Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Blanc de Méaudre 2010 - Meaudre
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2010 et 28 au total
samontetro a écrit:Un petit "up" pour cette permière édition du trail blanc de Méaudre. 15cm de fraîche ce matin, de la belle, de la légère ! Alors dimanche on vous attend pour une petite mise en jambe le matin à Méaudre ! Les survivants pourront ensuite prendre leur revanche sur les piste de ski (Alpin/fond) l'après midi ! Z'ette pas des "quand même" les Kikous! Hein ?
foxtrot a écrit:Ah c'est sur ,avant la course on est plein de courage et d'idees pour l'apres midi mais apres l'arrivée et vu le froid promi, un verre de vin chaud et une tartiflette ce sera pas mal aussi
béné38 a écrit:Bonne Année à tous, et pour ce premier jour de l'année, il a bien neigé aujourd'hui sur le Vercors, enfin le manteau blanc s'est étalé.
Venez nombreux au 1er trail organisé par CAP Vercors avec un accueil très sympathique des vertaco !
A très bientôt.
Béné38
josecoureur a écrit:Bonjour vous tous
Tite question , les Gorges de la Bourne sont elles encore fermées ?
nico2938 a écrit:foxtrot a écrit:Ah c'est sur ,avant la course on est plein de courage et d'idees pour l'apres midi mais apres l'arrivée et vu le froid promi, un verre de vin chaud et une tartiflette ce sera pas mal aussi
Je suis assez d'accord surtout que si la météo ne se trompe pas trop (c'est rare, je vous l'accorde) , il va falloir en brasser de la neige pendant 13 km!
Je sens que ca va être marrant ce trail !
J'ai pris de l'avance, je suis allé gambader une bonne heure dans la neige ce soir!!
ch'ti lillois d'vizille a écrit:ne pas oublier qu'il risque de faire très froid dimanche ( -20 )
maï74 a écrit:Allez les kikous, ça va être une super journée avec des conditions tip top ! Vous me verrez quelque part dans les bois en signaleuse (et un thermos de vin chaud)...
béné38 a écrit:Alors pour les inscriptions sur place, c'est possible mais à éviter pour des raisons d'organisation.
Nous espérons vous voir nombreux ce dimanche.
Béné38
béné38 a écrit:Ouhh que v'là une idée qu'elle est bonne tient !!
Un petit off en ski après ??
Qui est intéressé ?
Mathias a écrit:béné38 a écrit:Ouhh que v'là une idée qu'elle est bonne tient !!
Un petit off en ski après ??
Qui est intéressé ?
ce we... CE we ?
tiens, je n'ai rien de prévu moi ce we...
... et mes skis sont encore chauds...
...y'a moyen de revenir à la maison après, ou on reste forcément bloqués par la neige dans le vercors ???
béné38 a écrit:Allez zou ! envois ton inscription, fartes les skis !
T'es équipé neige ? alors ça le fait.
Sinon t'auras toujours un toit où t'heberger si vraiment...
Attention les gorges de la Bourne sont fermées !
A dimanche !
phildeval a écrit:Pas encore de news du trail
ch'ti lillois d'vizille a écrit:phildeval a écrit:Pas encore de news du trail
sont'ils encore sous la neige ?
ce matin, au lever du lit, il neigeait encore à Vizille, alors là-haut ??
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Blanc de Méaudre 2010 - Meaudre
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2010 et 28 au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !