Modérateur: Modos
béné38 a écrit:Bravo Cyril et bravo Titi !!
On attend les récits !
Béné
rapace74 a écrit:ah bah
j'y vais pour m'amuser qu'il disais
bravo a vous trois
manu
cyril_d'orient'alp a écrit:béné38 a écrit:Bravo Cyril et bravo Titi !!
On attend les récits !
Béné
et alors tu devais pas venir????
patate a écrit:Cyril
Enorme Félicitations pour ton résultat; tu fais vraiment très fort mon pote et pourtant je sais que tu es débordé en ce moment et tu ne t'entraines pas beaucoup. Alors chapeau encore et au plaisir de te revoir
Mais on n'oublie pas le CR hein cyril
A bientot
Noël et tite patate
leglais a écrit:Salut titifb,
Ben moi aussi j'etais la et j'en ai pas mal ch... euh bave
Je suis quand meme passe devant toi en criant "un kikoureur!un kikoureur!", apres il m'a fallu 500 m pour m'en remettre (le temps d'arriver au pied du tremplin de la mort); alors j'espere que t'as reussi a me flasher
J"attend avec impatience de voir les cliches sur ton site.
Sinon je me joins a mes petits camarades pour dire tout le bien que je pense de cette course que je faisais pour la premiere avec ce trace.
Et meme si pendant la course j'ai maudit les organisateurs pour avoir rajoute cette fameuse montee au tremplin, je reconnais apres coup que ca rajoute encore un peu de piment a la course .
leglais_dossard661
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !