Modérateur: Modos
intuitiv a écrit:MC , qu'est ce que tu fais samedi fin d'apm ?
Faut que l'on profite de l'absence de Fulgurex qui va a ste Victoire
pour nous echauffer
MC 21 a écrit:Désolé pour la balade samedi , je serais dans le sud,pas très loin de fulgurex qui je suis sûr va cartonner sur les pentes de la Ste Victoire
Ahummmmmmm Ahummmmmmm!
intuitiv a écrit:fulgurex a écrit:aujourd'hui, j'ai réussi à grimper les escaliers deux par deux!
j'arriverai surement à courir les 17 km.
Courir ou trottiner ?
Mame a écrit:plat??? je sais que je vais en ch... à Bouze dans la montée du pas Saint Martin
c'est vrai, depuis que Fulgu cotoie des Népalais et les lapiaz verticaux. Avec sa coquille sur le dos, il ressemble de plus en plus à un sherpa
Avec intuitiv, on va en casser de l'Off sur le plat
L'Off de la Dinde avait pris du plomb dans l'aile, celui de Pâques, sans être un chemin de croix, sera une bonne prépa pour l'Ascension
francois 91410 a écrit:je reste chez moi ce WE, désolé...
Mame a écrit:Moi aussi, j'aimerai bien qu'un lièvre vienne me fesser de temps à autre pour relancer l'allure
Superbe récit sur le MDP (et sur les beaux voyages...); en attendant, je te souhaite un bon rétablissement, François.
Question lapin : Intuitiv, c'est quoi ce faux bond??? on va te prendre au collet, histoire de te faire mariner à l'apéro
nikita a écrit:Kikikour le trail de Kalenji?
J'hésite encore, à 3 semaines de mon trail fétiche...
Mame a écrit:Et Patcap? pas cap?
YES!intuitiv a écrit:bon je vois ce soir pour avoir la permission de midi plus
rien n'est perdu pour rester un moment supplementaire avec vous.
Mame a écrit:Dans les Offs, ce ne sont pas les bouteilles qui manquent...Après, je ne sais pas si Kalenji a un secteur développement dans la bouteille...
Argh, je viens de constater que Bouilland est à la même date que le trail des forts du Grand Besançon : cruel dilemne car j'aime bien le tracé de Jean-Christophe autour de l'abbaye Ste Marguerite...Y en a des ki ont prévu de courir sur les sentes bisontines : 45km 2000m d+ (ou 28 km)
Mame a écrit:Dans les Offs, ce ne sont pas les bouteilles qui manquent...Après, je ne sais pas si Kalenji a un secteur développement dans la bouteille...
cloclo a écrit:Dans ce cas, je vais voir si mon emploi du temps me permet un petit saut
fulgurex a écrit:YES!intuitiv a écrit:bon je vois ce soir pour avoir la permission de midi plus
rien n'est perdu pour rester un moment supplementaire avec vous.
fulgurex a écrit:Mame a écrit:Et Patcap? pas cap?
dans le kivaou du Pat: "(L' AAB c'est sûr, le trail pas encore)"
mais je crois qu'il ne va pas se dégonfler
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !