Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 jours d'Antibes 2007 - Antibes
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2007 et 26 au total
totoche88 a écrit:Allez Tonio !!!!!!!Alllez TTTOOOONNNIIOOOOOO
Tu vas pas me faire le coup de la cheville qui lache tudieu !!!!!!!! Si tu continues comme ça je descends et je te mets un coup de pied dans le derrière !!!!! Blague à part j'espère que tu n'es pas trop handicapé et que tu pourras quand meme te faire plaisir pour les jours qui viennent...
.................................................................................
Totoche88-qui-bave-devant-l'écran-et-qui -vous-soutient à 2000%!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
may a écrit:je viens d'avoir Tonio et Anisse au téléphone.
ils rigolent à mes âneries, c'est plutôt bon signe! et ça fait tellement plaisir![]()
sentiment étrange où se mêle un petit pincement au coeur, j'ai mal pour eux, mais je suis aussi très contente pour eux, admirative et rêveuse!
ils sont tous mal fichus, mais ça va le faire, jusqu'au bout!
maintenant bonne nuit, plein de bisouxxxxx de siouxxxxx pour vous porter trèèès trèèès loin
may_demain_à_antibes_avec_un_sac_de_caillouxxxxx
Colimaçon a écrit:Vas y May, bottes leurs aussi les fesses de ma part!
C'te feignasses, j'vous jure! Et personne n'a prévu de course de caddy cette année?
Allez les gars (et les filles aussi, bien sûr) !!!
A peluche
Coli, un_caddy_sinon_rien
totoche88 a écrit:Quoi Alex se l'est joué dégonflé Je demande de ce pas mon changement de partenaire caddie pour la nfl 2007....
On trouve un lacheur de 6 jours ( FORESTALEX) qui part faire le dingue dans le mercantour
totoche88 a écrit:...............................................
Parlons chiffre maintenant....et surtout la grosse surprise à savoir le final de Jesper Olsen qui a du dépasser Christophe LABORIE tout à la fin et qui s'est envolé vers une magnifique victoire avec 780.359 kms soit une moyenne quotidienne de 130kms !!!!!!!! ................................
.........................................
.............................................
totoche88
....................................................
....................................et et on y trouve un drole de mec qui s'appelle euh attendez je cherche ......mais si .....Celui qui me chambre sans arret .....celui à qui j'ai promis une belle punition des novembre.......Ahhhhhhhhh aidez moi .....RONCE c'est ça !!!!!!!!!qu a tenu le bestiau 80 bornes jours pendant 6 jours .....Hors ce chiffre était celui que je visais pour la NFL ......Ce qui veut dire qu'il va vraiment falloir que je me sorte les doigts pour le punir le gars.......... en tout cas mille bravos Thyerry pour pa régularité et ta perf !!!!!..................................................
totoche88
...............y'a TONIO92 qui a été jusqu'au bout de l'épreuve avec courage comme d'hab et une cheville plus qu'en vrac ( moi qui croyait que c'était plutot le cerveau tu vois j'me suis trompé encore une fois hihihihi )
.................................................
totoche88
.........................................
....................................................
.................................................
Bravos encore à tous et à toutes et vivement 2009 ( ce coup ci j'espère y etre )
totoche88
totoche88 a écrit:.......
Bon alors Mes poulains .....kekifont....
Thiery ( euh ronce ) a depassé le meilleur V4 de FRANCE et de Navarre .....C'est bien mon loulou tu progresses .....
T'as vraiment interet à t'entrainer pour Monaco parce que sinon .......
Totoche88
ronce a écrit:Mon totochounet,
J'ai été informé en Live (par Tonio) de ta prose assassine ... Avant de te répondre, biquet, je vais consulter les archives de la NFL 2006 pour y relever tes scores ...
En attendant, sache que j'ai terminé avec trois ampoules, aucun pansement ni bande, que je n'ai jamais vu les osteos ni le kiné, pas davantage le sympathique doc sinon pour rigoler et que je ne boite même pas ! (D'ailleurs, ce soir, je vais faire 15 / 20 bornes pour décrasser la bète). Pour plein de raisons, le but était de faire un minimum de km sans casse puisque c'était ma première course de la saison et il y a du gros à la suite, voire du trés gros. Mission accomplite.
Bisou ma poule
totoche88 a écrit:Thiery (.....C'est bien mon loulou tu progresses ... Totoche88
may a écrit:houlààà ça se lâche par zici!!!
pas sûre de vouloir aller à la NFL....![]()
may_qui_blague_bien-sûr_que_j'y_serai_en_novembre_non_mais!!!!!!
ronce a écrit:may a écrit:houlààà ça se lâche par zici!!!
pas sûre de vouloir aller à la NFL....![]()
may_qui_blague_bien-sûr_que_j'y_serai_en_novembre_non_mais!!!!!!
Sûr que la NFL 2006, c'était rock and roll et blague à tous les étages : on peut être sérieux sans se prendre au sérieux, non ?
Mais cela dépendra des énergumènes présents : j'ai les noms des indispensables (et des dispensables aussi mais autocensure car ce ne serait pas gentil)
FOREST Alex a écrit:C'est sur qu'on va me prendre pour un fou quand je vais raconter que je suis l'idole d'une chaussette
Tonio92 a écrit:FOREST Alex a écrit:C'est sur qu'on va me prendre pour un fou quand je vais raconter que je suis l'idole d'une chaussette
Chaussette trouée ou non trouée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'es-ce que vous avez bien pu faire là-basEn train de dormir sous un arbre pour mettre 31h20mn pour une fin d'épreuve en 30 heures
![]()
may a écrit:si tu savais ce qu'on a fait Tonio!!!!![]()
mais on te le dira pas!!! fallait venir!!! et toc!!!![]()
allez, tu liras les CR hein
récupère bien
biz
may_sale_chaussette
totoche88 a écrit:Et voila et voila ......
Je tourne le dos quelques instants et v'la t'y pas que mon petit Ronce se rebiffe avec une véhémence non feinte
Je teanais à te signaler quand meme que j'avais lors de mes posts soit disants assassins que j'applaudissais ta perf avec une moyenne de 80 bornes jours qui était celle que je me fixais pour la NFL . Hors voyant que le petit bonhomme de ronce était déja sur mes bases, je signalais qu'il faudrait que je me sorte clairement les doigts pour etre au dessus de ce kilométrage quotidien ........Maintenant comme tu le disais si bien le sale gosse que je suis n'est qu'un tout petit senior et toi un grand V2 .......Vite la brosse à reluire .....Mais cela ne m'empechera pas d'essayer de te pourrir quand meme durant ces 8 jours meme si tu connais mes faiblesses Ronce , je me battrai pour finir comme dirait MAY ne serait ce qu'1 mètre devant toi
En tout cas cher Papounet Ronçounet j'ai une hate de te retrouver immense et à mon avis cette édition 2007 ne sera pas triste non plus
Allez fais pas de betises mon aieul et prends soin de toi .....C'est encore loin la NFL!!!!!!
totoche88-dis-alex-raconte-moi-une-chaussette!!!!!!
totoche88 a écrit:Je suis bien content que toout cela t'ait rappellé de bons souvenirs ...C'est le plus important ....
C'est vrai que la course peut etre vue de différentes façons .
Ceux qui veulent faire une perf , qui s'entrainent comme des fous avec des objectifs hypers précis...Et ceux qui comme nous veulent aussi passer de supers bons moments . Ca ne veut pas dire que l'on est bon à rien et qu'on ne fera pas de perfs mais l'envie d'etre ensemble et de partager des bons moments primera avant tout et ça , ça n'a pas de prix .....Au fait au cas ou tu ne l'aurais pas vu , mon inscription à Monaco est déja partie (et j'espère arrivée ) donc je guette la tienne avec impatience !!!!!!!!!
Allez à plus
totoche88
Tonio92 a écrit:totoche88 a écrit:Je suis bien content que toout cela t'ait rappellé de bons souvenirs ...C'est le plus important ....
C'est vrai que la course peut etre vue de différentes façons .
Ceux qui veulent faire une perf , qui s'entrainent comme des fous avec des objectifs hypers précis...Et ceux qui comme nous veulent aussi passer de supers bons moments . Ca ne veut pas dire que l'on est bon à rien et qu'on ne fera pas de perfs mais l'envie d'etre ensemble et de partager des bons moments primera avant tout et ça , ça n'a pas de prix .....Au fait au cas ou tu ne l'aurais pas vu , mon inscription à Monaco est déja partie (et j'espère arrivée ) donc je guette la tienne avec impatience !!!!!!!!!
Allez à plus
totoche88
Y-a des inscription à MONACO![]()
![]()
Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 jours d'Antibes 2007 - Antibes
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2007 et 26 au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : philkikou et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !