Modérateur: Modos
Les Garmin 2XX n'ont pas de cardio non plus. Seuls les séries 3XX sont équipés...bzh67 a écrit: .../...Par contre je pense qu'il manque quand mêm quelques fonctions
par rapport à la forerunner, notamment le cardio, je pense le partenaire virtuel,...
bzh67 a écrit: je pense le partenaire virtuel,...
malauxcuisses a écrit:Salut à tous
hier j'ai vu que décathlon vends un gps de poignet de marque géonaute (leur marque). Il est équipé de la puce sirfIII et est proposé à 99€. Est ce que quelqu'un l'utilise ? Avez vous un avis sur cet appareil?
pinston a écrit:Ce qui est important est la qualité de la reception, la solidité de l'appareil et l'interfaçage avec le PC pour récupérer les données.
Colimaçon a écrit:Donc il est donné pour 16h d'autonomie maximum dans ce cas... Trop peu... quelqu'un a une astuce style chargeur solaire ou à mouvement? Sinon, retour chez Garmin pour un classique modèle à pile!
Olycos a écrit:Sinon faut que tu speed un peu plus sur chaques epreuves pour terminer en moins de 16h !
A+
Oly
debizej a écrit:Salut,
sur les instructions ils parlent de transfert vers Google Earth, mais y a t il la possibilité de transferer vers un autre logiciel?
Un logiciel sans connection à internet? Avec des cartes à télécharger peu etre?
Jérome
pinston a écrit:Si on peut le tranférer vers google earth, c'est qu'il envoie surement un format kml ou gpx.
Donc pas de problème ensuite pour utiliser n'importe quel autre logiciel dont kikourou
debizej a écrit:
Jérome_qui_risque_de_passer_au_GPS_prochainement
Oui... oui... D'ailleurs, t'en es où ?pinston a écrit:Et oui tu auras les zolis graphiques et encore plus zolis bientôt et même
des annimations de course si j'arrive à finir le truc ...
Philippe
Colimaçon a écrit:
Colimaçon a écrit: tu es sûr que tu cherche un affiche en minute-seconde? Ce ne sont pas des minutes/kilomètre ?
kabkinfr a écrit:Bonjour à tous,
un premier retour utilisateur est disponible ici en commentaire :
http://www.raidsaventure.com/2007/06/13 ... -geonaute/
A ++
Ben
Si le GH 601 m’a réellement convaincu par ses nombreuses fonctionnalités, sa simplicité d’emploi, son look et sa prise en main, il m’a parfois déçu lorsqu’il s’agissait d’acquérir la première position (lors d’un démarrage à froid). En effet par temps couvert, ou dans des zones ou le ciel n’est pas forcément en visibilité directe le GH601 peine énormémént à trouver sa position.
J’ai ainsi pu tester le GH601 lors d’un jogging de 40 minutes par un temps de pluie (diluvienne) et il ne fut pas en mesure de ne trouver à aucun moment la position…et donc l’enregistrement de l’entrainement fut caduque.
Le ciel était en effet très couvert et la pluie battante, mais lors de mêmes conditions d’autres GPS furent en mesure de tout de même acquérir une position.
On retiendra donc que Globalsat signe avec le GH601 un produit très bien fini, avec de nombreux fonctionnalités (sur le GH 602, altimètre et boussole en plus), qui sauront rendre service aux sportifs les plus exigents…ou alors à tout randonneur un peu égaré…à l’unique condition que le ciel ne soit pas trop couvert !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !