Modérateur: Modos
istanbul a écrit:Bonjour,
Je cherche l'oiseau rare pouvant me renseigner sur la complémentarité aviron / course à pied : peut-on préparer un marathon en remplaçant certaines séances course par de la rame et, dans l'affirmative, selon quel rythme, quels sont les points de vigilance, etc
Un très grand merci par avance à toutes et tous
XXXXX a écrit:Bonjour,
Je cherche l'oiseau rare pouvant me renseigner sur la complémentarité aviron / course à pied : peut-on préparer un marathon en remplaçant certaines séances course par de la rame et, dans l'affirmative, selon quel rythme, quels sont les points de vigilance, etc
Un très grand merci par avance à toutes et tous
tot a écrit:Bonsoir,
pouvant effectuer depuis peu quelques séances sur Concept II, je souhaiterais savoir s'il n'y a pas un risque de fatigue musculaire avant une fatigue cardiaque chez un débutant.
tot a écrit:
Quelles sont les durées préconisées sur ce type de machine. Les sollicitations des jambes semblent être présentes pas mais non dominantes, est-ce normal ou dû à une mauvaise technique ?
tot a écrit:Peut-on envisager de sur-élever l'arrière du rameur pour solliciter un peu plus les jambes dans la phase de poussée ?
tot a écrit:Y-a-t-il un réel intérêt à changer la position des mains sur la barre de tirage en sollicitant différemment les bras ainsi qu'un variant la hauteur à laquelle on ramène les mains en fin de geste ?
tot a écrit:Merci d'avance.
Tot
tot a écrit:bonsoir,
je crois que je vais essayer de faire un mixte entre HT et rameur (soit enchaîné soit alterné) et je complète avec de la CAP en endurance pour les autres sorties.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !