Modérateur: Modos
gdraid a écrit:[ Le prix du km de telle ou telle course prend une grande importance,
suivant qu'il rapporte de l'argent à des oeuvres caritatives, comme les dernières courses du Téléthon par exemple.
gdraid a écrit:[ Le prix du km ne devrait jamais enrichir,
ni les coureurs aussi doués soient ils,
gdraid a écrit:[ ni les organisateurs aussi dévoués soient ils,
ni les sponsors aussi généreux soient ils .
taroc78 a écrit:...
gdraid a écrit:taroc78 a écrit:...
Tu as sans doute raison en de nombreux points, taroc78
Je réagis surtout en coups de coeur.
La réalité des choses m'inquiète, quand il s'agit d'évaluer par exemple sur Kikourou,
le prix du km accepté par le coureur lambda sur une CAP.
JC
wilfried a écrit:[But non lucratif n'interdit pas les gros salaires...
wilfried a écrit:bhé non, piske c'est po dans la citation sur fond blanc !!!
c'est moi qui le dit
une assoc ne remet pas forcément le pognon dans le budget, il peut partr en primes
chandelle a écrit:Les débats du style "c'est trop cher" ou "pas assez cher" etc... Ne m'interesse pas.
Je veux juste savoir de façon objective combien pour vous, êtes vous prêt à payer du km.
Merci.
haulyve a écrit:Salut.
Question fortement interressante.
Je pense que cela depend de pas mal de facteurs
Le Bagnard a écrit:A quand une course KIKOUROU à pas chère d'euros.
Le Bagnard pret à mettre une grosse partie de son butin sur une course si l'ambiance est bonne et le tracé sympa
Le_Bagnard_qui_rêve_tout_seul_dans_sa_prison
Le Bagnard a écrit:Parcontre je n'ai toujours pas compris pourquoi je suis rentré avec une coupe + des médailles + 1 sac
gdraid a écrit:Le Bagnard a écrit:A quand une course KIKOUROU à pas chère d'euros.
Le Bagnard pret à mettre une grosse partie de son butin sur une course si l'ambiance est bonne et le tracé sympa
Le_Bagnard_qui_rêve_tout_seul_dans_sa_prison
pas étonnant avec tout ce que tu as ramené de l'Origole ...Le Bagnard a écrit:Parcontre je n'ai toujours pas compris pourquoi je suis rentré avec une coupe + des médailles + 1 sac
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !