Modérateur: Modos
laulau a écrit:C'est sûr que pour l'instant, la neige dans les Pyrénées, c'est la cata !
Elle est tombée, pas en masse...mais elle est tombée ! mais cette saison, c'est fort vent du sud quasiment tout le temps alors il n'y a vraiment pas grand chose à se mettre sous les spatules...et sous les trails !
La neige va bien tomber mais j'espère, pas le WE du 17 ou celui du 24 janvier(je suis inscrit au 50km de l'Ariège) pour tout annuler.
Papychan66 a écrit:Aujourd'hui jeudi, on ne sait toujours rien... à part les bruits qui courent. Aucune information sur le site. A mon avis l'organisation se montre en dessous de tout et c'est peu dire. Le minimum serait de comuniquer un peu plus avec les coureurs qui se déplacent parfois de loin, doivent réserver des hébergements... etc. Je suis de tout coeur prêt à soutenir la municipalité (comme tout le monde), encore faudrait-il montrer à notre égard un peu de considération. Sauf confirmation officielle d'annulation, je me rendrais sur place avec l'énorme espoir de participer à cet évènement tant attendu. Mr le préfet " pensez un peu sport" l'administratif peut bien attendre quelques jours de plus.
Soyons optimiste et à bientôt sur la piste à tous les coureurs.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : orcivince et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !