Modérateur: Modos
Seul bémol, le froid nocturne de cette fin janvier, hum, hum.
Gl0bus a écrit:Seul bémol, le froid nocturne de cette fin janvier, hum, hum.
Justement, il y a des chances pour que l'Ecotrail soit du même style alors autant s'y préparer. Pour moi c'est juste la pluie qui peut être un problème s'il pleut toute la nuit.
Le Bagnard a écrit:Très belle course et très bonne ambiance![]()
A faire et à refairemais pas cette année pour moi
Land a écrit:Si je tiens la forme après le Raid 28 alors pourquoi pas
Pas besoin d'être en forme pour Paris-Mantes : juste l'envie et d'être en bande...Le Bagnard a écrit:tiens pareilLand a écrit:Si je tiens la forme après le Raid 28 alors pourquoi pas
TomTrailRunner a écrit: Pas besoin d'être en forme pour Paris-Mantes : juste l'envie et d'être en bande...![]()
![]()
Le Bagnard a écrit:TomTrailRunner a écrit: Pas besoin d'être en forme pour Paris-Mantes : juste l'envie et d'être en bande...![]()
![]()
C'est vrai aussi ........ je poste mon inscription a mon retour du raid28
Paris-Mantes est une marche ... donc en marchant (un peu vite tout de mêmeLand a écrit:Vous l'envisagez en marchant ou courant...Le Bagnard a écrit:C'est vrai aussi ........ je poste mon inscription a mon retour du raid28TomTrailRunner a écrit: Pas besoin d'être en forme pour Paris-Mantes : juste l'envie et d'être en bande...![]()
![]()
Le Bagnard a écrit:Encore une jolie Ballade ..... un peu froide , mais bon c'est la saison aussi![]()
![]()
voici qqles photos :
http://picasaweb.google.fr/lebagnard09/ParisMantes?feat=directlink
Ps : Bravo aux Bénévoles sur le parcoursun travail phénoménal malgré le froid...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !