Modérateur: Modos
ch'ti vincent a écrit:chtigrincheux a écrit:J'arroserai la naissance de notre groupe à la course des moulins
Tournée général aux inscrits
Les absents ayant toujours tords nous seront contraint et forcé de boire leur verre (ainsi que leurs tournées ...)
ch'ti vincent a écrit:
Chti Lolo.... du debarque avec ta tenue de Carnavaleux a Steenworde ?
11km, en queue de peloton , ca ne vas pas "casser" tes genoux non ?
Ch'ti Lolo a écrit:ps: y'a quand même eu quelques bons moments, notamment entre Valenciennes et Avesnes [/size]
chtigrincheux a écrit:Ch'ti Lolo a écrit:ps: y'a quand même eu quelques bons moments, notamment entre Valenciennes et Avesnes [/size]
La bière dissimulée dans les buissons restera l'un des meilleurs moment 2009
chtigrincheux a écrit: La bière dissimulée dans les buissons restera l'un des meilleurs moment 2009
Fidji a écrit:Pour moi c'est pas non plus possible demain, je serais dans mes nouvelles terres picardes pour un le trail des allumés ce soir.
Donc pas possible mais pourquoi pas un prochain week-end, théoriquement après la saintélyon je breack quelque temps, mais bon une petite sortie ca n'a jamais fait de mal !
Bon amusement à vous
ch'ti vincent a écrit:
Tu m'étonnes !
Quel heureux hasard que la découverte d'un Divine biere lors lors d'une pose pipi
chtigrincheux a écrit:Et ce papy avec son talon de jambon,son opinel de 8 ,son bout de Comté et ses tranches de pains complets.
Sans oublier celui qui nous à coupé la chique en grillant un stop à + de 110km/h .
2 meilleurs souvenirs avec moi ,ça va jazzer
L'année prochaine ajoutes nos courses houblonneuses et on se pacs
chtigrincheux a écrit:Sorties de la journée ICI:....
à présent repos complet
chtigrincheux a écrit:Salut dafal le week-end prochain est plutôt surbooker .Comment faire pour être partout en même temps
dafal a écrit:je sais pas si ca vous interesse mais au cas où...
j'ai rajoute un trail sur le calendrier qui a lieu ce samedi a henin beaumont. c'est une nocture, premier fois qu'il est organise
en fait il se "couple" avec la course de la sainte barbe du lendemain pour realiser le challange des pommiers.
donc le 5/12: trail nocturne de 11 km (3km pour 1996 et avant) suivi de soupe a l'oignon.
le 6/12: course de 5 et 10 km. 1 et 2 pour les enfants. rando de 5 ou 10.
petit dej offert.
apres tirage au sort.
perso je suis inscrite pour la course du 6, mais je pense bien faire la nocture l'annee prochaine ca doit etre sympa (ca me rappellera les allumés...)
Insigma a écrit:
Mon bon Grincheux, tu finis ton 24h à 18h samedi ?
C'est donc jouable de remonter ds le Ch'nord et d'enchainer la nocturne + le lendemain !
francois d'arras a écrit:dafal a écrit:je sais pas si ca vous interesse mais au cas où...
j'ai rajoute un trail sur le calendrier qui a lieu ce samedi a henin beaumont. c'est une nocture, premier fois qu'il est organise
en fait il se "couple" avec la course de la sainte barbe du lendemain pour realiser le challange des pommiers.
donc le 5/12: trail nocturne de 11 km (3km pour 1996 et avant) suivi de soupe a l'oignon.
le 6/12: course de 5 et 10 km. 1 et 2 pour les enfants. rando de 5 ou 10.
petit dej offert.
apres tirage au sort.
perso je suis inscrite pour la course du 6, mais je pense bien faire la nocture l'annee prochaine ca doit etre sympa (ca me rappellera les allumés...)
L'année prochaine peut-être...
chtigrincheux a écrit:Insigma a écrit:
C'est donc jouable de remonter ds le Ch'nord et d'enchainer la nocturne + le lendemain !
Non non je saute dans un TGV pour accompagner Arnaud à la SaintéLyon
ch'ti vincent a écrit:chtigrincheux a écrit:Insigma a écrit:
Et puis en rentrant de Lyon, tu feras bien quelques kilomètres avec Handi Aventures sur le Telethon a Lille non ?
chtigrincheux a écrit:Insigma a écrit:
ch'ti vincent a écrit:Gros weekend pour les membres de l'Estaminet !
Arnaud, Fidji & Francois sur la Saintélyon.
Fifi @ Gad sur le 24 Heures de Paris.
Bashi en C.O.
Et ma pomme sur le Telethon a Lille avec Handi Aventures.
Les runnings vont fumer
Bonne course a tous !
ch'ti vincent a écrit:
Et ma pomme sur le Telethon a Lille avec Handi Aventures.)
chtigrincheux a écrit:ch'ti vincent a écrit:
Et ma pomme sur le Telethon a Lille avec Handi Aventures.)
Dit leur (dealer) qu'ils prennent contact avec moi ,leur grand chef sur paname n'a pas répondu à notre deuxième échange de mail.
Surtout s'ils vont à la course des moulins ça serait tip top pour transmettre nos dons
merci ma poule on se tiens au jus
ch'ti vincent a écrit:Gros weekend pour les membres de l'Estaminet !
Bashi en C.O.
Les runnings vont fumer
Bonne course a tous !
Insigma a écrit:Stan_bientot_membre_de_ce_groupe_?!
ArnaudP59 a écrit:ch'ti vincent a écrit:Gros weekend pour les membres de l'Estaminet !
Bashi en C.O.
Les runnings vont fumer
Bonne course a tous !
Tu as oublié Pégase
Quoi pas encore inscrit au groupe va falloir faire quelque chose dans la nuit de Samedi à Dimanche pour le faire changer d'avis
GAD94 a écrit:VINCENT
BONNE COURSE A TOI A LILLE
Avec Fifi, on se boira une chtiote mousse d'après
course en pensant à toi, j'hésite entre Chimay et
Goudale... Pas grave, on a 24 heurs pour y penser.
Amitiés Bises aux nordistes intra muros GAD
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Ochogorri et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !