....bon, je vais y aller de ma petite plainte à moi aussi
: j'ai mal aux jambes, j'ai les jambes très lourdes, ce matin, petit footing lourd, douloureux ...et je me suis mise à éternuer aussi, j'ai même eu quelques frissons, je crois que j'ai chopé la grippe .... c'est peut être la grippe A en plus
.......
ok j'arrête
Je viens de jeter un coup d'oeil à l'emplacement de notre hotel Eric : 47 th street, en plein coeur de Manhattan, c'est que qu'on m'avait dit
"en plein coeur de Manhattan" mais j'étais loin de me douter que c'était à ce point ! je suis allée jeter un oeil sur l'hotel et les prestations c'est pas mal (il vaudrait mieux d'ailleurs si on pense à combien ça nous coûte
)
Pour l'achat du Polar là-bas : lors d'un précédent voyage j'avais comparé les prix et c'était plus cher qu'ici (mais le taux de change était peut etre moins interessant), pour les retraits en espèces, bien évidemment qu'on aura ce qu'il faut là-bas, mais il vaut mieux privilégier les changes à l'aéroport que les retraits au regard de la commission que prennent les banques pour les retraits à l'étranger, dans la même optique, il vaut mieux retirer des sommes plus importantes que de retirer plusieurs fois des petites sommes .....
...sinon je ne me suis pas encore penchée sur la question éternellement féminine "mais qu'est ce que je vais mettre dans ma valise ?"
(je ne parle pas des affaires de sport bien sur)
C'est la deuxième fois que je fais un voyage marathon à l'étranger avec un groupe. J'avais noté lors du premier que dans ce cas, notre objectif commun fait que l'on fait "osmose" tout de suite, la communication se fait plus facilement et les contacts se nouent immédiatement ... j'ai hâte (et j'espère) que cette fois ce sera pareil, car c'est vraiment très sympa.