Modérateur: Modos
Isabelle83 a écrit:Et oui![]()
Je suis bien d'accord avec vous!
Notre belle planète bleue qui nous porte tous mérite notre respect, nous l'aimons!
Prions pour que la folie des hommes ne se répande pas davantage et qu'un jour peut être, les choses se remettront en place!
Bush est un homme comme les autres,
Si le personnage est ce qu'il est,
Je ne suis pas de tendence anti-Bush, ce débat en est un autre!
Perso, je préfère une Amérique ferme et forte, plutôt que la faiblesse européenne devant les menaces des fous de Dieu qui ont juré la mort de l'occident et donc par la même occasion notre perte!
Bientôt ces "fous" seront dotés de l'arme atomique, et celà devrait faire réfléchir.
Les guerres sont des bêtises dit la chanson de Boris Vian, et c'est bien vrai!
Mais faut t'il pour autant baisser sa garde et ne pas réagir face aux grandes menaces?
Néanmoins, ici, c'est la course à pied qui nous passionne, c'est cette petite flamme en nous qui nous fait chausser nos runnings et ainsi, on s'offre un peu de cette liberté si bien décrite par l'auteur de ce fil...
Et merci à Coli aussi pour son post!
Oui, pensons à nos enfants, à ceux à qui nous lèguerons cette bonne vieille terre. Qu'allons nous leur laisser?.
Bon Run à tous.
Vive la CAP et le sport en général.
Isabelle83 a écrit:Et oui![]()
Je suis bien d'accord avec vous!
Notre belle planète bleue qui nous porte tous mérite notre respect, nous l'aimons!
Prions pour que la folie des hommes ne se répande pas davantage et qu'un jour peut être, les choses se remettront en place!
Bush est un homme comme les autres,
Si le personnage est ce qu'il est,
Je ne suis pas de tendence anti-Bush, ce débat en est un autre!
Perso, je préfère une Amérique ferme et forte, plutôt que la faiblesse européenne devant les menaces des fous de Dieu qui ont juré la mort de l'occident et donc par la même occasion notre perte!
Bientôt ces "fous" seront dotés de l'arme atomique, et celà devrait faire réfléchir.
Les guerres sont des bêtises dit la chanson de Boris Vian, et c'est bien vrai!
Mais faut t'il pour autant baisser sa garde et ne pas réagir face aux grandes menaces?
Néanmoins, ici, c'est la course à pied qui nous passionne, c'est cette petite flamme en nous qui nous fait chausser nos runnings et ainsi, on s'offre un peu de cette liberté si bien décrite par l'auteur de ce fil...
Et merci à Coli aussi pour son post!
Bon Run à tous.
Vive la CAP et le sport en général.
DidierC a écrit:Et tu peux garder ta sympathie pour toi, c'est incroyable d'enrober des propos aussi... douteux dans un ton mielleux, pseudo-tolérant et condescendant.
Tu traites d'intolérant le premier type qui n'est pas d'accord avec toi, c'est trop facile...
Un conseil, va courir et évite de faire du prosélytisme sur ce site: s'il est exceptionnel c'est aussi parce que chacun sait ici garder ses idées pour se recentrer sur ce que nous avons en commun: n'est-ce pas plutôt cela la tolérance?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 24 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !