Modérateur: Modos
foxy a écrit:Bonjour a tous,
Suite a un emploi du temps surcharge, je n'ai pas pu m'inscrire pour l'ecotrail de paris. Si quelqu'un cherche a se separer du sien pour une raison ouo pour une autre, je suis preneur.
merci
foxy a écrit:Bonjour a tous,
Suite a un emploi du temps surcharge, je n'ai pas pu m'inscrire pour l'ecotrail de paris. Si quelqu'un cherche a se separer du sien pour une raison ouo pour une autre, je suis preneur.
merci
1.9 ANNULATION D'UNE INSCRIPTION AU TRAIL
Toute annulation d'inscription, sera formulée par e mail ou lettre recommandée avec Accusé de réception. Elle sera accompagnée du justificatif délivré par l'autorité compétente, attestant la réalisation d'un des événements mentionnés dans l'article 1.8.
La demande de remboursement doit parvenir aux Trailers de Paris, avec le justificatif mentionné ci-dessus, au plus tard dans les 10 jours qui suivent la manifestation. Les demandes sont traitées dans les deux mois qui suivent l'épreuve. Il ne sera effectué aucun remboursement hors garantie annulation souscrite. Aucun échange de dossard n'est possible.
1.11 DOSSARDS ET BRACELETS
Chaque coureur présentera une pièce d 'identité avec photo, fera contrôler son matériel obligatoire (voir 1.1), signera un engagement sur l'honneur à le conserver avec soi pendant toute la course, ainsi que la charte éthique. Il lui sera ensuite remis son dossard, accompagné d'un bracelet.
Le Bagnard a écrit:Attention à la revente de dossard
foxy a écrit:C'etait au cas ou quelqu'un devait se desister pour une raison ou pour une autre.
Loin de moi l'idée de tricher.
loicm a écrit:foxy a écrit:C'etait au cas ou quelqu'un devait se desister pour une raison ou pour une autre.
Loin de moi l'idée de tricher.
Ce n'est pas une question de triche, c'est juste que même si un concurrent se désiste il ne peut pas te céder son dossard ... c'est précisé en rouge dans l'extrait du règlement que t'a affiché le Bagnard
foxy a écrit:Et racheter le dossard d'un concurrent qui se desiste via l'organisation ne vous semble pas faisable ??????????????
steph05 a écrit:Bonjour
Je suis inscrite sur le 80km et je ne pourrai pas le faire. Pas assez entraînée, je ne pourrai pas le faire dans de bonnes conditions alors je préfère ne pas le faire. Donc si quelqu'un veut mon dossard, merci de me contacter en mp.
Fanfoué a écrit:Bonjour,
Siute à blessure, je revends mon dossards de l'ecotrail 2010. Avis aux amateurs.
Le Bagnard a écrit:Fanfoué a écrit:Bonjour,
Siute à blessure, je revends mon dossards de l'ecotrail 2010. Avis aux amateurs.
le bonjour est en trop![]()
Aller c'est la fête du slip![]()
![]()
moi aussi je revends mon dossard il est sur un site de vente Eba$$ prix de départ 200€
ps: j'ai le droit
TomTrailRunner a écrit:Il est rayé ton dossard:?: si c'est le cas, je te l'achete pour 800 €
steph05 a écrit:Bonjour
Je suis inscrite sur le 80km et je ne pourrai pas le faire. Pas assez entraînée, je ne pourrai pas le faire dans de bonnes conditions alors je préfère ne pas le faire. Donc si quelqu'un veut mon dossard, merci de me contacter en mp.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !