Tu sais quoi j'osais pas te demander... Vu que je t'ai déjà embêté avec mes chaussures... Mais si tu peux faire ça ce serait vraiment génial
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Tu vois d'un coup, je retrouve le sourire. Moi je dirais que tu es plutôt un marchand de bonne humeur !
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2010 - St Quentin En Yvelines
avec 62 kivaoù, 17 récits pour 2010 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 1 avis
BADGONE a écrit:oula , jsuis pas sûr que l'expression "marchand de tapis" soit sympa...
BADGONE a écrit:Bon ben voilà , les deux dossards que je possédais partent a PASSY chez jojo l'éduc et à ...vers VALLOIRE disons , chez l'ami bobchou.
Les conditions :
4328€
podium obligatoire
équipement vert et noir complet , avec portage de drapeau (1M20 de hauteur) durant la course
Sinon , rien d'autre
BADGONE a écrit:quand j'ai vu "le bagnard" sur ce post , j'ai cru qu'il cherchait une féminine pour l'écotrail![]()
![]()
CAPCAP a écrit:Moi j'ai peut-être gagné une tendinite...![]()
J'ai pas très mal et vraiment pas tout le temps. Je ne sais pas si je dois tout arrêté pour 3 semaines. Ou y aller franchement dans le plein de cette période de préparation
a_nne a écrit:Bonjour,
Nouvelle inscrite sur le site, je suis inscrite à l'écotrail sur le 80km...je n'ai pour 'linstant pas fait plus de 55km (sqyrace).
Ce que j'appréhende ce sont les barrières horaires.![]()
Ca m'embeterait de ne pas terminer à cause de ca !
Je viens de faire l'ice trail (30km), cela s'est bien passé.
Dépassez vous les 30km à l'entrainement ?
Combien de sorties par semaine ?
merci pour vos infos.
Sportivement.
a_nne a écrit:merci, c'est vrai qu'on m'a déjà dit que le combiné vélo/coure à pieds était excellent...mais je ne suis pas une fan de vélo..![]()
Pour dimanche, 3h40, pas mal de boue sur le parcours notamment vers le 22ième km. Sinon trail très sympa.
Tu y étais aussi ?
a_nne a écrit:merci Tamiou.
Je suis également à 4/5 entrainements par semaine.
Mes 2 grandes 'peurs' sont les barrières horaires, et les ampoules...je crois que je n'ai toujours pas trouvé la chaussure idéale...
je teste aussi la nourriture : gatosport et autres, pour l'instant cela se passe bien, tout passe![]()
je vais me forcer pour le vélo, au moins une sortie !
Vous faites tous le 80 ?
Quels chrono envisagez vous ? moi - de 12h29...
slyvere a écrit:Est ce quelqu'un pourrait me donner les barrières horaires du 80km! Je ne les trouve pas!
Merci d'avance.
A+
BADGONE a écrit:Bon ben voilà , les deux dossards que je possédais partent a PASSY chez jojo l'éduc et à ...vers VALLOIRE disons , chez l'ami bobchou.
Les conditions :
4328€
podium obligatoire
équipement vert et noir complet , avec portage de drapeau (1M20 de hauteur) durant la course
Sinon , rien d'autre
bobchou a écrit:BADGONE a écrit:Bon ben voilà , les deux dossards que je possédais partent a PASSY chez jojo l'éduc et à ...vers VALLOIRE disons , chez l'ami bobchou.
Les conditions :
4328€
podium obligatoire
Sinon , rien d'autre
Ca va comme ça ?![]()
bobchou a écrit:Je t'en paie une direct à l'arrivée avec plaisir. L'avantage de l'Ecotrail c'est que tu as l'embarras des bistro![]()
bobchou a écrit:En attendant je me sirote une BAYREUTHER de la bière bio blanche. Je t'en serre une ?
Le Bagnard a écrit:bobchou a écrit:Je t'en paie une direct à l'arrivée avec plaisir. L'avantage de l'Ecotrail c'est que tu as l'embarras des bistro![]()
ils seront peut etre fermés à mon arrivée au 1 er étage![]()
![]()
TomTrailRunner a écrit:Le Bagnard a écrit:bobchou a écrit:Je t'en paie une direct à l'arrivée avec plaisir. L'avantage de l'Ecotrail c'est que tu as l'embarras des bistro![]()
ils seront peut etre fermés à mon arrivée au 1 er étage![]()
![]()
En 2009, on avait le droit à une bière en arrivant en haut des marches![]()
![]()
![]()
Sinon, t'en fais pas, il y à biens des bars ouverts toute la nuit pas loin![]()
![]()
grandware a écrit:Barrière horaire.... grrrrr !!!!
Putain si j'arrive à l'heure, j'y monte en string au premier étage....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2010 - St Quentin En Yvelines
avec 62 kivaoù, 17 récits pour 2010 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !