Modérateur: Modos
Arno38 a écrit:C'est tout plat Gre, comment vas tu faire pour prendre plaisir et en plus il va falloir mettre des roulettes sur ta pulka !!
motive a écrit:dans les stats de kikourou grenoble est la ville ou il y'a le plus d'inscrits... partout ou je vais courir je croise du monde et on a même pas notre marathon ??? c'est pas un peu n'importe quoi quand meme ??
Arno38 a écrit:ceci dit : vaut mieux pas de marathon qu'un marathon mal organisé!
Arno38 a écrit:ceci dit : vaut mieux pas de marathon qu'un marathon mal organisé!
toto38 a écrit: Bref, le problème est qu'il faut sans doute trouver une personne organisatrice compétente et motivée, et je pense qu'on l'attendra tous au virage!
Piero a écrit:le marathon est annulé.
Une petite course sympa de 7 km, pour une bonne cause à faire chaque année début décembre "la course des enfants malade" à La Tronche à coté du CHU.
Normalement j'y serais pour courir avec ma femme (nous l'avions fait l'année dernière pour la 1ère fois, le parcours sympa et bien organisé).
Si cela vous intéresse
A bientot
Piero
Lolarun a écrit:[
Merci pour les infos Piero, à propos de ton cross de la Tronche, aurais tu un peu plus de renseignements? je n'ai pas trouvé grand chose sur la toile.
Lola
LtBlueberry a écrit:
salut Lola,
il y a quelques infos ici :cross des enfants malades
L'Blueb_réflexe_calendrier_kikourou
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !