recherche parcours dans le 34 vers montpellier

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

recherche parcours dans le 34 vers montpellier

Messagepar nicom » 09 Juin 2007, 23:08

je suis en vacances a coté de montpellier a partir du 14 juin et je recherche un parcours afin éffectuer ma seance de rando-trail de 4h avec un denivelé de 1200m+ au minimun.peut etre qu'une personne serait interressé pour m'accompagner........
j'ai découvert le monde du trail l'année dernier et depuis c la passion...........
nicom
Kikoureur timide

Messagepar agnès78 » 10 Juin 2007, 01:28

Si tu es en voiture, je te conseille de partir de Saint Guilhem Le Désert et de suivre le parcours de la Sauta Roc.
C'est un superbe coin à seulement 45 minutes de Montpellier.

Sinon, tu as aussi le Pic Saint Loup ou encore mieux le Mont Aigual avec la célèbre montée des 4000 marches...

Si tu as des questions, n'hésite pas!

bises
agnès_nostalgique_de_sa_région...
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar peky » 10 Juin 2007, 21:54

bonjour,

Quels parcours recheches-tu,
les deux sites indiqués par Agnés comportent pas mal de GR et sentiers aménagés qui pourraient convenir. Vers Balaruc les bains il y a aussi le massif de la Gardiole. Tous ces endroits ont des dénivelés sympas.

Avant Gignac, il existe des possibilités.

A cette adresse beaucoup de parcours sont proposés, pour VTT, mais adaptables au Trail :
http://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=816#.

A Montpellier aller vers le Parc Méric et vers le Zoo avec possibilité d'extension le long du Lez (vers agro).

la garrigue est partout et des chemins peuvent être empruntés, mais sans beaucoup dénivelé alors.
peky
Maître kikoureur

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù