Modérateur: Modos
chtigrincheux a écrit:Les inscriptions pour les 20 km de Maroilles sont ouvertes.
Comme d'hab c'est pour le 01 Mai (samedi) début de l'épreuve 15 h00
Je propose un repas campagnard pour le midi et un p'ti resto sympa d'après course.
Y a pire comme décor nan ?
Il nous faut réserver rapidos histoire de ne pas être contraint à des actes de cannibalismes
J'ai d'autres photos + ou - compromettantes
fanfan59 a écrit:
Je viens d'avoir le restaurant au téléphone. Nous sommes attendus avec grand plaisir. J'ai réservé pour 20 personnes pour le moment. Pour les menus, la patronne me rappelle en avril pour 3 propositions avec entrée, plat, dessert.
La fameuse tarte au maroilles sera présente mais également un suprême de volailles à la mode Thiérache -tout un programme !
Ki ki vient ?
Astra Wally (3), Grandware (2), Vincent and Co (3), Pégase (2), L'rag (2) Chtigrincheux and co (2)
Alors Laurent (le bagnard) ? tu es des nôtres ?
Et toi le Shung ?
Et vous Taz et Domi ?
Vous êtes tous les bienvenus ! pour le "couchage", ne vous en souciez pas, nous trouverons bien une petite place pour chacun d'entre vous.
Fanfan qui serait super contente d'avoir bp de monde pour faire la fête
fanfan59 a écrit:astra wally a écrit:Oui moi j'y serais avec la petite famille . Donc 3 personnes de plus à table.
J'ai posté mon inscrition et en théorie je me suis débrouillé pour partir dans la dernière vague, histoire de prendre mon temps. A+ mon grand
Prêts à affronter la folie du Nord et ses tartes au maroilles ???? N'oubliez pas vos déguisements, ça va être une sacrée chouille Paroles d'une ch'ti pure race
Anaïs et Fanfan super heureuses que vous veniez
fanfan59 a écrit:chtigrincheux a écrit:Les inscriptions pour les 20 km de Maroilles sont ouvertes.
Comme d'hab c'est pour le 01 Mai (samedi) début de l'épreuve 15 h00
Je propose un repas campagnard pour le midi et un p'ti resto sympa d'après course.
Y a pire comme décor nan ?
Je viens d'avoir le restaurant au téléphone. Nous sommes attendus avec grand plaisir. J'ai réservé pour 20 personnes pour le moment. Pour les menus, la patronne me rappelle en avril pour 3 propositions avec entrée, plat, dessert.
La fameuse tarte au maroilles sera présente mais également un suprême de volailles à la mode Thiérache -tout un programme !
Ki ki vient ?
Astra Wally (3), Grandware (2), Vincent and Co (3), Pégase (2), L'rag (2) Chtigrincheux and co (2)
Alors Laurent (le bagnard) ? tu es des nôtres ?
Et toi le Shung ?
Et vous Taz et Domi ?
Vous êtes tous les bienvenus ! pour le "couchage", ne vous en souciez pas, nous trouverons bien une petite place pour chacun d'entre vous.
Fanfan qui serait super contente d'avoir bp de monde pour faire la fête
shunga a écrit:je confirme ou pas samedi pour la shung's family
fanfan59 a écrit:Je récapitule donc pour les 20 km de Maroilles :
Astra Wally (3), Grandware (2), Vincent and Co (3), Pégase (2), L'rag (2) Chtigrincheux and co (2), Arnaud (2 ou 5), François d'Arras (1)
Qui d'autres pour un souvenir inoubliable ? :lol:
ch'ti vincent a écrit:C'est par ici pour les candidatures
Elle n'a pas changé ma copine depuis l'an dernier
fanfan59 a écrit:
Qui d'autres pour un souvenir inoubliable ? [/color]:lol:
Land a écrit:fanfan59 a écrit:
Qui d'autres pour un souvenir inoubliable ? [/color]:lol:
Je serai peut être des vôtres, histoire de m'éclater dans le ch'nord
A confirmer
Le Bagnard a écrit:Une ch'tiotte information : il faut mettre quoi comme temps sur le bulletin d'inscription pour partir tous dans le même sas
Vivement_le_1er_MAI
Le Bagnard a écrit:Inscription expédier ce matin et en temps j'ai mis 10 h ça devrait etre bon
Le Bagnard a écrit:Fanfan on se vois le 24 mars pour les foulées FROMEZIENNES
ch'ti vincent a écrit:Le Bagnard a écrit:Fanfan on se vois le 24 mars pour les foulées FROMEZIENNES
Tu devrais acheter un pied a terre dans le nord non ?
Je vends ma maison... :wink:
ArnaudP59 a écrit:ch'ti vincent a écrit:Le Bagnard a écrit:Fanfan on se vois le 24 mars pour les foulées FROMEZIENNES
Tu devrais acheter un pied a terre dans le nord non ?
Je vends ma maison... :wink:
Toi aussi
fanfan59 a écrit:Hellebore (femme du Rag) et moi-même nous allons tenter de faire les 10 premiers km
francois d'arras a écrit:fanfan59 a écrit:Hellebore (femme du Rag) et moi-même nous allons tenter de faire les 10 premiers km
Que vous n'ayez de l'appétit que pour un demi-maroilles je veux bien. Mais vous n'allez pas "tenter" de le faire, vous allez le faire. Je sais pas en combien de temps....
Non mais.
ch'ti vincent a écrit:C'est bien dit ca !
Et s'il le faut on leur bottera les fesses jusqu'au km10
ArnaudP59 a écrit:
En voilà une idée qu'elle est bonne
Le Bagnard a écrit:ArnaudP59 a écrit:
En voilà une idée qu'elle est bonne
J'adhère
et pour un déménagement dans le Ch'Nord pourquoi pas
Ils embauchent chez LEFFE
Land a écrit:Bon cool, je vais pouvoir me libérer pour Maroilles....
Attention à l'arrivée d'un Ouf dans votre territoire
Le Bagnard a écrit:Land a écrit:Bon cool, je vais pouvoir me libérer pour Maroilles....
Olivier......... les gens du Ch'Nord sont passés maitre dans l'ART de l'AFTER fais gaffe
Land a écrit:Le Bagnard a écrit:Land a écrit:Bon cool, je vais pouvoir me libérer pour Maroilles....
Olivier......... les gens du Ch'Nord sont passés maitre dans l'ART de l'AFTER fais gaffe
Pas de problème de ce coté je veux bien tenir les premières places....
Y a une chance que je monte avec vous ce samedi 1er mai pour traquer le maroilles... le co-voiturage m'interessera pour le coup car je serai sans voiture ce weekend là.Land a écrit:Bon cool, je vais pouvoir me libérer pour Maroilles....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !