par Denis27 » 07 Déc 2009, 11:12
Merci à tout ceux qui m'avait mis dans leurs pronostics, même si j'étais persuadé que ma place n'y était pas.
En tout cas, j'ai été super content de prendre le départ, auprès de champion, dont j'ai plutôt l'habitude de lire les noms dans les journaux, alors qu'eux à part sur ce forum (merci au frangin trop bavard), ne devait même pas le connaître.
Sinon pour la course, j'ai eut plaisir à partager les devants avec des grands Vincent, Philippe, Samuel, ..., malheureusement pour moi, je devais toujours les laisser filer un peu aux ravitos pour faire le plein, mais bon tout aller super bien, jusqu'à ce que j'ai vu 2 flèches partir comme des malades dans une descentes vers le 50ème, là, ça a tout cassé devant, j'ai essayé de les suivre, mais ils ont creusé l'écart, je ne les voyais plus, j'étais un peu seul, personne devant, personne derrière, et ce que je redoutais tant c'est passé, j'ai loupé un panneau, plutôt mal placé, j'ai continué pendant plus de 500 m, ne voyant plus d'indications,j'ai fait demi-tour, et j'ai croisé Vincent Delebarre, je me suis donc dis en définitive que j'étais sur le bon chemin et je suis reparti dans le même sens, puis Vincent avait disparu,et j'ai refais demi-tour, je suis revenu sur Vincent, et j'ai vu au loin une loupiotte tourné, là j'ai dis c'est mort, Vincent était d'accord avec moi, j'ai repris le parcours et j'étais à ce moment 7 ème de la course et complètement dégoûté.
M'enfin, j'ai pensé à vous, et j'ai fait les efforts nécessaires pour revenir dans les 5, qu'il soit dans l'ordre ou le désordre, lol
Malgré tout, et plus d'un km de plus, je finis 5ème, content d'être venu, mais déçu de cet égarement, car je n'avais aucune chance contre Christophe Malardé, qui était vraiment le plus fort, mais je pense que j'aurais pu gardé ma 3ème place jusqu'au bout, avec un moral certainement plus fort que celui que j'avais suite au détour. J'ai d'ailleurs vu sur les résultats que Vincent Delebarre qui était parmi les favoris, a eut une baisse de moral encore pire que la mienne.
Bonne récupération à tous, soigné bien tous les bobos, et à je ne sais pas quand car même si la montagne ça vous gagne, moi c'est pas à côté, lol
Denis Morel