TomTrailRunner a écrit:[size=9](Et pis en plus, j'ai besoin de gants pour l'Origole moi)[/size]
moi aussi.
Modérateur: Modos
ampoule31 a écrit:agnès94 a écrit:[
agnès[/color]
Des Brooks
Bravo Agnès Fait leur découvrir ce qu'est une vrai chaussure de running
Tu ferais Saucony par hasard
agnès94 a écrit:pour répondre aux questions, un petit message pour les habitués (et les non habitués qui sont les bienvenus également!!!! ) des Veillées du bois :
la prochaine c'est jeudi 26 novembre :
voili voilou
à bientôt chez TO
agnès
JPV a écrit:agnès94 a écrit:pour répondre aux questions, un petit message pour les habitués (et les non habitués qui sont les bienvenus également!!!! ) des Veillées du bois :
voili voilou
à bientôt chez TO
agnès
Bonsoir, étant sur Paris la semaine prochaine l'idée me plait bien. Où est fixé le rendez-vous exactement et je suppose qu'il faut venir en tenue si on utilise les transports en commun ou bien y-a-t-il la possibilité de laisser des affaires le temps du footing ?
Merci, jean-Pierre
Argh cette bouricotte, tu vas -presque- finir par me faire regretter d'être à 500Km de Paris ce soir là!!agnès94 a écrit:coucou
alors dans l'ordre :
le lieu de rendez-vous TEAM OUTDOOR, 2 Place Edouard Renard, 75 012 PARIS. Métro Ligne 8 station Porte Dorée. Le mag est à côté de la statue dorée.
on peut se changer sur place au mag et y laisser les affaires sans souci. Emmener une frontale si on en a sinon il y en aura sur place.
après la sortie test chaussures : échanges sur les produits et petite colation et bojojo nouveau...
voili voilou
pas hésiter à me contacter si autres questions
à jeudi
agnès94 a écrit:ampoule31 a écrit:agnès94 a écrit:[
agnès[/color]
Des Brooks
Bravo Agnès Fait leur découvrir ce qu'est une vrai chaussure de running
Tu ferais Saucony par hasard
si saucony et brooks
perso j'aime beaucoup la cascadia
la nouvelle est étonnante
je verrais aussi ce que donne la progrid xodus...
voili voilou
Say' a écrit:
Alors maintenant, tu viens donner les prix aux arrivants du 24h? Ah zut, j'aurais essayé!
A+
Say
agnès94 a écrit:Say' a écrit:
Alors maintenant, tu viens donner les prix aux arrivants du 24h? Ah zut, j'aurais essayé!
A+
Say
je vais voir ce que je peux faire...
agnès94 a écrit:JPV a écrit:agnès94 a écrit:pour répondre aux questions, un petit message pour les habitués (et les non habitués qui sont les bienvenus également!!!! ) des Veillées du bois :
voili voilou
à bientôt chez TO
agnès
Bonsoir, étant sur Paris la semaine prochaine l'idée me plait bien. Où est fixé le rendez-vous exactement et je suppose qu'il faut venir en tenue si on utilise les transports en commun ou bien y-a-t-il la possibilité de laisser des affaires le temps du footing ?
Merci, jean-Pierre
coucou
alors dans l'ordre :
le lieu de rendez-vous TEAM OUTDOOR, 2 Place Edouard Renard, 75 012 PARIS. Métro Ligne 8 station Porte Dorée. Le mag est à côté de la statue dorée.
on peut se changer sur place au mag et y laisser les affaires sans souci. Emmener une frontale si on en a sinon il y en aura sur place.
après la sortie test chaussures : échanges sur les produits et petite colation et bojojo nouveau...
voili voilou
pas hésiter à me contacter si autres questions
à jeudi
sebcb1 a écrit:Que de belles initiatives Agnès, si ma cheville le permet, j'y serais. Séb
aleksou a écrit:Ah ouais, c'est vrai, c'est jour de veillée le jeudi !!!
Je vais voir si je peux venir, et amener avec moi l'espèce de troll qui doit faire la Silva avec moi et qu'a toujours pas acheté de frontale valable !!!
Donc peut-être à jeudi les aminches !
land a écrit:Et pour les retardataires....
je pense pouvoir être au Team qu'à 20h, pas trop tard
Sinon, je viens pour l'heure du bojojo
agnès94 a écrit:land a écrit:Et pour les retardataires....
je pense pouvoir être au Team qu'à 20h, pas trop tard
Sinon, je viens pour l'heure du bojojo
bonjour Olivier
le temps de gouter les produits overstim's et de chausser tout le monde, on partira surement vers 19h45/20h. Tu es le bienvenue! De toutes façons, le mag ne ferme pas même pendant notre sortie nocturne.
--------------------------------------------
Pour les autres, pensez à apporter votre lampe frontale pour ceux qui en ont, pour ceux qui n'en n'ont pas, on vous en prêtera...
voili voilou
à ce soir
agnès
land a écrit:
Merci Agnès et Franck pour votre acceuil top,
A bientôt
chtigrincheux a écrit:Les gens bien du Team-Outdoor viendrons faire une ch'tite visite au téléthon au centre de Paname ou ils sont indisponible à cette date ?
ps: s'il reste des boutanches de beaujolpif pensez à ma déshydratation..
agnès94 a écrit:chtigrincheux a écrit:Les gens bien du Team-Outdoor viendrons faire une ch'tite visite au téléthon au centre de Paname ou ils sont indisponible à cette date ?
ps: s'il reste des boutanches de beaujolpif pensez à ma déshydratation..
team outdoor sera effectivement présent aux 24 heures de Paris en tant que sponsor (récompenses de la course individuelle et par équipe sous forme de bons d'achat). Pour autant, j'aurais bien aimé être des votres mais je n'ai pas encore trouvé la formule magique permettant de me dédoubler pour être à la fois présente pour mes clients au mag et pour courir avec vous...
Je vous souhaite beaucoup de plaisir sur ce 24 heures
agnès
agnès94 a écrit:pour répondre à vos messages... dont je vous remercie
oui!!!! la Veillée Galette des Bois sera accompagnée d'une petite sortie à la frontale pour ceux qui le désirent... Promis : il restera de la galette pour les courageux! Départ du footing : 19h30 du mag. On peut vous préter des frontales.
à demain
agnès
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !