Bonsoir,
J'ai volontairement laissé passer l'orage provoqué par le RER... et dans tous les échanges que j'ai lu, pour moi la seule bonne réponse vient de Tamiou...
Tamiou a écrit:Mais si ils seront pénalisés, attendez le classement officiel de Papy Turoom, si il respect ses explications de breefing, je le redis une 3ème fois, ils seront classés après les équipes à pied
Au briefing, Papy a bien dit que les équipes empruntant le RER seraient classées... APRES les coureurs ayant terminé à pied.
Cela permet de clore le point , car dans ce cas la "pénalité" attribuée aux équipes ayant emprunté l'échappatoire proposée par l'organisation semble tout a fait correcte et logique.
Sinon, à part ça...
Et bien ce fut dur... mais ce fut fait...
Comme en 2001, on s'est lancé dans le raid avec une équipe qui s'est rencontrée pour la première fois 15 jours avant le raid... Et comme en 2001 on a été au bout. Serait-ce un signe ?
On l'a fait avec nos petits moyens. Pas question de viser l'intégrale, on savait qu'on avait pas la caisse suffisante pour le faire.
On a donc pris le pari de ne pas faire de bleue pendant la nuit (ou presque pas) et de gérer les spéciales au coup par coup sur la section de jour.
Sur le parcours en général, j'ai retrouvé un parcours "typique" de raid28... presque classique avec tout ce que ça implique.
Par contre côté spéciales, j'ai un peu les boules de ne pas avoir pu toutes les faire... Franchement quand je vois la variété de techniques qui nous ont été proposées, je me dit qu'avec plus de caisse on se serait vraiment amusé.
On a quand même fait toute la memory, une partie de la course au score et quelques autres de-ci de-là...
Bref... C'était TOP ! Un grand grand merci à la Turoom Team et à toutes et tous le bénévoles qu'on a pu rencontrer avant, pendant et après la course.
Par le passé il y a déjà eu des éditions qui ont plus ou moins plus aux participants (rappelez vous 2005 et la Beauce)... Cette édition 2010 est juste un très belle édition... variée, longue, difficile par moment... Bref du Raid 28 comme on l'aime !!!
(si papy respecte ce qu'il a dit au Briefing... :twisted: )
En tous cas je veux remercier mes partenaires car le Raid 28 reste avant tout une course d'équipe, et quand l'équipe fonctionne bien, c'est un vrai plaisir...
ALors, Koko, Steph28, Jean-Yves et Thierry... merci de m'avoir embarqué avec vous malgré les incertitudes qui ont plané sur ma participation jusqu'à peu de temps avant le départ !!!
Michel_heureux_d'etre_passé_sour_l'arche_main_dans_la_main_avec_ses_équipier(e)s
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ne le fait pas, c'est parce qu'on ne le fait pas que c'est difficile.