Modérateur: Modos
mztp63 a écrit::mrgreen: Salut les kikou
mettre un guidon comme ça sur un velo route c'est de la betise, en sachant qu'un cadre route et un cadre de velo tri n'a rien a voir, c'est pas les même réglages et la position n'est pas la même aussi, moi je le deconseille pour un velo route
Mattews a écrit:
Et si Seb31 veut soulager ses bras sur le vélo et bien il achète un prolongateur adaptable; le cintre carbone monobloc avec shifters et tout le tralala, c'est pour les vélos de tri -Cervélo, Kuota, etc...-.
La solution du prolongateur reste, je trouve, une adaptation plus que correcte
seb31 a écrit:merci à tous pour vos bons conseils!
je vois que les passionnés sont toujours là sur Kikourou ça fait plaisir!
Donc, effectivement, je ne compte pas investir sur un vrai vélo de tri sauf à gagner au loto!
quoique...le but ultime de l'ironman rette dans un coin de ma tête et pour cela,il me faudra toute l'aide technique possible!
en attendant,je vais donc acheter un prolongateur en comparant les modèles que vous m'indiquez (100€ max)
Je sais que cela n'est pas aussi performant en terme de repos qu'un vrai guidon tri sur un vélo tri mais bon, comme vous me le conseillez, après la piscine, (le plus difficile pour moi, mes amis m'appellant "le fer à repasser") ce sera déjà parfait!
merci encore!
le sujet reste ouvert car j'imagine que cela peut interesser d'autres personnes.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !