PREPA MEDOC / ENCORE POSSIBLE ?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

PREPA MEDOC / ENCORE POSSIBLE ?

Messagepar mafalda » 11 Juin 2007, 14:46

BONJOUR A TOUS

JE VOUS SOUMETS UNE QUESTION : J AI LA POSSIBILITE DE PARTICIPER AU MARATHON DU MEDOC CETTE ANNEE MAIS JE ME DEMANDE SI C'EST ENCORE REALISABLE VU MON PEU D' ENTRAINEMENT / JE TROTTINE DE TEMPS EN TEMPS, PLUS FITNESS ET NATATION TOUTES LES SEMAINES . QU'EN PENSEZ VOUS ? JE NE VOUDRAIS PAS FINIR EXPLOSEE !!! :roll:
MAIS PEU IMPORTE SI JE MARCHE LE MEDOC C'EST POUR LE FUN AVANT TOUT !
JE PRECISE QUE J'AI DEJA COURU UN MARATHON IL Y A 3 ANS DANS DE BONNES CONDITIONS CAR BIEN ENTRAINEE !!

ALORS JE ME LANCE OU PAS ??
MERCI POUR VOS REPONSES :wink:
mafalda
Kikoureur timide

Re: PREPA MEDOC / ENCORE POSSIBLE ?

Messagepar grelots » 11 Juin 2007, 14:58

mafalda a écrit:BONJOUR A TOUS

JE VOUS SOUMETS UNE QUESTION : J AI LA POSSIBILITE DE PARTICIPER AU MARATHON DU MEDOC CETTE ANNEE MAIS JE ME DEMANDE SI C'EST ENCORE REALISABLE VU MON PEU D' ENTRAINEMENT / JE TROTTINE DE TEMPS EN TEMPS, PLUS FITNESS ET NATATION TOUTES LES SEMAINES . QU'EN PENSEZ VOUS ? JE NE VOUDRAIS PAS FINIR EXPLOSEE !!! :roll:
MAIS PEU IMPORTE SI JE MARCHE LE MEDOC C'EST POUR LE FUN AVANT TOUT !
JE PRECISE QUE J'AI DEJA COURU UN MARATHON IL Y A 3 ANS DANS DE BONNES CONDITIONS CAR BIEN ENTRAINEE !!

ALORS JE ME LANCE OU PAS ??
MERCI POUR VOS REPONSES :wink:

Tu bois combiens de verre par semaine? :wink:
in vino veritas...
grelots
Kikoureur débutant

Re: PREPA MEDOC / ENCORE POSSIBLE ?

Messagepar Tortue géniale » 11 Juin 2007, 16:09

Tu bois combiens de verre par semaine? :wink:[/quote]

... joli, j'allais dire pareil !
Ta santé ? un sentier !
Tortue géniale
Kikoureur ki kour

Messagepar Wallaby » 12 Juin 2007, 20:08

Même si le Medoc est festif, cela reste un marathon. Tu travailles ton foncier 3 entrainements mini par semaine dont une séance longue. si tu supportes tu peux espérer finir.
Mais dur dur!
Bon courage
Wallaby
Kikoureur ki kour

Médoc

Messagepar lafeuille17 » 13 Juin 2007, 10:15

Je pense que tu peux faire sans souci ce marathon ; il te reste tout de même treize semaines devant toi....c'est largement suffisant pour acquérir un minimum de préparation.....bon courage
lafeuille17
Kikoureur timide

Messagepar domdom g » 13 Juin 2007, 10:24

quand tu trottine combien de km et combient de temps?
et
combien de fois par semaine?
a plus
domdom g
Kikoureur ki kour

Messagepar Joe One » 13 Juin 2007, 19:09

pour ce genre de marathon où l'aspect festif est le mot d'ordre, il n'y a aucun souci, d'autant plus qu'il paraît que c'est le marathon le plus long du monde, une fois l'ivresse atteinte, dur dur de courir droit..... SInon effectivement travaille un minimum de trois séances par semaine dont 2 au feeling d'1h environ et la 3ème un peu plus longue en privilégiant l'endurance....
Joe One
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù