Histoire d'O

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Histoire d'O

Messagepar xtof74 » 04 Juil 2007, 21:44

Ok, c’est super agréable d’aller tourner sous une petite pluie fine, ce sentiment d’être un peu hors du monde et du temps, de croiser les regards hallucinés des automobilistes ou des rares passants sous leurs parapluies.

Leurs regards qui disent : « C’est qui ce dingue ? «

M’en fous de revenir humide, mouillé, trempé, rincé, éclaboussé, aspergé, submergé, noyé ?

Mais là, trop c’est trop !!!

Marre des pompes qui font floc, marre des chaussettes qui pèsent deux kilos chacune, marre de risquer la pneumonie chaque fois que je sors mon vélo.

On est le 4 Juillet, merde, au cœur de l’…automne quoi !
Le 4 Juillet…Fête nationale des Etats-Unis d’Amérique.
Tiens, tiens George B. n’a toujours pas ratifié le protocole de Kyoto. Et il est pas le seul…
Relation de cause à effet ? Pas sûr, probablement une coïncidence fortuite, quoique …

Bon, essayons de positiver, les glaciers et nappes phréatiques se rechargent un peu, pas besoin de clim cette année. Et puis avec un peu de bol la mousson devrait être terminée dans 3 mois, et si tout va bien il fera 25 degrés en novembre.

Jusqu’ici tout va bien… je vais p’têt bien me mettre à la natation, moi…
Et vous vous en pensez quoi ? Z’êtes pas un tout p’tit peu inquiets pour les kikous de demain et d'aprés ?

Xtof_un peu_désabusé_mais_qui_y_croît_encore
xtof74
Kikoureur timide

Messagepar Baobab » 04 Juil 2007, 22:15

+20 xtof 74 :D

Voui, je suis inquiet pour les petits lapins qui grandissent en 2007... :(

Mais je reste persuadé que si la balle est dans notre camp, j'ai une serieuse responsabilité.
Du coup je fais journée réparation de vélo demain :arrow: :arrow: :arrow: :P :P :P

Levez vous les kikous, on n'a pas besoin de W pour être des gens intelligents ! :wink:
Baobab
Kikoureur ki kour

Messagepar eve » 04 Juil 2007, 22:27

:? c'est sûr que même si ce que nous faisons à notre échelle peut apparaître comme bien futile.....une petite goutte d'eau.......c'est toujours ça....et même s'il est bien tard pour réagir.......on peut tjs essayer....au moins pour ne pas avoir la conscience toute noire....... :cry:
eve
Kikoureur ki trottine

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 05 Juil 2007, 08:03

Ben, moi je suis content. En été, je souffre tout le temps à cause du manque d'eau et de la chaleur.
Ce temps frais et humide, chez moi, on appelle cela un temps de Lutin. J'ai fait mes meilleures perfs sous la pluie par temps frais.
A zéro, je suis au top comme lors du RTT, mais en juillet, j'en demande un peu trop !
Alors, vive l'automne en été !
Le Lutin comme un poisson dans l'eau de sa Normandie enfin humide.
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur

Messagepar nicnic38 » 05 Juil 2007, 12:17

Le réchauffement planétaire va entrainer une augmentation générale des températures mais surtout accentuer les variations climatiques (vent, pluie, canicule, sécheresse, innondations, ect...).

Alors y a qu'une chose à faire : agir chacun au quotidien : je vais pas vous faire une liste... ce serai trop long.

je pense que nous savons tous ce qu'il faut faire (ou il nous est facile de la savoir, sur internet par exemple) alors c'est plus le temps de regarder son nombril et de dire du genre "Faudrai que j'aille au boulot en vélo".

ALORS LES KIKOUS BOUGEZ VOUS (si vous ne le faites pas déjà) ET FAITES DU BIEN A LA PLANETE!

ELLE LE VAUT BIEN ;-)
nicnic38
Kikoureur ki kour

Messagepar xtof74 » 05 Juil 2007, 22:00

Complètement en phase avec vous, chacun doit se sentir concerné et peut agir à sa mesure au quotidien.

çà m'empêche pas d'avoir une dent contre ce cher W ! entre autres...

xtof_ki_reste_optimiste
xtof74
Kikoureur timide

Messagepar Say » 05 Juil 2007, 23:01

Oh que oui je suis d'accord avec vous!

J'exècre la bagnole (moins de 4000km par an et encore, les grosses années!). Vive le vélo, la marche et ... la course à pied!

Après, il y a moultes gestes pour ne pas pourir l'avenir de nos têtes blondes, brunes, etc... Pensez à l'eau...

A peluche

Coli, ensemble_10litres_consommés_de_moins_ça_fait_beaucoup
Say
Maître kikoureur

Messagepar akunamatata » 06 Juil 2007, 06:37

ici il ne pleut pas mais il y a du vent et des incendies, bref on ne peut plus courir dans les massifs :cry:
akunamatata
Grand Maître

Messagepar Isabelle83 » 06 Juil 2007, 06:39

Et oui :wink:

Je suis bien d'accord avec vous!
Notre belle planète bleue qui nous porte tous mérite notre respect, nous l'aimons!

Prions pour que la folie des hommes ne se répande pas davantage et qu'un jour peut être, les choses se remettront en place!

Bush est un homme comme les autres,
Si le personnage est ce qu'il est,
Je ne suis pas de tendence anti-Bush, ce débat en est un autre!

Perso, je préfère une Amérique ferme et forte, plutôt que la faiblesse européenne devant les menaces des fous de Dieu qui ont juré la mort de l'occident et donc par la même occasion notre perte!

Bientôt ces "fous" seront dotés de l'arme atomique, et celà devrait faire réfléchir.

Les guerres sont des bêtises dit la chanson de Boris Vian, et c'est bien vrai!

Mais faut t'il pour autant baisser sa garde et ne pas réagir face aux grandes menaces?

Néanmoins, ici, c'est la course à pied qui nous passionne, c'est cette petite flamme en nous qui nous fait chausser nos runnings et ainsi, on s'offre un peu de cette liberté si bien décrite par l'auteur de ce fil...

Et merci à Coli aussi pour son post!

Bon Run à tous.
Vive la CAP et le sport en général.
Mon choucou c'est :
http://www.passioncourseapied.com
Et Kikourou, ben c'est Kikourou.
Et je m'y sens bien aussi..
Isabelle83
Kikoureur débutant

Messagepar Isabelle83 » 06 Juil 2007, 06:41

Isabelle83 a écrit:Et oui :wink:

Notre belle planète bleue qui nous porte tous mérite notre respect, nous l'aimons!

Prions pour que la folie des hommes ne se répande pas davantage et qu'un jour peut être, les choses se remettront en place!

Perso, je préfère une Amérique ferme et forte, plutôt que la faiblesse européenne devant les menaces des fous de Dieu qui ont juré la mort de l'occident et donc par la même occasion notre perte!

Bientôt ces "fous" seront dotés de l'arme atomique, et celà devrait faire réfléchir.

Mais faut t'il pour autant baisser sa garde et ne pas réagir face aux grandes menaces?

Néanmoins, ici, c'est la course à pied qui nous passionne, c'est cette petite flamme en nous qui nous fait chausser nos runnings et ainsi, on s'offre un peu de cette liberté si bien décrite par l'auteur de ce fil...

Oui, pensons à nos enfants, à ceux à qui nous lèguerons cette bonne vieille terre. Qu'allons nous leur laisser?.

Bon Run à tous.
Mon choucou c'est :
Isabelle83
Kikoureur débutant

Messagepar franciss » 06 Juil 2007, 06:55

Isabelle83 a écrit:Et oui :wink:

Bon Run à tous.

Je ne souhaite pas faire rentrer la polémique sur Kikourou... mais je ne peux m'empêcher d'exprimer un total désaccord avec le propos ci-dessus. Il me semble cependant, et je me répète, qu'un autre lieu de discussion serait plus à propos...

fmarthin_désolé_de voir_kikourou_dévier_dans_ses_forums
franciss
Maître kikoureur

Messagepar Isabelle83 » 06 Juil 2007, 07:02

Bonjour,

Alors pourquoi parler en ces termes si tu n'aimes pas les polémiques?

Ce sont mes propos qui te dérangent?
N'aurais je pas le droit de m'exprimer aussi tout en respectant les autres, leurs avis, et en disant le fond de ma pensée?

Tu aurais pu aussi t'attarder sur le sens complet et véritable de mon post, plutôt que de retenir ce qui t'arrange pour lancer une polémique dans laquelle je ne rentrerai pas!

En effet, nous sommes ici pour partager une passion, en rien d'autre!

Parfois, des choses se greffent autour de cela et personne ne fait d'histoire pour autant.

Il ne faut pas être aussi intolérant et aussi abrupt!
Et je te dis cela sans animosité, mais au contraire en toute amitié, avec toute ma sympathie.

Mais il ne faut pas porter au pilori ceux qui aprfois ne suivent pas les modes!
Je ne suis pas anti-Bush et je devrais me taire ou être honteuse?
C'est ça l'image de la liberté et de la démocratie ?

Allez, revenons au sport, à la CAP, et à notre passion!
Ca, c'est ce qu'il y a de plus beau:)

Bon run à toi et à tous les Kiks :wink:
Mon choucou c'est :
Isabelle83
Kikoureur débutant

Messagepar DidierC » 06 Juil 2007, 07:07

Isabelle, c'est toi qui introduit la polémique avec ces propos totalement H.S., et de + totalement infirmés par la réalité (tu as vu ce qu'elle donne, la fermeté U.S en Irak depuis 3 ans ???)
Donc tu devrais arreter sur ce sujet parce que je pense que tu as déjà épuisé tes arguments.
Revenons sur la course et la météo, qui était le sujet je crois...
DidierC
Grand Maître

Messagepar DidierC » 06 Juil 2007, 07:12

Et tu peux garder ta sympathie pour toi, c'est incroyable d'enrober des propos aussi... douteux dans un ton mielleux, pseudo-tolérant et condescendant.
Tu traites d'intolérant le premier type qui n'est pas d'accord avec toi, c'est trop facile...
Un conseil, va courir et évite de faire du prosélytisme sur ce site: s'il est exceptionnel c'est aussi parce que chacun sait ici garder ses idées pour se recentrer sur ce que nous avons en commun: n'est-ce pas plutôt cela la tolérance?
DidierC
Grand Maître

Messagepar franciss » 06 Juil 2007, 07:23

DidierC a écrit:Et tu peux garder ta sympathie pour toi, c'est incroyable d'enrober des propos aussi... douteux dans un ton mielleux, pseudo-tolérant et condescendant.
Tu traites d'intolérant le premier type qui n'est pas d'accord avec toi, c'est trop facile...
Un conseil, va courir et évite de faire du prosélytisme sur ce site: s'il est exceptionnel c'est aussi parce que chacun sait ici garder ses idées pour se recentrer sur ce que nous avons en commun: n'est-ce pas plutôt cela la tolérance?

tafdac avec toi et no comment sur le reste... j'm'en va braver la pluie c't'après-midi... mais j'aime pô rev'nir tout tremp !

fmarthin_remercie_son_nouvel_avocat_Didier c
franciss
Maître kikoureur

Messagepar Isabelle83 » 06 Juil 2007, 07:32

Bonjour

( c'est la moindre des politesses, alors je dis bonjour.

Ensuite c'est quoi ce tir groupé?
J'ai autant le droit que vous de m'exprimer, et si cela vous déplaît alors tant pis pour vous, et je n'ai de leçons à recevoir de personne!

Alors, ne jouez pas les " mâitres"' et les grands penseurs.

Dire " ton amitié tu te la garde" et bien je laisse ces commentaires sans aucune envergure et quelques peu agressifs, les autres kikoureurs jugeront!

Alors pensez un peu ce que vous voulez, déversez du fiel si cela vous chante, mais je ne vois pas pourquoi je me tairais et je me laisserai ainsi malmener!

Amusez vous si cela vous chante, et sachez aussi que Kikourou appartient à tous les coureurs et qu'il n'est pas votre "terrain"

Et ce site je le dis bien fort, oui, il est extraordinaire et j'ai autant le droit que vous d'y venir et de participer!!

Que cela vous plaise ou non!

Pour moi j'arrête là cet échyange sans interêt aucun et je préfère aller sur un fil où on aprle de CAP et je vous laisse à votre défouloir!
C'est tellement facile n'est ce pas?

Bonne journée à tous et allez courir aussi.
Ca vous fera du bien.
Mon choucou c'est :
Isabelle83
Kikoureur débutant

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 06 Juil 2007, 08:28

On se calme ! Nom de d'là, le mauvais temps ça rend les gens de mauvaise humeur !

Love and peace, mes frères et soeurs, mais pas sur mes pieds !
Arf !
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur

Messagepar Isabelle83 » 06 Juil 2007, 08:34

Coucou le Lutin:)

Non non !

Ici le vent est tombé!
On a eu un mistral horrible..
Ce matin le temps est beau. pourvu que ça dire.
Mais la canicule n'est pas au RV...
L'eau à la mer est pas chaude du tout. :wink:

Mais je vais tenter une séance ce matin, j'attends juste une amie coureuse aussi qui va venir me chercher.

Objectif: Courir 70 à 80 '..

Au feeling, sortie ludique.

On verra bien! :wink:

Ma cheville va bien et je suis rassurée de ce côté là.
Je suis donc partante pour le Marathon du Lubéron.
Et viveement les congés pour que je puisse me consacrer un peu plus à ma préparation. :roll:

Ouf! :D
Mon choucou c'est :
Isabelle83
Kikoureur débutant

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 06 Juil 2007, 08:37

Bon run, comme on dit.
Ici, en Normandie, on n'a pas vu le beau temps depuis le 1er mai mais on est habitué !
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur

Messagepar Say » 06 Juil 2007, 08:41

Chalut,

Dis Isabelle, tu ne veux pas nous envoyer un peu de soleil par ce que là, je t'assure, on ne manque pas d'eau sur la région parisienne pour cet été! :wink:

Allez, on calme le jeu, les runnings sont chaussées et zou, on va se détendre un coup tous! Enfin peut être pas tous ensemble mais qu'importe les routes et sentiers sont comme kikourou : c'est à tout le monde.

A peluche

Coli
Say
Maître kikoureur

Messagepar Isabelle83 » 06 Juil 2007, 08:49

Bonjour Coli :wink:

Je t'enverrais volontiers du soleil si je le pouvais tu sais. :wink:

Hélas c'est impossible!

Alors tant que j'y pense, j'ai du avoir de la chance moi, car la seule fois ou je suis allée à Paris, j'avais eu un temps extraordinaire.

Je me souviens encore d'une journée merveilleuse passée à Versailles sous un magnifique soleil et aussi lors d'une ballade à Longchamp!

Bon, allez, c'est l'heure de couper le pc et de me chausser, la cop va pas tarder et je veux courir sur ces chemins bordés de fenouil.
C'est parfumé et c'est joli.

Bon run et à bientôt:)
Mon choucou c'est :
Isabelle83
Kikoureur débutant

Messagepar Say » 06 Juil 2007, 08:51

Isabelle83 a écrit:je veux courir sur ces chemins bordés de fenouil.
C'est parfumé et c'est joli.

Mince, le fenouil ça me fait penser au pastis... :lol:

Bon run

Coli, J-2 avant sa prochaine sortie :cry:
Say
Maître kikoureur

Messagepar nicnic38 » 06 Juil 2007, 09:14

hummmmmmmmmm j'adooooooooooore machouillé du fenouil... trop bon... j'en salive...
nicnic38
Kikoureur ki kour

Messagepar paspeur » 10 Juil 2007, 14:11

Bonjour à tous.
La majorité des français lute contre le réchaufement de la planete, la preuve: :roll:
Depuis mi-mai il pleut et il fait froid.
Que c'est-il passé en france mi-mai?
La majorité des français ont élu leur nouveau président!!! C'est çà l'effet Sarko :shock: :oops:

Je devine une éclaircie, je prend mes chaussures et je vais me défouler.
paspeur
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù