Oui Bravo à tous nos kikoureurs du TGV...
J'avais raisonnablement pris la décision de ne pas courir ce TGV suite à un ridicule incident à l'orteil (euh... en marchant dans la rue mais quelle c...
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
) D'ailleurs j'en profite pour faire taire toute rumeur de maternité
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
lancée par l'affreux Electron, influencé par ces 2 complices Taz et MonstrerTruck. J'ai quand même reçu quelques félicitations (sms, ...)
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
)
La solution de bénévole sur le TGV était donc un trés bon compromis, surtout au refuge de pléclet-ploset (60ième km) qui me semble un endroit privilégié et startégique pour vivre la course.
C'était bien beau la-haut d'autant plus que j'ai pu m'y rendre des 6h du mat' et me faire une petite balade tranquilou avant la préparation du ravito.
Ensuite, la journée s'est passée au grés du flot de coureurs et cela m'a permis de vivre par procuration la course et
SURTOUT de croiser au fil des heures la plupart des Kikoureurs! J'avais toujours un petit pincement au coeur quand je reconnaissais au loin la silhouette d'un d'entre vous
Grosse surprise de voir débouler le 1er... encore plus de se rendre compte que ce n'est ni Dawa et qu'en plus il porte une casquette Kikourou!!! Bravo Julien, tu avais l'air bien en forme au 60ième.
Mention spéciale à Agnes et au Dingo ressuscité, bravo à ceux qui ont tenu et à ceux qui ont aussi résisté. Bravo à vous tous
J'ai eu bien du mal à quitter le refuge vers 19h alors qu'il y avait encore des coureurs qui arrivaient
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
. J'ai rejoint Pralognan en trottinant (sans gene au pied) par le même sentier que ceux des coureurs. Même sous la pluie, cette descente m'a fait un bien fou.
Et puis cerise sur le gateau, je suis tombée sur 6 de mes congénères du Zoo à l'entrée de Pralo, ce qui me vaut de franchir avec eux la ligne d'arrivée main dans la main
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Un classique dont on ne se lasse jamais (euh chercher l'erreur sur la photo des finishers)!!!
Trés beau WE, Merci à tous ceux qui étaient à Pralo!!!
La_Souris