Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
de retour de Hyeres,une matinée fort sympathique, avec les kikous habituels:roger, marcel, fab, yann(merci pour le drive), jérome(montevideo), et j'en oublie.
bonnes conditions, presque pas de vent,et un nouveau record(1h31'46" réel,1h32'09" officiel).bon,j'espérais passer sous les 1h30,mais il faudra attendre encore...
Encore une belle course, un temps couvert, mais pas de pluie, un vent parfois génant et surtout le plaisir de revoir mes potes Kikous, pas de record pour moi, mais je m'en approche et surtout autant de plaisir à courir.
Voilà, un temps pas trop mal pour courir le semi, le vent été quand même gênant sur tout le front de mer.
A la fin 1h18m30, et surtout le privilège de passer au contrôle antidopage en tant que 10ème.
1h30 d'attente avec juste de l'eau pour nous forcer à pisser dans un bocal, pas de ravitaillement solide, pas le temps de se changer et en plus il à fallu se dépêcher pour ne pas gêner la remise de récompense.
petitbipbip a écrit:Voilà, un temps pas trop mal pour courir le semi, le vent été quand même gênant sur tout le front de mer.
A la fin 1h18m30, et surtout le privilège de passer au contrôle antidopage en tant que 10ème.
1h30 d'attente avec juste de l'eau pour nous forcer à pisser dans un bocal, pas de ravitaillement solide, pas le temps de se changer et en plus il à fallu se dépêcher pour ne pas gêner la remise de récompense.
pour cela je dis quand même moyen
Vraiment Bravo pour ta place. Et alors, tu es dopé à quoi !
petitbipbip a écrit:Voilà, un temps pas trop mal pour courir le semi, le vent été quand même gênant sur tout le front de mer.
pour cela je dis quand même moyen
C'est pour çà que j'ai levé le pied à la fin, pour pas être dans le top 10...
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !