Modérateur: Modos
BADGONE a écrit:"Bonne tenue au bar exigée "
tu me tentes .... car tu as raison une semaine après STL cela serait plus raisonnable
j'espère avoir le niveau local
BADGONE a écrit:bon ben c'est parti !
relais avec ludo (tant pis pour lui !!).....
Il m'attendra au chaud , le bar est à 5m de la ligne d'arrivée (bravo les organisateurs !)
BADGONE a écrit:un petit instant d'émotion dans ce post bien sympathique.....
Il ya 1 an , martinev et moi-même ne pouvions aller à l'hivernatrail (raisons professionnelles).
En accord avec l'organisation , nico26 et gazelle81 nous remplaçaient.
Superbe relais de leur part , avec podium à la clé.
Chacun sait que notre chère séverine nous a quitté , accidentellement , en mai.
Les organisateurs (plusieurs sont kikous) , très touchés, ont décidé plusieurs hommages (nico26 y sera présent).
DOSSARDS avec photo de séverine
HOMMAGE sur le podium
Création d'un trophée "séverine ROUSSET" pour la 1ère équipe mixte.....
Je vous remercie de vous associer à ces témoignages.
Notre amie nous manque mais n'accepterait pas que la tristesse envahisse nos échanges.
BADGONE a écrit:C'est avec un grand plaisir que je vois la liste des engagés kikous s'allonger....
Si ce dimanche l'émotion est au RV , cela peut également être un moment de rencontre...Retrouver les kikous "connus" , en croiser d'autres , échanger.....
Il serait bien , à mon avis , de faire une petite photo avant le départ (comme il ne pleuvra pas , cela devrait être facile)....
Si vous avez une idée d'endroit simple à trouver (devant le podium par ex) , on pourrait fixer une heure.
BADGONE a écrit:sinon jvois bien le bar qui est à 10 mètres du départ !
fulgurex a écrit:n'empêche que la seringue à lavements
Yvan11 a écrit:BADGONE a écrit:sinon jvois bien le bar qui est à 10 mètres du départ !
voilà quelqu'un qui sait donner les infos vraiment vitales...
çà change des batailles pour savoir si la course fait x ou x+2 kilometres,et m ou m-200 metres de denivelé....
Il m'attendra au chaud , le bar est à 5m de la ligne d'arrivée (bravo les organisateurs !)
ludorsan a écrit:après un rapide coup d'oeil sur le site, j'ai vu seulement 5 kikous qui doivent participer ????
BADGONE a écrit:caroux 434 a écrit:Oui le relais-ravito sera au Domaine de Maruejol(km19).
Y'aura pt'être une dégustation....
pauvre bernard....Ce domaine est un...club hippique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : olive 31 et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !