Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Suite au sondage express sur le fil de l'Origole, je vous propose donc une petite reco de l'une des boucles de l'Origole, à savoir, celle qui se dirige vers les Vaux de Cernay, environ 30 km.
On retiens donc la date du 15 novembre 2009 à 9 h rue de Chartres gymnase "Palais des sports" du Perray-en-Yvelines...
confirme ma présence .... j'ai une soirée la veille mais bon 5h ou 9h , je devrais pas etre trop frais de toute façon
tu veux faire la boucle de 28km en fait ?
T'ain j'ai jamais fait en reco tout le parcours d'une course
Sacrée prépa pour la Route des 4 chateaux , une semaine après
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Jay a écrit:confirme ma présence .... j'ai une soirée la veille mais bon 5h ou 9h , je devrais pas etre trop frais de toute façon
tu veux faire la boucle de 28km en fait ? T'ain j'ai jamais fait en reco tout le parcours d'une course Sacrée prépa pour la Route des 4 chateaux , une semaine après
T'inquiete on ira trankillou comme d'hab
Je ne suis pas certain qu'il s'agisse de la boucle officiel des 28 km.
Dernière édition par Land Kikour le 23 Sep 2009, 18:14, édité 1 fois au total.
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
land a écrit:Suite au sondage express sur le fil de l'Origole, je vous propose donc une petite reco de l'une des boucles de l'Origole, à savoir, celle qui se dirige vers les Vaux de Cernay, environ 30 km. On retiens donc la date du 15 novembre 2009 à 9 h au stade du Perray-en-Yvelines...
Petit up, juste pour dire que je me suis improvisé une petite sortie de 15 bornes aux alentours du Perray, j'ai rarement vu ce coin aussi sec, c'est carrément la secheresse... mais cela ne devrait pas durer, avec les pluies d'automne
land a écrit:Petit up, juste pour dire que je me suis improvisé une petite sortie de 15 bornes aux alentours du Perray, j'ai rarement vu ce coin aussi sec, c'est carrément la secheresse... mais cela ne devrait pas durer, avec les pluies d'automne
vu ce qu'il pleut aujourd'hui et si cela dure pendant les semaines à venir ... les sentiers secs ne vont pas le rester longtemps ... une bonne répition avant l'heure
ATTENTION NE PAS TROP VOUS FIER A LA BOUCLE DECRITE SUR LE SITE OU PAR RAPPORT A L AN PASSE CAR NOUS VENONS DE DECIDER QUE VOUS FERIEZ SANS DOUTE CETTE BOUCLE DANS L AUTRE SENS (PAS DE PROBLEME CA SERA AUSSI DUR !!)
T'inquiètes avec ce que l'on a pris hier soir ça va déjà être sec !! et puis en 2008 à cette période c'était presque aussi sec et on a vu l'état en décembre !!
78phil78 a écrit:T'inquiètes avec ce que l'on a pris hier soir ça va déjà être sec !! et puis en 2008 à cette période c'était presque aussi sec et on a vu l'état en décembre !!
Je veux bien te croire, je connais assez bien le secteur même en 2003 lors de la canicule, les rigoles ne coulaient pas à sec
Juste pour info voici le traçée de la boucle que l'on peut envisager de faire en reco le 15/11, sachant qu'il y aura surement des changements de dernieres minutes comme dit plus haut....
http://www.alternature3r.fr/site09/france_2d_origole09_b2.jpg
78phil78 a écrit:ATTENTION NE PAS TROP VOUS FIER A LA BOUCLE DECRITE SUR LE SITE OU PAR RAPPORT A L AN PASSE CAR NOUS VENONS DE DECIDER QUE VOUS FERIEZ SANS DOUTE CETTE BOUCLE DANS L AUTRE SENS (PAS DE PROBLEME CA SERA AUSSI DUR !!)
Pour la boucle de l'Artoire, on la démarrera donc par le nord ?
je vous propose donc une petite reco de l'une des boucles de l'Origole, à savoir, celle qui se dirige vers les Vaux de Cernay, environ 25 km.
On retiens donc la date du 15 novembre 2009 à 9 h au stade du Perray-en-Yvelines...
Kikoureurs annonçès au 08/10:
- Land
- insigma
- Jay
- Jeje77
- TomTrail
- Bleau 78(tbc)
- Tcall
- Deedit
- Bernard le pirate
78phil78 a écrit:T'inquiètes avec ce que l'on a pris hier soir ça va déjà être sec !! et puis en 2008 à cette période c'était presque aussi sec et on a vu l'état en décembre !!
Je veux bien te croire, je connais assez bien le secteur même en 2003 lors de la canicule, les rigoles ne coulaient pas à sec Juste pour info voici le traçée de la boucle que l'on peut envisager de faire en reco le 15/11, sachant qu'il y aura surement des changements de dernieres minutes comme dit plus haut.... http://www.alternature3r.fr/site09/france_2d_origole09_b2.jpg
ça sûr qu'il y aura des changements ... car en 2008 en balisant le samedi matin on faisait un nouveau tracé ou presque !! tout dépendra de l'état du terrain ou hauteur des fougères !! bon trip et bonne sortie .... je serai bien venu avec vous mais le dimanche je fais un véthalon aux étangs de Hollande @+++
bon , je viens d'apprendre que j'ai une fete pour les 30 ans d'un pote le samedi 14 au soir... je maintiens ma présence .. mais dans quel etat ? ça je ne le sais pas encore ... je vais devoir faire preuve d'une volonté de fer pour éviter toutes boissons dangereuses... la dernière fois que j'ai fait ça la veille d'une reco , le lendemain matin , je me retrouvais tête la première dans les racines au bout de 15m .... y a du spectacle dans l'air , amenez vos appareils photo ....
Jay
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !