cyril_d'orient'alp sur le podium de Seyssins Saint Nizier !

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

cyril_d'orient'alp sur le podium de Seyssins Saint Nizier !

Messagepar titifb » 24 Juin 2007, 17:10

Salut à tous !
Je tiens à féliciter vivement (chaudement, merci on a donné !), Cyril-d'orient'alp pour son podium à la course de montagne Seyssins-St Nizier (38). Notre Kikou est monté sur la 3e marche dans la catégorie des Juniors. BRAVO à lui !

Je ferai un CR bientôt avec de nombreuses photos...Je ne les mettrai pas toutes sur mon CR, sinon je vais faire exploser notre site ! Mais elles seront visibles sur mon blog...Si vous avez des copains (et copines !) qui ont couru cette épreuve, je les ai peut-être mis dans la boîte ! En effet, j'ai pris près de 280 clichés !!!

Encore BRAVO CYRIL :D :D

Image
Shot with DMC-FX01. at 1969-12-31

Et Trois Kikous d'chez Kikouroù?d'un coup !

Cyril-d'orient'alp, Titifb, et DéfiFranck...
Image
Shot with DMC-FX01. at 1969-12-31
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar béné38 » 24 Juin 2007, 17:15

Bravo Cyril et bravo Titi !!

On attend les récits !

Béné
béné38
Maître kikoureur

Messagepar titifb » 24 Juin 2007, 17:40

Salut Béné !

C'est Cyril qu'il faut féliciter, pas moi ! Ayant couru samedi à La Gambade, http://www.kikourou.net/recits/recit-32 ... itifb.html
comme tu le sais, je me suis contentée d'un off original : j'ai fait la course à l'envers (à lire dans mon futur CR !) !!!
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar rapace74 » 24 Juin 2007, 18:25

ah bah :!: :!: :!:
j'y vais pour m'amuser qu'il disais 8) 8)
bravo a vous trois

manu :wink:
ça envoie du gros!!!!
rapace74
Maître kikoureur

Messagepar Coach Cyril » 24 Juin 2007, 18:38

Trés beau parcours, bon un peu dur au début quand même..... Un soleil de plomb !, une kikoureuse trop sympa, un podium en 1h24'. (on se tient en moins de 7 min pour le podium des junior).
Un temps amélioré de 5 min alors que le parcours cette année est long de 200m D+ supplémentaire.!!

:arrow: bientot un récit avec des photos de titifb !!

Cyril :wink:
CoachCyril (anciennement Cyril_d'orient'alp)
Conseiller Municipal.
Coach Cyril
Kikoureur ki kour

Messagepar Coach Cyril » 24 Juin 2007, 18:40

béné38 a écrit:Bravo Cyril et bravo Titi !!

On attend les récits !

Béné

et alors tu devais pas venir????
Conseiller Municipal.
Coach Cyril
Kikoureur ki kour

Messagepar Coach Cyril » 24 Juin 2007, 18:42

rapace74 a écrit:ah bah :!: :!: :!:
j'y vais pour m'amuser qu'il disais 8) 8)
bravo a vous trois

manu :wink:

ben ouai je me suis amusé car mon temps n'est pas trés bon par rapport au premier qui gagne en 58' !!
Bon d'accord les 5 premiers sont en équipes de france !! avec meme le Vice champion du monde de course de montagne ( catégorie V1)

cyril :wink:
Conseiller Municipal.
Coach Cyril
Kikoureur ki kour

Messagepar nicnic38 » 24 Juin 2007, 20:05

j'ai fait une ballade a Moucherotte ce matin... Il faisait vraiment chaud sur le parcours...

tu ajoutes a ça le denivelé en plus... Du coup, tu as vraiment explosé ton temps de l'année derniere...
bravo pour la perf!
nicnic38
Kikoureur ki kour

Messagepar béné38 » 24 Juin 2007, 20:49

cyril_d'orient'alp a écrit:
béné38 a écrit:Bravo Cyril et bravo Titi !!

On attend les récits !

Béné

et alors tu devais pas venir????

J'étais pas sure mais samedi j'ai fait le col de Sarna avec Raideur69 (2h33 pour presque 1000D+)
Bravo à toi !
Béné
béné38
Maître kikoureur

Messagepar titifb » 24 Juin 2007, 20:50

Oui, Cyril a fait une jolie perf ! :lol:
Mon CR est là :
http://www.kikourou.net/recits/recit-32 ... itifb.html
Je vais transférer les photos sur mon blog et je mettrai un lien demain à la suite du CR !
Demain, j'aurai tous les résultats, je mettrai un lien également pour ça !
Ouf !
Image
Shot with DiMAGE A1. at 1969-12-31

Cyril, on dirait que ça monte ?
titifb
Kikoureur ki kour

Félicitations

Messagepar patate » 25 Juin 2007, 05:21

Cyril
Enorme Félicitations pour ton résultat; tu fais vraiment très fort mon pote et pourtant je sais que tu es débordé en ce moment et tu ne t'entraines pas beaucoup. Alors chapeau encore et au plaisir de te revoir
Mais on n'oublie pas le CR hein cyril :wink:
A bientot

Noël et tite patate
patate
Kikoureur ki trottine

Re: Félicitations

Messagepar Coach Cyril » 25 Juin 2007, 05:31

patate a écrit:Cyril
Enorme Félicitations pour ton résultat; tu fais vraiment très fort mon pote et pourtant je sais que tu es débordé en ce moment et tu ne t'entraines pas beaucoup. Alors chapeau encore et au plaisir de te revoir
Mais on n'oublie pas le CR hein cyril :wink:
A bientot

Noël et tite patate

il est pret le Cr !!! ya plus qua le taper à l'ordi !!!
C'est vrai que depuis le Pic saint michel je ne me suis pas entrainé, ce qui me laisse un emarge de progression important...

a plus patate et bsx pour tite patate !
Conseiller Municipal.
Coach Cyril
Kikoureur ki kour

Messagepar cyril » 25 Juin 2007, 14:24

Salut,

J'étais également à cette course, vraiment très sympa, merci pour ton compte-rendu titifb (même si tu n'as pas couru), je te connais de vue (j'étais à l'ASPTT Valence l'année dernière je connais donc assez bien de vue les coureurs et coureuses de la région!) et je crois que tu m'as encouragé sur la course vers l'arrivée, merci.

Je termine 32ème en 1h16min, je suis très content de cette course, très agréable ce parcours.

à+ et bravo à l'autre Cyril pour son classement en junior, ça promet pour la suite!
cyril
Kikoureur timide

Messagepar the dude » 25 Juin 2007, 20:00

Salut titifb,

Ben moi aussi j'etais la et j'en ai pas mal ch... euh bave :oops:
Je suis quand meme passe devant toi en criant "un kikoureur!un kikoureur!", apres il m'a fallu 500 m pour m'en remettre (le temps d'arriver au pied du tremplin de la mort); alors j'espere que t'as reussi a me flasher :D
J"attend avec impatience de voir les cliches sur ton site.

Sinon je me joins a mes petits camarades pour dire tout le bien que je pense de cette course que je faisais pour la premiere avec ce trace.
Et meme si pendant la course j'ai maudit les organisateurs pour avoir rajoute cette fameuse montee au tremplin, je reconnais apres coup que ca rajoute encore un peu de piment a la course :twisted: .

leglais_dossard661
the dude
Maître kikoureur

Messagepar Coach Cyril » 25 Juin 2007, 20:39

Mon CR est terminé !!!
plus rapide que celui du Pic !!!

http://www.kikourou.net/recits/recit-32 ... t_alp.html

Cyril :wink:
Conseiller Municipal.
Coach Cyril
Kikoureur ki kour

Messagepar titifb » 26 Juin 2007, 12:47

leglais a écrit:Salut titifb,

Ben moi aussi j'etais la et j'en ai pas mal ch... euh bave :oops:
Je suis quand meme passe devant toi en criant "un kikoureur!un kikoureur!", apres il m'a fallu 500 m pour m'en remettre (le temps d'arriver au pied du tremplin de la mort); alors j'espere que t'as reussi a me flasher :D
J"attend avec impatience de voir les cliches sur ton site.

Sinon je me joins a mes petits camarades pour dire tout le bien que je pense de cette course que je faisais pour la premiere avec ce trace.
Et meme si pendant la course j'ai maudit les organisateurs pour avoir rajoute cette fameuse montee au tremplin, je reconnais apres coup que ca rajoute encore un peu de piment a la course :twisted: .

leglais_dossard661

Est-ce que ce serait TOI ???
Image
Shot at 2007-06-26
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar the dude » 26 Juin 2007, 20:06

Ce style leger et aerien, ce teint frais, cet oeil vif -> aucun doute c'est bien moi :D

Bon OK blague a part j'etais crame :( mais je suis quand meme vachement content d'avoir reussi a rester devant mon poursuivant qui revenait bien et qui sur la photo semble + proche que je ne l'avais remarque.

En tout cas merci encore pour toutes les photos (vues sur ton site) et pour les encouragements :P
the dude
Maître kikoureur

bravo

Messagepar TOTO » 26 Juin 2007, 20:44

félicitation a tous quèlle monté et quélle courage bravo :lol: bon repos
TOTO
Kikoureur débutant

LE PETIT MOT DE L'ORGANISATEUR

Messagepar titifb » 27 Juin 2007, 19:38

Salut à tous, et particulièrement à LEGLAIS, CYRIL ET CYRIL D'ORIENT'ALP (et autres kikous qui ont couru la montée pédestre de Seyssins Saint Nizier) :

J'ai reçu un email de l'organisateur Alain Mathais :

"Salut Titifb, j’ai trouvé ton reportage très bien fait et les photos sont superbes !!! j’avoue qu’il m’a fait plaisir puisque visiblement vous avez apprécié le nouveau parcours et notre organisation. Petite précision on est en fait à la 6ème édition de seyssins-st nizier !Eh oui, on a commencé en 2001 par une course reliant Seyssins à st Nizier par la route ! En fait on reprenait une course qui existait dans les années 80-90 et qui reliait Grenoble (palais des sports) à St Nizier par la route, épreuve à laquelle je participais régulièrement ; ce fut d’ailleurs ma première course à pied en 1986 !!! Cela nous rajeunit pas !!! Après 2 éditions marquées par la chaleur et devant l’impossibilité de couper complètement la circulation pendant la durée de la course, on a vite changé notre fusil d’épaule et l’idée d’utiliser l’ancienne voie du tram nous paraissait une bonne solution (parcours ombragé et boom des courses « nature »). La 1ère édition de la course sur le nouveau parcours fut un succès et nous avons décidé de l’inscire au Challenge des Courses en Montagne avec la réussite que l’on connaît !!!! et notamment l’édition 2006 qui fut d’un niveau du Championnat de France ! Voilà pour mes petites précisions, je te ferai parvenir mon avis sur l’édition 2007 demain. Amicalement , alain.

Une page d'histoire...
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar titifb » 27 Juin 2007, 20:02

Salut Leglais !
Je ne sais pas si tu as vu cette photo de toi ...

Image
Shot with DiMAGE A1 at 2007-06-27

T'as l'air facile... :lol:
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar samontetro » 27 Juin 2007, 20:03

Chapeau a vous tous pour cette épreuve très relevée (et qui manque un peu de descente) et tout particulièrement à Cyril pour cette superbe performance! La monté sous le tremplin, j'en ai un :twisted: :twisted: souvenir de l'an dernier! Dire que j'ai hésité a venir voir l'arrivée, quel âne je fais! :roll:

Je ne l'ai pas courru cette année car le samedi j'ai fait du long en vue de préparer le Grand Duc de ce week-end (rando-course en solo de 7h sur les crêtes de la Molière, St Nizier et le Moucherotte). Je n'étais pas si loin de vous que cela...

Allez, je vais aller butinner vos C.R. 8)
samontetro
Maître kikoureur

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù