Modérateur: Modos
francois d'arras a écrit:C'est que 10 000 pieds qui passent dans un chemin en une soirée ça a vite fait de transformer un chemin normal en tourbière.
francois d'arras a écrit:A mon avis le plus gros coup de poker sera les chaussures, si c'est sec pourquoi pas mais si c'est humide tu risques de patiner (et de t'épuiser) dans les chemins boueux. C'est que 10 000 pieds qui passent dans un chemin en une soirée ça a vite fait de transformer un chemin normal en tourbière.
Lation a écrit: Quelqu'un a un petit conseil pour l'estomac ??
Les gels sont super dures a passer : beurk!!!!
Lation a écrit:Encore merci Ludo,
ouais la creme de marron , pas bete !!!
Bon pour le pain , ici c'est un peu complique: en Allemagne on a QUE du pain "noir": bonjour les gaz et le mal de bide.
Pour les fruits secs, ca travail pas un peu aussi?
le10craie a écrit:8-booster indispensable(bien les positionner!!)
Liliputiengeant a écrit:Encore une petite question aux plus sachants, qui aurait tout aussi bien pu aller dans l'autre sujet sur la Sainté, mais il fallait bien en choisir un :
Est-ce qu'il faut envoyer le certificat médical par la poste avant la course ou venir avec le jour même
En m'inscrivant sur le site, j'ai pas l'impression qu'on m'ait demandé de l'envoyer, mais j'ai pu rater une information, et je n'arrive pas à consulter le règlement sur le site...
Ce serait quand même ballot de se préparer encore 8 semaines pour se voir refuser le départ le jour J !
Bicshow a écrit:Noker c'est passer de la pommade Nok sur les pieds. verbe du premier groupe, on pourrait dire Nokir ce serai plus classe car le dernier verbe du deuxième groupe créé fut alunir en 1969.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !