Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
kikia des nouvelles du classements des 24h de marseille
j'ai un copain qui y participe, vous avez des nouvelles un lien a 10 minutes de la fin il serait temps
Ah le Sri chimoy ! Ce sont des parisiens qui font des courses chaque année sue le même circuit( vincennes, je crois) et cela va du 5km au 100km en passant par les 6h et 24h
Alors cette année , ils ont changé de circuit !?
Ah le Sri chimoy ! Ce sont des parisiens qui font des courses chaque année sue le même circuit( vincennes, je crois) et cela va du 5km au 100km en passant par les 6h et 24h Alors cette année , ils ont changé de circuit !?
Exact, mais ils n'ont pas bougé d'endroit et l'édition de l'année dernière rassemblait, il me semble, peu de coureurs
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !