Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Ici, La Lorraine qui vous parle. -14°C à midi et neige. Un temps à pas mettre un kikou dehors. Peut être demain histoire de sortir le buff tant à la mode que j'ai reçu hier.
Bonne balade à vous dans la Combe
MC 21 a écrit:Ici, La Lorraine qui vous parle. -14°C à midi et neige. Un temps à pas mettre un kikou dehors. Peut être demain histoire de sortir le buff tant à la mode que j'ai reçu hier. Bonne balade à vous dans la Combe
voila 19h et enfin -14 à Blaisy , la neige craque , il y en a partout dans les rues , c'est assez "vacances " comme ambiance, bref c'est beau.
demain on verra , mais pas la combe à la serpent , je reste dans mes bois, on arrive a 15cm de poudre non transformée ( prete a snifer si j'ose dire )...
Me v'la de retour à Dijon (enfin, à Talant)...
Ca change du climat océanique.... OUAHHHH !
Bon, on fait comment pour s'entrainer
J'vais p'tèt descendre au lac faire 2/3 tours et remonter par les combes... rien de sûr... ca caille quand même... pas trop envie de tomber malade...
moi, je sais pourquoi: il est trop grand! Alors, il fout des coups de boules (de neige) dans les branches qui le gène...
On se met pas en travers de mon chemin sans en calculer le risque avant
La poste de Pont de Pany s'en souviens encore lorsque cette dernière me coupa la route au moment ou j'allais écacuer le trop plein accumulé lors d'une St Vincent Tournante mais c'est pas le débat du jour
Merci pour les photos, top du top, on dirait presque un vrai coureur l'pat
Le bidon, çà doit être du champagne; du coup , les arbres, il les voie plus...
En tout cas, respect, y a du kikou tout temps...
Moi, je l'ai joué mame out bien au chaud
OH OH OH
En me rapprochant du pôle comme dit Mame je pensais trouver la planque du père Noël mais raté. Pourtant j'ai bien cherché
Il va falloir attendre quelques jours. La neige ne cesse pas de tomber depuis ce matin, donc c'était une sortie longue ou j'ai failli me transformer en bonhomme de neige . Du côté de la Bourgogne, cela avait l'air sympa aussi
Allez, le styx, tu as une semaine pour t'acclimater...
Pas besoin d'aller vers le pôle nord pour courir dans la neige...Sortie longue de 3h sur la sainte victoire et toute la crête dans la neige que du bonheur (enfin presque -10° + mistral), par contre 4/5° sur le versant sud à l'abris du vent et face au soleil
Ce tracé offre la possibilité en fonction des conditions climatiques et de l'état de forme de chacun de pouvoir être réduit.
A l'issu de notre off, apéro et carbonara party à la maison pour ceux que ça branchent. Je vous fait confiance pour accompagner ce repas éventuellement.Confirmez moi votre présence pour le repas en MP. Je peux vous laisser mon N° de tel. en MP également.
Point de rendez-vous devant la mairie de Mâlain à 9h30: http://fr.mappy.com/#d=Malain%2C+M%C3%A2lain&p=map
"Allez, le styx, tu as une semaine pour t'acclimater... "
Tu parles d'une acclimatation : suis déjà allé voir les parents, beaux-parents, soeurs et belle-soeur = 4 bouteilles de champ + 1 chablis + 1 alsace + 1 rouge bio (et ouais bio !) ... je risque pas de geler...
Demain, je tente la sortie d'une heure si on me laisse tranquille
Pour l'off de la dinde, je partirai avec une balise argos : même la voiture balai peut se perdre ! (surtout du côté de Blaisy...)...
Welcome back en Bourgondie Le Styx! Il fait un temps costaud hein?!...
J'ai couru hier dans la neige, ai été prise dans une tempête, c'était magique, ai croisé 2 bibendums comme moi c'est tout, je me demande pourquoi...
Ouh là là J'ai raté plein de posts, alors ça se présente comment le OFF, ça se passe où au cas où mon ligament interne arrêterait de me titiller...
Mame a écrit:couleur rouge sang lié au blanc Kikou,
Du rouge, du blanc, On se demande bien pourquoi Nikita-ki-ne-court-que-dans-les-vignes ne l'a pas adopté
Tiens tiens on parle de moi... pfff des ragots ça... en fait je n'ai pas envie d'être repéré, déjà que tout le monde sait
- que je tombe
- que je cause
- que je ne fais que les courses ou on gagne des bouteilles (ragots! ragots!)
- à suivre...
Merci Mame d'assurer le suivi du off et bienvenu aux éventuels kikous.
A priori y aura de la boue pour tout le monde
Donc, possibilité de douche à l'issu de la sortie.
pour info, j'amène un gars Blaisois ( que Fulgu connait en tant que collegue ).
par contre , je ne ferais pas l'after-off, comme je le disais a MC, je dois rentrer pour etre a midi a Dijon .
je vais voir peut etre venir a pied et vous lacher à blaisy-haut, je reflechis a ca aussi
On verra bien
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !