OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009

Messagepar fulgurex » 24 Déc 2009, 20:30

pour les plus courageux, ou ceux qui prennent de l'avance sur leurs résolutions de la semaine prochaine, on va à la combe à la serpent demain matin à 10h00 avec en Guest star nono_d qui va découvrir notre combe (sous la pluie :roll:)

donc:
nono_d
Patcap
Jupette
Fulgu

ki d'autre?

Joyeuse soirée de Noël à tous les kikou(e)s
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar MC 21 » 25 Déc 2009, 14:17

Tout d'abord Joyeux Nöel à tous.
Comme certains d'entres vous le savent déjà, j'ai une grippe carabinée depuis quelques jours :twisted: :twisted: qui m'oblige à rester au chaud sous la couette chez mes beaux parents en Lorraine. Evidemment dans ces conditions, il m'apparait difficle d'envisager une amèlioration fulgurante pour pouvoir prendre la route d'autant plus que Mme MC est dans le même état. Je vais donc jouer la prudence en annoncant dès aujourd'hui mon incapacité à organiser notre sortie de Dimanche. Je m'excuses auprès de vous tous pour ce désagrément (on va finir par croire que je le fais exprès). :twisted: :x :? :twisted: :twisted: Bien sûr, libre à vous de maintenir ce off. Je penses que le Styx et Intuitiv peuvent gérer le tracé. Evidemment pour l'After à la maison, c'est foutu :oops: Je me faisais vraiment une joie d'organiser cette sortie mais cette année mon cadeau de Noël était infesté :!:
Pu... je suis dégouté :!:
MC 21
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 101
Inscrit le: 06 Nov 2008, 19:32

Messagepar patcap21 » 25 Déc 2009, 15:44

MC 21 a écrit:Tout d'abord Joyeux Nöel à tous.
Comme certains d'entres vous le savent déjà, j'ai une grippe carabinée depuis quelques jours :twisted: :twisted: qui m'oblige à rester au chaud sous la couette chez mes beaux parents en Lorraine. Evidemment dans ces conditions, il m'apparait difficle d'envisager une amèlioration fulgurante pour pouvoir prendre la route d'autant plus que Mme MC est dans le même état. Je vais donc jouer la prudence en annoncant dès aujourd'hui mon incapacité à organiser notre sortie de Dimanche. Je m'excuses auprès de vous tous pour ce désagrément (on va finir par croire que je le fais exprès). :twisted: :x :? :twisted: :twisted: Bien sûr, libre à vous de maintenir ce off. Je penses que le Styx et Intuitiv peuvent gérer le tracé. Evidemment pour l'After à la maison, c'est foutu :oops: Je me faisais vraiment une joie d'organiser cette sortie mais cette année mon cadeau de Noël était infesté :!:
Pu... je suis dégouté :!:


Soignez-vous bien c'est le principal pour une nouvelle année en pleine forme.

@++

Pat
Avatar de l’utilisateur
patcap21
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 337
Inscrit le: 27 Sep 2005, 22:12

Messagepar patcap21 » 25 Déc 2009, 16:31

Ptite sortie bien sympa avec nono_d et fulgu ce matin, le père noël a même livré un nouveau tracé autour du fort de la motte giron ouvrant de nouvelle perspective et une petite bosse sympa, bref, tout ça pour dire que ça à duré presque 2h pour 18.6km et un 440 D+ :D

Bon Noël à tous

@++

Pat
Avatar de l’utilisateur
patcap21
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 337
Inscrit le: 27 Sep 2005, 22:12

Messagepar le Styx » 25 Déc 2009, 17:49

Ben mon Nico !!!! C'est le schnaps que tu retrouves plus :?: 1 infu par heure et t'es sur pied 2 jours après !!!
Allez, t'inquiète... on va gérer sans pb ...

Bon, on change rien les Kikous ? Pour moi pas de soucis sur le parcours prévu... :wink: ... dommage pour l'after (j'amène quand même le cidre dans le coffre de la voiture). :roll:
Avatar de l’utilisateur
le Styx
Kikoureur débutant
 
Messages: 74
Inscrit le: 22 Nov 2008, 10:47

Messagepar nikita » 25 Déc 2009, 17:53

Joyeux Noel a vous tous!
Hi hi moi aussi petite sortie de 40mn ce matin dans les hauteurs du 71, je n'ai pas croisé beaucoup de monde!...
Soigne toi bien MC 21 et Madame aussi pas marrant d'être malade!
Est-ce que la sortie se fait quand même?
Biz à tous (c'est Noel Nikita se lache!)
nikita
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 124
Inscrit le: 13 Jan 2005, 01:00

Messagepar le Styx » 25 Déc 2009, 18:07

Moi, j'suis open pour tout... mais j'espère qu'on maintient qq choz... zallez pas vous dégonfler :evil: :evil: :evil: !!!! On peut se rapprocher de Dijon ou faire moins loin pour Jupette (et pour moi vu la contracture qui me guette au foie et à la cuisse).... comme vous voulez... si on reste sur Malain, y a des raccourcis aussi... A+ mais je repars par dans le Morbihan bredouille !!! :?
Avatar de l’utilisateur
le Styx
Kikoureur débutant
 
Messages: 74
Inscrit le: 22 Nov 2008, 10:47

Messagepar intuitiv » 25 Déc 2009, 18:42

Mc remets toi bien :?

bon pour moi c'est toujours ok , il n'ya que l'escapade autour du mont Chauvin que je ne connais pas . Le Styx connait :roll: ?
sinon on monte direct au puits XV et on fait une bouclette dans les bois de Blaisyhaut, comme vous voulez . :wink:
Manu
intuitiv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 730
Inscrit le: 07 Mars 2008, 12:01

Messagepar fulgurex » 25 Déc 2009, 18:48

Nous, on est partant, d'autant plus que Jupette s'est réservée ce matin pour être tip top pour dimanche.
Par contre, elle angoisse un peu sur la longueur du parcours; mais s'il y a des raccourcis, je pourrai faire avec elle. Donc, pour nous, on ne change rien pour la course.
Pour l'after, on peut se rabattre chez nous, on va tacher d'être en mesure de faire des carbonaras...

MC, finalement, ça veut dire MédiCaments? :roll: Soigne toi bien et reviens nous en forme pour la suivante :wink: Et surtout, surtout, n'écoute pas le Styx: ne prends pas de schnaps, reste à la mirabelle. :wink:
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar le Styx » 25 Déc 2009, 20:13

Pas de pb pour le parcours autour du Mt Chauvin... On avisera le parcours en fonction de la motivation dimanche matin... on peut d'emblée raccourcir pour courir et finir ensemble (moi, 16/18 bornes, ca me suffit largement) :P .
Pour l'after, ca sera sans moi car j'ai reprogrammé mon après-midi et répondu à une sollicitation.... oups, désolé :roll: ... pas facile de caser toutes les visites de la famille... MC : On se rattrapera aux prochaines vacances :wink:
Avatar de l’utilisateur
le Styx
Kikoureur débutant
 
Messages: 74
Inscrit le: 22 Nov 2008, 10:47

Messagepar patcap21 » 25 Déc 2009, 23:31

Je vais suivre l'évolution du fil, si la sortie se rapproche des 1h30, ça pourrait me convenir un peu plus.

@++

Pat
Avatar de l’utilisateur
patcap21
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 337
Inscrit le: 27 Sep 2005, 22:12

Messagepar nikita » 25 Déc 2009, 23:47

Un peu plus proche et un peu moins long... pareil ce serait le pied!
nikita
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 124
Inscrit le: 13 Jan 2005, 01:00

Messagepar le Styx » 26 Déc 2009, 00:23

Bon, on en prend le chemin... d'autant qu'un bon pote (ex collègue, prof d'EPS, conjointe très sympa = futurs kikous assurés)et peut-être sa femme pourraient se joindre à nous si ca dépasse pas trop 15/16km ca 1h30... :D On garde le circuit de Mâlain pour une prochaine... :cry: vous avez ss doute pleins de parcours sur les hauteurs dijonnaises ? :?: :arrow: :idea:
Avatar de l’utilisateur
le Styx
Kikoureur débutant
 
Messages: 74
Inscrit le: 22 Nov 2008, 10:47

Messagepar LtBlueb » 26 Déc 2009, 01:03

Salut les kikous !
De passage ds la region, je devrais pouvoir vous accompagner un moment dimanche matin. Merci de laisser lieu et heure de RV.
@+.
L'Blueb
PS : after impossible pr moi.
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6653
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Messagepar fulgurex » 26 Déc 2009, 11:08

patcap21 a écrit:...si la sortie se rapproche des 1h30, ça pourrait me convenir un peu plus...

nikita a écrit:Un peu plus proche et un peu moins long... pareil ce serait le pied!

le Styx a écrit:...un bon pote (ex collègue, prof d'EPS, conjointe très sympa = futurs kikous assurés)et peut-être sa femme pourraient se joindre à nous si ca dépasse pas trop 15/16km ca 1h30... :D On garde le circuit de Mâlain pour une prochaine... :cry: vous avez ss doute pleins de parcours sur les hauteurs dijonnaises ?

BON! On se dirige vers une sortie à la combe à la serpent? départ 10h00? Pour 1h30 et 12~14 km?
Depuis hier, Patcap et moi, on connait plein de chemins qui vont nul part :wink:

Qui est encore intéressé par la bouffe en commun :?:
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar le Styx » 26 Déc 2009, 11:22

Va pour moi :) (10h à la combe = au parking-terrain de foot je suppose ???)... va y avoir du Maître et du Grand Maître... faudra bien se tenir... :roll: Je reprends le fil ce soir si y a une changement (journée dans le Jura à table évidemment... :x ) :wink:
Avatar de l’utilisateur
le Styx
Kikoureur débutant
 
Messages: 74
Inscrit le: 22 Nov 2008, 10:47

Messagepar Mame » 26 Déc 2009, 11:44

J'ai du zappé quelque chose depuis le réveillon, faut que j'arrête le macvin... :x :x
Joyeux noël à tous... je souhaite un prompt rétablissement à toute la famille MC (et à Madame Mame également qui est restée à la maison ce matin avec un mal de gorge carabiné... :oops: )

Bon OK pour la combe à la serpent 10H : Pour les chemins perdus, je conteste le titre de champion à Fulgu et Patcap :twisted: de plus , celà fournira les coordonnées GPS à LtBlueberry :wink:



Mame a écrit:Comment effectuer le nettoyage de la combe à la serpent :D : http://www.kikourou.net/entrainement/ficheseance.php?id=133109
Bon, y en manque encore mais Clydwen était fatigué :twisted: (mame pas vrai, je n'ai pas réussi à mettre la cadole sur le chien...)
Non, je n'ai pas branché le GPS sur un sanglier :roll:
Mame qui aime faire de jolis dessins sur la planête.
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Messagepar nikita » 26 Déc 2009, 11:46

Ca c'est super comme planning! 10h méga top!
Euh le terrain de foot lequel SVP?

Je ne ferai pas miam avec vous par contre.
nikita
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 124
Inscrit le: 13 Jan 2005, 01:00

Messagepar fulgurex » 26 Déc 2009, 11:50

oui, RDV sur le parking à coté du terrain de foot: le point rouge en bas à gauche de la vue aérienne
Image
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar Mame » 26 Déc 2009, 11:55

çà me rappelle quelque chose cette question :roll:

Mame a écrit:Euh, y a au moins 5 parkings autour de la combe à la serpent :?
Je suppose qu'c'est celui de la Fontaine d'Ouche, tout en bas... :D


C'est l'esplanade Kikourou : parking au bas vers la Fontaine d'Ouche.
Pour moi aussi, l'after me semble compromis car je dois reprendre la casquette garde malade l'après-midi :twisted:
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Messagepar Mame » 26 Déc 2009, 11:56

Oh, mince alors, fulgurant ce Fulgurex...
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Messagepar Mame » 26 Déc 2009, 11:59

Au fait, je dément toute paternité reconnue concernant le dernier petit nouveau : Marcassin du 42
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Messagepar francois 91410 » 26 Déc 2009, 12:04

je me tâte ...
Si je comprends bien, c'est RDV demain à 10h devt le stade rue de la combe au serpent :?: :oops:
le terrain sera gras :?:
François (Le blog !)
Adhérez à l'Assoce les Amis !

De toute façon, j'arriverai avant ceux qui ne sont pas partis...
Avatar de l’utilisateur
francois 91410
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1767
Inscrit le: 11 Avr 2008, 17:25

Messagepar Mame » 26 Déc 2009, 12:10

Il gèle assez fort le matin en ce moment (-3/-4°): de plus, il y a beacoup de sentiers blancs dans la combe qui est le lieu favori des traileurs citadins qui n'aiment pas se salir :twisted:
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Messagepar le Styx » 26 Déc 2009, 12:24

C'est quoi le point rouge ??? le buff ou le drapeau de Fulgu :?: :lol:
Avatar de l’utilisateur
le Styx
Kikoureur débutant
 
Messages: 74
Inscrit le: 22 Nov 2008, 10:47

Messagepar francois 91410 » 26 Déc 2009, 12:54

Mame a écrit:Il gèle assez fort le matin en ce moment (-3/-4°): de plus, il y a beacoup de sentiers blancs dans la combe qui est le lieu favori des traileurs citadins qui n'aiment pas se salir :twisted:

Je te rassure, j'ai labouré dans les bois des Hautes Côtes de Nuits hier matin ! :D
François (Le blog !)
Adhérez à l'Assoce les Amis !

De toute façon, j'arriverai avant ceux qui ne sont pas partis...
Avatar de l’utilisateur
francois 91410
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1767
Inscrit le: 11 Avr 2008, 17:25

Messagepar Mame » 26 Déc 2009, 13:52

le Styx a écrit:C'est quoi le point rouge ??? le buff ou le drapeau de Fulgu :?: :lol:


Non, non, ce sont tous les kikous présents : on t'attend :wink:
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Messagepar fulgurex » 26 Déc 2009, 14:54

On fait le point sur les troupes kikourent?
Jupettte
Nikita
L'blueb
François94654317
Mame
le Styx
Fulgurex
Intuitiv?
Laurent?
patcap?

j'en oublie?

Bon, comme on est moins de 20, qu'on va pas sur la route et qu'on court pas à poil, je ne déclare rien à la préfecture!
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar nikita » 26 Déc 2009, 16:09

Juste pour savoir par rapport au sol : on prend nos Wings Jupette?
nikita
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 124
Inscrit le: 13 Jan 2005, 01:00

Messagepar intuitiv » 26 Déc 2009, 17:54

fulgurex a écrit:On fait le point sur les troupes kikourent?

Intuitiv?
Laurent?

:shock:
je viens de lire tout ces changements .
on ne descendra pas a Dijon demain matin pour vous accompagner. :oops: desolé.

Amusez vous bien :wink: .
Manu
intuitiv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 730
Inscrit le: 07 Mars 2008, 12:01

Messagepar Mame » 26 Déc 2009, 19:04

nikita a écrit:Juste pour savoir par rapport au sol : on prend nos Wings Jupette?

:shock: çà se confirme, :!: Wings en Anglais, c'est bien "ailes"? Rappelez-moi le nom de l'Off prévu? :twisted:
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Messagepar fulgurex » 26 Déc 2009, 19:45

Mame a écrit:
nikita a écrit:Juste pour savoir par rapport au sol : on prend nos Wings Jupette?

:shock: çà se confirme, :!: Wings en Anglais, c'est bien "ailes"? Rappelez-moi le nom de l'Off prévu? :twisted:

justement, nos "oisillonnes" ont appris à voler lors de leur premier printemps. Espérons que ces ailes sont maitrisées.
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar fulgurex » 26 Déc 2009, 19:50

fulgurex a écrit:On fait le point sur les troupes kikourent?
Jupettte
Nikita
L'blueb
François94654317
Mame
le Styx
Fulgurex
patcap



Je suis désolé, Intuitivement, je me disais bien que ma proposition fulgurante sur Dijon ne te plairait pas... Dommage, j'aurais bien aimé voir Laurent courir. :cry:

Dès que MC est retapé, faudra qu'on vienne tester vos hauteurs, on verra qui fait le Malain :twisted:
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar Mame » 26 Déc 2009, 21:14

Salut Intuitiv,

ils annoncent des pluies verglaçantes par chez vous dès demain matin : penses à prendre une salière dans le sac si tu as prévu une sortie :wink:
A bientôt
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Messagepar LtBlueb » 26 Déc 2009, 21:46

Je devrais normalement être au point rouge à 10h :wink:

L'Blueb_bonnet_kikou_orange 8)
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6653
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Messagepar nikita » 27 Déc 2009, 16:41

Ravie de mon premier OFF avec les kikous et kikourettes de Côte d'Or!
Tout le monde est très sympa, et après on dit que les Bourguignons sont froids pfff.
Vivement les photos, ben vi on sort avec nos photographes.

Qui peut me dire combien de kilomètres on a fait exactement? Et le temps? J'ai mis en route trop tard. Merci.

Bon repos
Nikita
nikita
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 124
Inscrit le: 13 Jan 2005, 01:00

Messagepar le Styx » 27 Déc 2009, 19:47

Enchanté aussi de cette petite escapade collective.. :D à refaire (on en a une toute prête désormais... hein MC !)
J'ai compté 11km pour 1h45 (1h20 de course effective)
Dans l'attente du diaporama des Mâitres kikous qui ce faisant doivent assumer leur statut par des reportages perlés :roll:
Merci encore pour la ballade. A+ :wink:
Avatar de l’utilisateur
le Styx
Kikoureur débutant
 
Messages: 74
Inscrit le: 22 Nov 2008, 10:47

Messagepar LtBlueb » 27 Déc 2009, 20:09

Sympa le foyer de kikous cote-d'oriens , la graine a bien pris, la plante est déjà bien en terre, vivace bref tout celà est prometteur et ne demande qu'à s'étendre 8) merci au JOs et à la revoyure :P

Désolé d'être parti comme un voleur : la belle famille m'attendait impatiemment :roll:

L'Blueb
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6653
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Messagepar francois 91410 » 27 Déc 2009, 20:15

LtBlueberry a écrit:Sympa le foyer de kikous cote-d'oriens , la graine a bien pris, la plante est déjà bien en terre, vivace bref tout celà est prometteur et ne demande qu'à s'étendre 8) merci au JOs et à la revoyure :P
L'Blueb


+1
Bon, c'était bien les kikous, vous avez bien passé l'examen : les anciens, les novices, les futur(e)s ! :wink: :wink:
J'ai passé un bon moment, sur un terrain bien agréable. 8)
Comme vous avez été sages, vous aurez droit à un CR et des photos de ce off qui en appelle d'autres !
Merci pour votre accueil,
A+
François
François (Le blog !)
Adhérez à l'Assoce les Amis !

De toute façon, j'arriverai avant ceux qui ne sont pas partis...
Avatar de l’utilisateur
francois 91410
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1767
Inscrit le: 11 Avr 2008, 17:25

Messagepar fulgurex » 27 Déc 2009, 23:52

Les pauvres photos de mon téléphone sont en ligne:

http://picasaweb.google.com/fulgurex.CAP/20091227OffDeDinde#
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Thija_59 et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !