Modérateur: Modos
.ChrisTof a écrit:Bref, plus que mes capacités physiques, j'ai surtout développé un mental de "winner", si tant est que l'on puisse parler de winner pour quelqu'un qui vise modestement 7H20...
zwiling a écrit: Ce sera mon premier ultra alors il faut rester humble devant la distance.
poucet a écrit:.ChrisTof a écrit:Bref, plus que mes capacités physiques, j'ai surtout développé un mental de "winner", si tant est que l'on puisse parler de winner pour quelqu'un qui vise modestement 7H20...
Arghhh ... winner, winner ... je voudrais pas te mettre la pression, mais vu tes perfs à chaque fois qu'on s'est croisé ... sûr que tu vas passer sous les 7h ... fingers in the noise
poucet a écrit:ChrisTof a écrit: ...je compte reprendre l'entraînement rapidement pour un trail hivernal au Luxembourg en janvier !!!
Et puis j'ai tellement d'autres projets qu'il est important que je prenne bien soin de mes guiboles !!!
... Toi le spécialitse du Luxembourg ... c'est quoi ce trail hivernal
guignol_de_lyon a écrit:Voila des paroles sages !!
"... donc inutile de se mettre une pression nefaste, l'objectif est terminer en bon état et pas louper mon train pour le retour "
Heu a propos c'est quoi ce raidard en terres Lyonnaises ??
kimaswan a écrit:Bjr,
je voulais savoir si vous aviez des conseils pour les derniers repas du samedi. Comme la course se passe la nuit, c'est difficile de gerer le repas du midi tout en etant sur de pouvoir "chier" avant le depart.
Donc que conseiller le samedi midi et vers quel heure ?
Et le soir ?...
Belet a écrit:Moi j'suis surtout d'accord avec la règle n°1.
Je continue à bouffer comme d'hab, donc de tout en énorme quantité. Et tant pis pour ceux qui sont derrière si c'était chili-con-carné la veille.
Arnaud.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Poppy et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !