Modérateur: Modos
Mrpatate a écrit:Juste pour dire qu'il y a la "fameuse" MAJ attendu depuis longtemps sur le site Garmin pour le garmin 310 xt à savoir le cumul de dénivelé positif, négatif, et la vitesse vertical...
J'espère pouvoir le tester ce WE et vous dire si c'est realiste ou carement "merdique"...
A suivre
Mrpatate a écrit:Juste pour dire qu'il y a la "fameuse" MAJ attendu depuis longtemps sur le site Garmin pour le garmin 310 xt à savoir le cumul de dénivelé positif, négatif, et la vitesse vertical...
J'espère pouvoir le tester ce WE et vous dire si c'est realiste ou carement "merdique"...
A suivre
gj4807 a écrit:Bon, il suffit d'afficher et de regarder la vitesse ascensionnelle ("vertical speed" même en choisissant le français) pour constater que la mesure satellite se ballade en permanence et "crée" ainsi du dénivelé cumulé imaginaire. Mais... j'adore cette montre!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : mich3l et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !