surtout pour la plus matinale
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Messagepar fulgurex » 18 Mars 2010, 21:44

patcap21 a écrit:Pour dimanche, y'a-t'il des Kikous qui se rendent au départ autrement que par les navettes?? Je suis pas encore inscrit et j'ai un doute sur la possibilité d'en trouver dimanche matin.

Le Petit prince est dans le même cas que toi. Il s'inscrira le matin avant la première navette, et si il n'y a pas de place, il ira au départ en voiture et retournera en vélo la chercher l'AM... c'est ce qu'il m'a dit hier. Si tu veux son numéro de tél portable, je t'envoie ça en MP.
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar fulgurex » 18 Mars 2010, 21:52

le Styx a écrit:Fulghumex

:lol: :lol: trop fort!
le Styx a écrit:nous, pauvres terriens

il y en a qui suivent mon blog, merci :wink:

Et, au lieu de dire plein de bêtises, rien que pour que j'ai les chevilles qui gonflent et que je me fasse une entorse, tu n'aurais pas un semi de Brière à nous faire partager? :twisted: :twisted:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar Mame » 19 Mars 2010, 09:41

Le petit prince, les fulgurs, les lutins, l'extrafulgurex sponsorisé par Kleenex : Mame pas peur. Je suis prêt à affronter la vérité même s'il elle est ailleurs... Le sanglier astral, dans l'effort, est en liaison directe avec le cosmos, il lui arrive même de tutoyer les étoiles... :roll:
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Messagepar Mame » 19 Mars 2010, 09:57

Transmontagne :

Fulgurex
Patcap et le ptit prince (sur le toit de la navette)
El pepito?
Mame

Kidotre?
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Messagepar fulgurex » 19 Mars 2010, 10:53

Mame a écrit:Transmontagne :

Fulgurex
Patcap et le ptit prince (sur le toit de la navette)
El pepito?
Mame

Kidotre?

c'est bizarre, ceux qui habitent près de Pont de Pany ne viennent pas :twisted: :twisted:
MC21, un petit effort, tu es habitué à la distance maintenant!
Intuitiv? Tu ne prépares rien cette année?
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar intuitiv » 19 Mars 2010, 12:54

:? dimache matin , j'ai prévu de faire un entrainement VTT Orientation à Velars avec le VOR, donc je vous lis mais sans plus :oops: .
de toutes facons 14km , ca ne branche pas trop et le 27 je ne suis pas prêt a partir la fleur au fusil sur ce parcours pour faire moins bien qu'en 2008.
je ne suis pas encore inscrit au off du 18/04 mais ca ne saurait tarder :P .
en effet pas de prepa car pas le temps :( , pas envie etc.... :( mais ca va revenir.
la transju m'interesse car je pense pouvoir faire mieux que l'an dernier, après faut se sortir les doigts du stchrummppfff... :shock: . j'ai vu que tu allais t'inscrire , fulgu ? en prépa j'imagine :roll:
a+ atoutes et tous
bonne course , :wink:
Manu
intuitiv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 730
Inscrit le: 07 Mars 2008, 12:01

Messagepar Mame » 19 Mars 2010, 13:07

Bon entrainement, Manu. Si tu croise Christian Prost, salue-le bien bas de ma part (c'est un de mes anciens entraineurs quand j'étais encore tout petit)
Quant à MC21, il me semble qu'il a signé pour la Transtatami
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Messagepar fulgurex » 19 Mars 2010, 14:05

intuitiv a écrit: la transju m'interesse car je pense pouvoir faire mieux que l'an dernier, après faut se sortir les doigts du stchrummppfff... :shock: . j'ai vu que tu allais t'inscrire , fulgu ? en prépa j'imagine :roll:

hé oui, en prépa. je n'ai pas encore regardé de près, mais cette envie me viens de là: => http://www.kikourou.net/recits/recit-91 ... uitiv.html :wink:
Alors, si tu es partant cette année, fais moi signe, on pourra covoiturer et j'aurai surement un plan pour le couchage à Foncine le Haut.
Mais, il faut se préparer et se sortir les doigts du stchrummppfff... :twisted: et je pourrais te faire remarquer que c'est plus facile de courir que de rouler avec les doigts dans le stchrummppfff
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar Mame » 19 Mars 2010, 15:49

je préfère rouler en échappement libre(çà fait du bruit, çà pollue plus, d'accord, mais çà va plus vite) mais vous faites comme vous voulez...
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Messagepar fulgurex » 19 Mars 2010, 16:15

comme pourrait me dire le Styx, j'ai plutot tendance à courir les doigts dans le nez, surtout en ce moment... :lol:

Mame? un petit objectif spatio-temporel? :roll:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar Mame » 19 Mars 2010, 16:31

Allez, je me mouille (d'ailleurs il va pleuvoir): 3H18 en 2009 pour une première expérience qui a failli être la dernière... Je fais un double salto flip flap arrière et je me roule par terre sur la ligne, ivre de bonheur si je passe sous les 3H. Par contre, aujourd'hui, je suis perclu de douleurs partout : stress, rhumatismes annonciateurs de changement de temps, sortilège de lutin je ne sais pas... Mais vivement le bain de boue purificateur :twisted:
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Messagepar intuitiv » 19 Mars 2010, 16:59

Mame a écrit: Mais vivement le bain de boue purificateur :twisted:

je reviens de courir dans les bois entre sombernn et Blaisy et point de gadouille ma fripouille!!! c'est plutot sec :shock: au pire aussi souple que les tatamis de MC . :wink:
Manu
intuitiv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 730
Inscrit le: 07 Mars 2008, 12:01

Messagepar le Styx » 19 Mars 2010, 19:54

fulgurex a écrit:[ tu n'aurais pas un semi de Brière à nous faire partager? :twisted: :twisted:


... je sais plus trop dans quel espace-temps du te trouves... entre les vrai-faux CR et les extragurex... :shock: Je veux bien te faire partager le semi de Brière mais il a pas encore eu lieu :!: !!! c'est dimanche ! du coup, tu peux chopper la prochaine soucoupe et venir le partager pour de bon :idea: ! Bon, je te laisse à ton jet-lag trans-microbien et souhaite bien des-foulées à tous les Transmontagnards.... OOOOHHHHMMMMMM Mame, c'est complètement plat la Brière... terminologie du Styx :wink:

A+
Avatar de l’utilisateur
le Styx
Kikoureur débutant
 
Messages: 74
Inscrit le: 22 Nov 2008, 10:47

Messagepar patcap21 » 19 Mars 2010, 20:50

fulgurex a écrit:
patcap21 a écrit:Pour dimanche, y'a-t'il des Kikous qui se rendent au départ autrement que par les navettes?? Je suis pas encore inscrit et j'ai un doute sur la possibilité d'en trouver dimanche matin.

Le Petit prince est dans le même cas que toi. Il s'inscrira le matin avant la première navette, et si il n'y a pas de place, il ira au départ en voiture et retournera en vélo la chercher l'AM... c'est ce qu'il m'a dit hier. Si tu veux son numéro de tél portable, je t'envoie ça en MP.


Je vais faire comme le petit prince, de bonne heure sur place et on verra bien même si c'est plutôt version pat qui se traine en ce moment :? mal partout, pas envie...il va falloir remettre vite le pied à l'étrier pour changer ça :oops:
Les 120 kils du BUT c'est pas gagné...
Avatar de l’utilisateur
patcap21
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 337
Inscrit le: 27 Sep 2005, 22:12

Messagepar Mame » 19 Mars 2010, 21:09

le Styx a écrit: Mame, c'est complètement plat la Brière... terminologie du Styx :wink:

A+


Plat mais marécageux : attention aux trous dans le brière...Bon semi : je te souhaite de terminer à la brière place :wink:
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Messagepar Mame » 19 Mars 2010, 21:20

patcap21 a écrit:

Je vais faire comme le petit prince, de bonne heure sur place et on verra bien même si c'est plutôt version pat qui se traine en ce moment :? mal partout, pas envie...il va falloir remettre vite le pied à l'étrier pour changer ça :oops:
Les 120 kils du BUT c'est pas gagné...


Mal partout? Fais comme moi, un peu de stretching : version Pat qui se tend... :twisted:
A dimanche
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Messagepar fulgurex » 20 Mars 2010, 00:03

une petite vidéo pour vous donner envie d'aller voir les monts d'or l'an prochain:
http://www.running-conseil.com/#/news216
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar gilou01 » 20 Mars 2010, 08:49

salut fulgurex
tu veux pas venir au grand raid 73 :evil: :evil: :evil: :evil:
on pourra tchatcher pendant 5000D+ bonne prépa pour le moi d aout :lol: :lol:
le dernier? il a la fait lui
gilou01
Kikoureur ki kour
 
Messages: 816
Inscrit le: 18 Mai 2008, 13:57

Messagepar fulgurex » 20 Mars 2010, 09:55

gilou01 a écrit:salut fulgurex
tu veux pas venir au grand raid 73 :evil: :evil: :evil: :evil:
on pourra tchatcher pendant 5000D+ bonne prépa pour le moi d aout :lol: :lol:

je suis plutot sur un calendrier de courses longues en début de mois. En plus, je n'ai pas encore fait la trans version pieton... ni le Nivolet. Si je choisissais le grand raid 73, ça me ferait une seule course au lieu de 2...
Mais promis, je m'entraine à causer tout seul de mon coté pour être au top fin aout 8) :lol:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar fulgurex » 20 Mars 2010, 14:22

Mame a écrit:Transmontagne :

Fulgurex
Patcap et le ptit prince (sur le toit de la navette)
Mame

Kidotre?


Elpepito vient de m'écrire: fin de tendinite, il préfère se réserver pour le 18 avril :lol: on ne peut pas le blamer. :lol:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar patcap21 » 20 Mars 2010, 16:22

fulgurex a écrit:une petite vidéo pour vous donner envie d'aller voir les monts d'or l'an prochain:
http://www.running-conseil.com/#/news216



Trop facile avec une corde :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
patcap21
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 337
Inscrit le: 27 Sep 2005, 22:12

Messagepar fulgurex » 21 Mars 2010, 18:20

Intuitiv ment je me disais bien que s'il préférait faire un tour de vélo, c'est qu'il y avait un truc!

ce n'était pas sec, c'était même tout gras! sauf sur le calcaire, ou c'était glissant. J'ai fait 2 belles glissades qui m'ont fait monter la tension. Mais le beau temps est venu. Belle balade, comme d'hab.
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar le Styx » 22 Mars 2010, 00:10

Koukou à tous,

Pour le CR
du Semi de Brière
dont je suis fier !


Voir ici :
http://www.kikourou.net/recits/recit-99 ... _styx.html
:wink:
Avatar de l’utilisateur
le Styx
Kikoureur débutant
 
Messages: 74
Inscrit le: 22 Nov 2008, 10:47

Messagepar fulgurex » 22 Mars 2010, 09:42

beau CR. Maintenant, j'ai hate de lire celui de Mame... vous savez, celui qui déchire sa page :twisted:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar Mame » 22 Mars 2010, 09:46

A course rapide, CR rapide! Donc, j'ai un peu plus de délai pour rendre le mien 8)
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Messagepar fulgurex » 22 Mars 2010, 10:52

dommage que tu n'aies pas fait de CR l'an passé, vu que tu as amélioré ton temps... :roll:

je n'ai pas encore attaqué le mien... :oops:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar intuitiv » 22 Mars 2010, 11:03

en tous cas , bravo les gars . :wink:
c'est toujours aussi beau ce parcours ?
je sais bien , fallait venir
:?
allez j'attend les CR :roll:
Manu
intuitiv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 730
Inscrit le: 07 Mars 2008, 12:01

Messagepar Mame » 22 Mars 2010, 11:03

Bin, pas tant que celà vu qu'il y a 1 km de moins et 40 m de dénivelé en moins par rapport à 2009 :(
Mais bon, vu l'éclat dans l'avant dernière bosse :oops:
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Messagepar fulgurex » 22 Mars 2010, 11:05

Mame a écrit:Bin, pas tant que celà vu qu'il y a 1 km de moins et 40 m de dénivelé en moins par rapport à 2009 :(
Mais bon, vu l'éclat dans l'avant dernière bosse :oops:

c'est ton GPS qui a merdé parce que tu allais trop vite?
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar intuitiv » 22 Mars 2010, 11:13

Mame a écrit:Bin, pas tant que celà vu qu'il y a 1 km de moins et 40 m de dénivelé en moins par rapport à 2009 :(

et pa rapport à 2008 tu fais des relevés topogrphiques :wink:
Manu
intuitiv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 730
Inscrit le: 07 Mars 2008, 12:01

Messagepar Mame » 22 Mars 2010, 11:37

Le théodolite et son trépied, c'est un peu encombrant mais bon, faut savoir ce que l'on veut :oops:
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Messagepar fulgurex » 22 Mars 2010, 12:33

Mame a écrit:Le théodolite et son trépied, c'est un peu encombrant mais bon, faut savoir ce que l'on veut :oops:

c'est quoi? c'est quand tu mets du thé dans ton camelback? => thé au dos litre
:oops: :arrow:

fulgu_10_ans_de_topo_derrière_lui
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar Mame » 22 Mars 2010, 12:54

:lol:

Le gros problème, je me suis gourré, j'ai remplacé le thé par une infusion verveine-camomille
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot], yves_94 et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !