Modérateur: Modos
manuel_256 a écrit:Je suis en train de faire ma programmation trail pour 2010 et je suis attiré par le Merrell Oxygen challenge qui se tiendra du 13 au 16 mai 2010 dans le Cantal. http://www.oxygenchallenge.com/2010/fr/trailRunning.htm
Le concept est simple : enchaîner 3 épreuves de formats différents en 3 jours :
_ Jour 1 : prologue (course ascensionnelle 5 minutes)
_ Jour 2 : Enduro Trail Traking (20-25 km / 5 spéciales)
_ Jour 3 : Trail de 70 ou 40 km
En avez-vous entendu parlé ou avez-vous un retour d’expérience sur cette épreuve ?
Merci
Manuel
rodio a écrit:Selon mon modèle de cotation, le 70km (remporté par Sherpa) fut une des courses trail les plus difficiles (technicité et dénivelé) de la saison. Pour vrai costaud ... et vrai trailer.
Tercan a écrit:rodio a écrit:Selon mon modèle de cotation, le 70km (remporté par Sherpa) fut une des courses trail les plus difficiles (technicité et dénivelé) de la saison. Pour vrai costaud ... et vrai trailer.
Tu as fait tes cotations sur les chiffres annoncés par l'orga ou sur les chiffres réel ?
Parce qu'il y avait une sacré différence entre les 2
rodio a écrit:Tercan a écrit:rodio a écrit:Selon mon modèle de cotation, le 70km (remporté par Sherpa) fut une des courses trail les plus difficiles (technicité et dénivelé) de la saison. Pour vrai costaud ... et vrai trailer.
Tu as fait tes cotations sur les chiffres annoncés par l'orga ou sur les chiffres réel ?
Parce qu'il y avait une sacré différence entre les 2
D'après ce que j'ai entendu dire, il y avait une réelle différence entre les chiffres orga et les chiffres des montres compliquées.
Je fais toujours confiance aux organisateurs...des fois, je dois avoir faux !
C'était combien la distorsion ?
jsp75 a écrit:Sympa ton blog Tercan, je pense que je vais te piquer quelques idées concernant le bilan sportif
Tu m'en voudras pas?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !