Modérateur: Modos
Murwar a écrit:autant la faire de nuit non?
Jay a écrit:confirme ma présence .... j'ai une soirée la veille mais bon 5h ou 9h , je devrais pas etre trop frais de toute façon
tu veux faire la boucle de 28km en fait ?
T'ain j'ai jamais fait en reco tout le parcours d'une course
Sacrée prépa pour la Route des 4 chateaux , une semaine après
mara a écrit:Je viendrai peut-être pour voir ce à quoi je vais échapper une nuit de décembre
Insigma a écrit:
PS : Si une bonne âme part de Paris en voiture...
land a écrit:Suite au sondage express sur le fil de l'Origole, je vous propose donc une petite reco de l'une des boucles de l'Origole, à savoir, celle qui se dirige vers les Vaux de Cernay, environ 30 km.
On retiens donc la date du 15 novembre 2009 à 9 h au stade du Perray-en-Yvelines...
Kikoureurs annonçès:
- Land
- insigma
- Jay (tbc)
- Jeje77
- Bikoon
- TomTrail (tbc)
- Bleau 78
- Tcall
http://www.kikourou.net/calendrier/course-31382-off_reco_l_origole-2009.html
XL a écrit:Bonjour,
est-ce que cette boucle (boucle de l'artoire ?) correspond à une partie du tracé du trail de la vallée de Chevreuse ?
Bikoon a écrit:Sinon les amis, ce sera sans moi cette reco finalement. Pour le mental, j'ai opté pour un petit week-end avec ma douce et tendre
Bikoon a écrit:
Sinon les amis, ce sera sans moi cette reco finalement. Pour le mental, j'ai opté pour un petit week-end avec ma douce et tendre
Amusez-vous bien
Bikoon
land a écrit:Petit up, juste pour dire que je me suis improvisé une petite sortie de 15 bornes aux alentours du Perray, j'ai rarement vu ce coin aussi sec, c'est carrément la secheresse... mais cela ne devrait pas durer, avec les pluies d'automne
78phil78 a écrit:T'inquiètes avec ce que l'on a pris hier soir ça va déjà être sec !! et puis en 2008 à cette période c'était presque aussi sec et on a vu l'état en décembre !!
78phil78 a écrit:ATTENTION NE PAS TROP VOUS FIER A LA BOUCLE DECRITE SUR LE SITE OU PAR RAPPORT A L AN PASSE CAR NOUS VENONS DE DECIDER QUE VOUS FERIEZ SANS DOUTE CETTE BOUCLE DANS L AUTRE SENS (PAS DE PROBLEME CA SERA AUSSI DUR !!)
land a écrit:78phil78 a écrit:T'inquiètes avec ce que l'on a pris hier soir ça va déjà être sec !! et puis en 2008 à cette période c'était presque aussi sec et on a vu l'état en décembre !!
Je veux bien te croire, je connais assez bien le secteur même en 2003 lors de la canicule, les rigoles ne coulaient pas à sec
Juste pour info voici le traçée de la boucle que l'on peut envisager de faire en reco le 15/11, sachant qu'il y aura surement des changements de dernieres minutes comme dit plus haut....
http://www.alternature3r.fr/site09/france_2d_origole09_b2.jpg
La Motte a écrit:Bonjour,
Je suis un petit nouveau qui se lance dans le trail longue distance sur l'origole.. oui je sais j'ai pas choisi la course la plus facile.
J'essaierai d'être de la partie pour cette petite reco.
ca sera en mode trankilou ?
J'essaierai d'être de la partie pour cette petite reco.
ca sera en mode trankilou ?
Je suis un petit nouveau qui se lance dans le trail longue distance sur l'origole.. oui je sais j'ai pas choisi la course la plus facile.
MajenKa a écrit:Encore une sortie que j'vais louper
De toutes façons, 30 kms c'était foutu pour moi lol
Amusez-vous bien et profiter surtout de l'after :p
Jay a écrit:Fabrice, présent au 4eme Off2Ouf devrait se joindre à nous.
avec ses batons... la foret est pleine de loups en cette saisonland a écrit:Jay a écrit:Fabrice, présent au 4eme Off2Ouf devrait se joindre à nous.
Avec ou sans ses batons
On se fera juste un after apero pas un after2ouf
Insigma a écrit:Yeaaaah, ça va envoyer !!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Mapije1, MSNbot Media et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !