Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Joli Donuts t'as vu !
Tu m'envoies ton fichier et je te fais les mêmes !!!! En deux coups de cuillère à pot
Tutoriel csv
"Espace perso"- "entrainement" -
Filtre:
Année: 2009
mois : tous (rajouter les mois manquants en début d'année si plus de 100 séances ) Sport: tous
INFO LULU :
Praille cet après-midi . STOP. La route ça va . STOP . Piste verte à rouge damées . STOP . Cailloux apparents . STOP . Prendre vieux ski . STOP . Temps très froid . T° - 10°c à 15h00 . STOP
Attention avec ce qu'il tombe cette nuit même s'il fait froid et que ça n'a pas l'air de neiger beaucoup !!!!!
Merci Lulu pour tes infos. Du coup, j'ai été dans le Pilat (Cx de Chaubouret). Bon enneigement, superbes conditions très nordiques avec - 8° et des pistes en forêt donc pas de vent. Pas de cailloux, sauf dans deux descentes avec des endroits "raclés" par les adeptes du "chasse-neige"... Moi je préfère "tout droit dans la pente", ça va plus vite. Je suis monté par St Chamond, et de ce côté, la route est mauvaise, bon, avec les pneus neige et l'habitude ça passe. Je suis redescendu par St Etienne, et c'était bien meilleur. Au final 36 km de bonheur. Bien sur, il n'y avait pas trop de glisse avec une bonne couche de fraîche très froide, mais au moins c'est facile à farter et c'est excellent pour travailler l'impulsion !
Olala Martinev va falloir faire des efforts pour atteindre les 4000kms et les 100000m de +
Belle année!
Franciss et Loop, impressionnant vos camemberts, je n'aurais pas du arrêter l'utilisation de sporttrack...
INFO LULU : Praille cet après-midi . STOP. La route ça va . STOP . Piste verte à rouge damées . STOP . Cailloux apparents . STOP . Prendre vieux ski . STOP . Temps très froid . T° - 10°c à 15h00 . STOP
Merci pour les infos Lulu, je vais démarrer mercredi à Lapraille!
Franciss et moi on a mis des fromages sur le fil pour attirer les souris et ça marche !!!
Eh Franciss tu n'as pas fait celui avec les temps d'entrainement?
looping01 a écrit:Franciss et moi on a mis des fromages sur le fil pour attirer les souris et ça marche !!! Eh Franciss tu n'as pas fait celui avec les temps d'entrainement?
lechamois a écrit:Bon je vous épargne mes graphiques 2009, mais j'ai aussi parcouru quelques kms en 2009 )))
Si on met le notre c'est pour voir ceux des autres ( sinon les miens par définition je les connais ) Vas-y , mets les qu'on comprenne pourquoi on court moins vite que toi
@Gibus, pas de soucis pour les 75% c'est largement respecté !!!
Gibus a écrit:Possibilité de report de tous les championnats de cross départementaux Rhône Alpes annulés ce dimanche 10, au dimanche 24 janvier. A suivre.
C'est ce qui est annoncé pour celui de l'Isère. Mais j'y serais pas du coup, j'vais au RTT. On se voit aux régionaux?
Gibus a écrit:Possibilité de report de tous les championnats de cross départementaux Rhône Alpes annulés ce dimanche 10, au dimanche 24 janvier. A suivre.
Annulé ou reporté
Quand j'étais jeune crossman on mettait le chocolat chaud à 90°C dans le Termos pour pouvoir le manger en crème glacée à l'arrivée
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !