Modérateur: Modos
Delphine a écrit:Hello,
Béné, faudra pas que je te loupe cette fois parce que finalement nous n'avons pas beaucoup discuté à Nice...sauf pour une histoire de parking, lieu qui a failli être une chambre (Biz à Laurent05 si tu passes par là )
Delphine
Land a écrit:@Delphine, moi qui pensait avoir adopter un nouveau rythme , la preuve tu n'as pas cessé de parler durant tout le parcours , je suis cassé, c'est pas si simple d'être à ton écoute non stop tout en courant
loicm a écrit:mouais mouais mouais ... montons quand même un collectif de défense du Land. je ne suis pas certain de la bonne foie de la blonde-delphine, car j'ai quand même lu hier soir en direct une déclaration très parlante du Land, je cite : "Bon je vai me coucher car la Delphine elle m'a tué ! "
Humm Delphine ?? Faux témoignage ? tentative de déstabilisation du Land ? Mise sous pression du land ... tssss
Défendons le Land !! Montons un Landothon !!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !