Concours Pronos TEMPLIERS

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar rodio » 10 Oct 2009, 11:31

bobchou a écrit:Salut Rodioman

Je n'ai pas calculé les probabilités mais il semblerait que les 5 premiers et premières sont assez unanimement toujours les mêmes. Il risque donc d'y avoir pas mal d'ex-aeqo non ? Je dis ça parce qu'il devient de plus en plus dur de trouver un quinté différent de ceux qui ont déjà parié. A-t-on le droit de parié la même chose que les autres ? Si oui comment faire la différence ?

Bob

Oui, on peut jouer rigoureusement la même chose qu'un autre. C'est la date de fraîcheur qui prévaudra en cas d'égalité de score. Le plus ancien aura l'avantage sur le plus récent.

Ceci dit, parier exactement la même chose sans copier relève de l'exploit, d'autant que les pronos sont appelés à évoluer en fonction des infos qui nous parviendrons. J'ai déjà considérablement fait remonter un perdreau dans mon prono, suite à une info confidentielle de first bourre !

:D
édit modo : suppression de la signature hors charte
rodio
Très Grand Maître

Messagepar millénium » 10 Oct 2009, 11:48

"Toutes les autres animatrices de la saison trail seront là, ce qui ne fut pas le cas sur la MSR. "rodio

Dis donc Rodio , je vois une absente....
3è du nivolet , 2è du LYON URBAN , vainqueur du DEFI VELLAVE , de l'ARAVIS TRAIL , du LOZERE TRAIL , 5è de l'ECOTRAIL PARIS , etc (7 victoires cette année...). 8) :wink:
millénium
Grand Maître

Messagepar rodio » 10 Oct 2009, 11:54

BADGONE a écrit:"Toutes les autres animatrices de la saison trail seront là, ce qui ne fut pas le cas sur la MSR. "rodio

Dis donc Rodio , je vois une absente....
3è du nivolet , 2è du LYON URBAN , vainqueur du DEFI VELLAVE , de l'ARAVIS TRAIL , du LOZERE TRAIL , 5è de l'ECOTRAIL PARIS , etc (7 victoires cette année...). 8) :wink:

Pris par la patrouille.

Branlée (ou correction, comme on veut) : toutes les autres animatrices de la saison trail seront là, sauf Tine VOLAY.

Mets le chèque au nom de ma femme, j'ai le fisc au cul. :D
rodio
Très Grand Maître

Messagepar millénium » 10 Oct 2009, 13:14

:D :D :D
Attends que tine s'aperçoive de ton oubli !!! :twisted:
millénium
Grand Maître

Messagepar Eric Kb » 10 Oct 2009, 13:17

Question de profane :oops: Vous les trouvez où tous ces noms :?: Quand je rapproche la liste des inscrits avec celle des pronos, je n'en trouve pas la moitié :!: A moins que le jeu consiste à pronostiquer ceux qui vont s'inscrire :D Encore trop compliqué pour bibi :?
Eric Kb
Grand Maître

Messagepar lareunion » 10 Oct 2009, 13:45

rodio a écrit:
Rem5962 a écrit:manque dawa, lenormand et seb chaigneau aussi

Dawa n'est hélas pas français.

Lenormand n'est pas intrinsèquement un potentiel top 5, et cette saison il n'a jamais dépassé 1480, ce qui lui donnerait une situation théorique au-delà de la 15e place. De plus ce n'est pas son genre de course.

Chaigneau était-il présent sur la MSR, il me semble, mais lui non plus n'est pas un "rouleur". Pas assez de "cailloux".

.
Toutes les têtes d'affiche absentes (sauf Dawa) seront ... à la Réunion :oops:
Dommage que le GRR et les Templiers soient (presque) tous les ans en "concurrence" directe :!:
lareunion
Kikoureur ki trottine

Messagepar rodio » 10 Oct 2009, 14:53

looping01 a écrit:Question de profane :oops: Vous les trouvez où tous ces noms :?: Quand je rapproche la liste des inscrits avec celle des pronos, je n'en trouve pas la moitié :!: A moins que le jeu consiste à pronostiquer ceux qui vont s'inscrire :D Encore trop compliqué pour bibi :?

Ben c'est pourtant pas dur de pogner "les templiers trail" sur son moteur de recherche gout gueule (je sais, ça pue) et de s'aventurer à lire les news !

Comme la flemme va rapidement te gagner, tu déroulemenutes jusqu'à une liste qui recense les principaux inscrits que l'organisation (qui touche sa bille tout de même) à vétrou intelligent de sélectionner (à partir de quel critère, miss fion et dame naterre) et de numéroter de 1 à 100. Tropdelaballié pour faire son tri !

Après, soit tu as la science infuse, soit tu as coté toutes les courses de la saison comme mézigue (avec ta propre méthode vomito qui sied au looping). Ya plus qu'à appuyer sur le bouton classant, et pif (ou paf parfois), ça te sort le classement théorique propràtoi.

Sinon tu as l'option "je pompe comme une bête", vu que le concours offre une lisibilité d'enfer rocheteau changer à Opéra ou encore l'option "au coup de bol", qui peut marcher parce que Saint Bordédenouille est avec toi !

Mais tu as raison, valait mieux demander. 8)
rodio
Très Grand Maître

Messagepar @lex_38 » 10 Oct 2009, 15:36

Je me lance

Pour les hommes:

1- Lorblanchet
2- Laget
3- Laval
(podium de L)
4- Pasquio
5- Breuil

485e- @lex_38 :lol:

Pour les demoiselles:

1- Klein
2- Herry
3- Raux
4- Giraud
5- Dubois
@lex_38
Maître kikoureur

Messagepar bobchou » 10 Oct 2009, 15:51

Juste après la news de mon papa qui devait faire le doublé et qui finalement ne pourra pas pour cause de fracture d'une vertèbre, tu trouvera sur le site des Templiers la news suivante :

POUR LA VICTOIRE : Les prétendants à la couronne de lauriers
Dans la liste des inscrits, voici les premiers noms qui se détachent et que l'on devrait retrouver aux avants postes de la course pour la conquête de la victoire sur les 2 courses. Il manque encore certains inscrits comme Laurence Klein chez les femmes.

. LES TEMPLIERS :
. Thomas Lorblanchet, double vainqueur Templiers
. Thierry Breuil, champion de France 2008
. David Laget, team adidas
. David Pasquio, Team Salomon
. Damien Vierdet, 5ème Burons 09, 3ème TTN 08
. Emmanuel Gault, 4ème Burons 09
. Vincent Delebarre, double vainqueur des Templiers
. Serge Barthes, 6ème au TTN 08, 9ème Templiers 08, 9ème Aubrac 09
. Aurélien Brun, 9ème Templiers 08
. Gilles Guichard, ancien vainqueur Templiers, 2ème TTN 08
. Benoît Laval, Raidlight
. Romuald De Paepe, vainqueur Crêtes Vosgiennes
. Najim Chilhi, 8ème Burons 09
. Sylvain Malet, 1er Capucins 09, 9ème Burons 08
. Franck Mantel, 3ème Burons 09, 5ème Templiers 08
. Régus Raymond, 13ème Templiers 08
. Thierry Ennebeck, 7ème Burons 09, 9ème Ultra Aubrac 08
. Emmanuel Ripoche, 11ème Burons 09
. Christophe Bassons
. Stéphane Begaud, 8ème à Serre Chevalier

Du côté des femmes :
. Aurélia Truel, 1ère Burons 09
. Véronique Chastel, 1ère Piste des Seigneurs 09
. Cathy Dubois, 2ème TTN 08
. Kenza Pedrero, vainqueuse TTN 08, Templiers 08
. Nicole Volard Gilet, 3ème Burons 09, 1ère Burons 08
. Virginie Govignon, 3ème Capucine 09
. Virginie Larnicol, 1ère Capucins 09
. Maud Giraud, 2ème Burons 09, 3ème Templiers 08
. Laurence Roux, 9ème Templiers 08

Tu pioches à droite et à gauche et hop tu ne devrait pas être loin d'avoir tout ce qu'il te faut. Tu peux aussi si tu n'as pas envie de gagner mais de t'amuser rajouter Christophe Boebion sur le podium comme ça je marque un point :D
bobchou
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 10 Oct 2009, 16:21

bobchou a écrit:Du côté des femmes :
. Aurélia Truel, 1ère Burons 09
. Véronique Chastel, 1ère Piste des Seigneurs 09
. Cathy Dubois, 2ème TTN 08
. Kenza Pedrero, vainqueuse TTN 08, Templiers 08
. Nicole Volard Gilet, 3ème Burons 09, 1ère Burons 08
. Virginie Govignon, 3ème Capucine 09
. Virginie Larnicol, 1ère Capucins 09
. Maud Giraud, 2ème Burons 09, 3ème Templiers 08
. Laurence Roux, 9ème Templiers 08

Tu pioches à droite et à gauche et hop

Sauf que du côté meufs, le gonze préposé à l'affichage des favos, il a oublié les belles (Sandra Martin) qui avancent, et les deux ogresses à bitume (Corinne Raux et Laurence Klein)qui vont mettre le feu à la colline d'entrée.

M'est d'avis qu'il a fait son choix à partir des épreuves estampillées VO2-Templiers et que là c'est sûrement pas le bon plan.

Côté "mâles hurlants", il a omis Diemunsch. Faut pas omettre Diemunsch. 8)
Dernière édition par rodio le 10 Oct 2009, 16:24, édité 1 fois au total.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar gilou01 » 10 Oct 2009, 16:22

a moi

laval
pasquio
lorblanchet

et

giraud
pedrero
truel
le dernier? il a la fait lui
gilou01
Kikoureur ki kour

Messagepar bobchou » 10 Oct 2009, 17:02

rodio a écrit:Sauf que du côté meufs, le gonze préposé à l'affichage des favos, il a oublié les belles (Sandra Martin) qui avancent, et les deux ogresses à bitume (Corinne Raux et Laurence Klein)qui vont mettre le feu à la colline d'entrée.

Je ne connais pas Laurence Klein mais du coté de Sandra, elle va quand même être un peu juste. Sur la Merrell elle se prend quand même quasiment une heure sur la paire Giraud/Dubois qui ont particulièrement préparé cet objectif et pour Maud, elle est encore montée en puissance depuis cette été.

Pour Corinne Raux qui est si je ne m'abuse une des seule à avoir battu Corinne Favre du temps de sa pleine bourre, elle n'a pas couru de la saison il me semble et même si je sais de source sure qu'elle a eut un été particulièrement intense de préparation du coté de chez nous, elle est à peine remise de blessure et risque de manquer quand même de jus pour être au top.

Si Maud vise le championnat de France elle devrait rester dans le sillage de Cathy qui est sa principale rivale mais ce n'est pas trop dans le tempérament de Maud d'être sage sur une course.
bobchou
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 10 Oct 2009, 18:03

bobchou a écrit:
Je ne connais pas Laurence Klein mais du coté de Sandra, elle va quand même être un peu juste. Sur la Merrell elle se prend quand même quasiment une heure sur la paire Giraud/Dubois qui ont particulièrement préparé cet objectif et pour Maud, elle est encore montée en puissance depuis cette été.

Pour Corinne Raux qui est si je ne m'abuse une des seule à avoir battu Corinne Favre du temps de sa pleine bourre, elle n'a pas couru de la saison il me semble et même si je sais de source sure qu'elle a eut un été particulièrement intense de préparation du coté de chez nous, elle est à peine remise de blessure et risque de manquer quand même de jus pour être au top.

Si Maud vise le championnat de France elle devrait rester dans le sillage de Cathy qui est sa principale rivale mais ce n'est pas trop dans le tempérament de Maud d'être sage sur une course.

Pour que Maud et Cathy aient une chance de revoir les deux marathoniennes (cenbornarde pour Laurence, et en 7h26', un temps que n'ont jamais fait bien des favos de la course masculine), il faudra une course dure avec des conditions météo difficiles. Sinon les deux coursières s'expliqueront du début à la fin, et au pire une des deux bâchera.

Sandra Martin vaut largement Véronique Chastel, Virginie Govignon, Virginie Larnicol, Laurence Roux, citées par Lalouest préposé au blabla du site Vaut 2 (sur 20).

Sur la Merrell, Miss Pearl a commis une erreur de débutante qu'elle ne rééditera pas deux fois (il ne faut pas oublier de s'hydrater...). Mais c'est clair qu'elle aura fort à faire avec Maud et Cathy qui, en plus, ont une carotte au nez.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Eric Kb » 10 Oct 2009, 18:26

Merci pour les explications Rodio je ne pensais pas que c'était aussi simple 8) mais si on prend un exemple ( et même si l'exemple ne confirme pas la règle...) au hasard... ton prono , ça donne ça :
1. Lorblanchet ok
2. Begaud ok
3. Laget ok
4. Diemunsch ok
5. Breuil ok
6. Pasquio ok
7. Delebarre ok
8. Laval ok
9. Mantel ok
10. Guichard ok

Chez les females

1. Laurence Klein ok
2. Corinne Raux ok
3. Maud Giraud ok
4. Cathy Dubois ok
5. Karine Herry ok

Ou alors, ton gout gueule marche mieux que mon gogole :shock:
Dernière édition par Eric Kb le 13 Oct 2009, 18:15, édité 1 fois au total.
Eric Kb
Grand Maître

Messagepar rodio » 10 Oct 2009, 18:43

looping01 a écrit:Merci pour les explications Rodio gogole

Ma parole mais tu souffres du syndrome de Stockholm. Je te fourvoies et tu dis merci !

Pouf, pouf, je recommence !

Tu takes ton clavier et tu gout-gueules, là j'ai bon. Après tu oublies les niouses à la noix et tu files derechef sur l'onglet (mais pas aux échalotes) marqué "doc". Là le gendarme te demande d'indiquer ton adresse mail pour te balancer la doc sur la course où figure une liste dossardée avec tous tes héros favoris. Choisis dans la liste, aviateur.

Maintenant tu peux me remercier ! :wink:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Yvan11 » 10 Oct 2009, 19:01

Ok Rodio,avant que tu nous fondes un fusible, je vole à ton secours et produit ici même la dite liste afin que chacun puisse y piocher ses canassons favoris pour le Quinté de l'année.

Image
Image
Yvan11
Grand Maître

Messagepar Eric Kb » 10 Oct 2009, 20:01

Encore merci, c'est l'étape je mets mon PC en route que j'avais shuntée !!!! Cette liste serait donc plus officielle que la liste des inscriptions validées (3847 sur l'ensemble du programme)!!! A moins que les meilleurs bourrins s'inscrivent le jour de la course :shock: je n'ai pas tout capté mais tu sauras sans doute éclairer ma lanterne :idea: :idea:
Eric Kb
Grand Maître

Messagepar millénium » 10 Oct 2009, 20:22

avec géraldine aubrion , vainqueur de tine au GRP....
Michele leservoisier....
Anne ruelen (du 01)
Anne valero
Karine sanson....
Mais c'est plus une course , c'est un rassemblement de gazelles.....On se croirait au kalahari !
millénium
Grand Maître

Messagepar Yvan11 » 10 Oct 2009, 20:56

looping01 a écrit:Encore merci, c'est l'étape je mets mon PC en route que j'avais shuntée !!!! Cette liste serait donc plus officielle que la liste des inscriptions validées (3847 sur l'ensemble du programme)!!! A moins que les meilleurs bourrins s'inscrivent le jour de la course :shock: je n'ai pas tout capté mais tu sauras sans doute éclairer ma lanterne :idea: :idea:

Dans chaque organisation,il y a des dossards réservés pour les " champions " et/ou invités qu'ils soient de derniere minute ou pas .
Ceux là ne passent pas par le circuit d'inscription "classique".
Image
Yvan11
Grand Maître

Messagepar Yvan11 » 10 Oct 2009, 21:00

BADGONE a écrit:avec géraldine aubrion , vainqueur de tine au GRP....
Michele leservoisier....
Anne ruelen (du 01)
Anne valero
Karine sanson....
Mais c'est plus une course , c'est un rassemblement de gazelles.....On se croirait au kalahari !

71.TEMPLIER MARTINE :shock:

pour courir incognito, martine aurait pu choisir un autre pseudo !! :wink:
Image
Yvan11
Grand Maître

Messagepar millénium » 10 Oct 2009, 21:55

notre smilingmimi ne doit pas courir.....Je le crains

Dommage , avec son nom !
millénium
Grand Maître

Messagepar djadjej » 10 Oct 2009, 22:03

BADGONE a écrit:notre smilingmimi ne doit pas courir.....Je le crains

Dommage , avec son nom !

je crois que la decision n est pas encore enterriné
a priori ca pourrait le faire
en tout cas je sens qu elle y sera je me trompe peut etre
mais sa cheville va tenir je le sens
allez mauricette
"pourquoi deplacer des montagnes quand on peut passer par dessus"
http://www.djadjej.skyblog.com
venez me decouvrir!!
djadjej
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 11 Oct 2009, 06:22

BADGONE a écrit:avec géraldine aubrion , vainqueur de tine au GRP....
Michele leservoisier....
Anne ruelen (du 01)
Anne valero
Karine sanson....

Et Christine RISCHARD (dossard 73). Elle n'avance plus aussi vite qu'à l'époque où je ne faisais pas qu'écrire des conneries sur ce forum, j'en disais ailleurs, comme ici ... :

http://209.85.229.132/search?q=cache:o2PXEPXbp6YJ:www.ultrafondus.fr/index.php/Actus/UTMB-Triomphe-de-Sherpa.html+christine+rischard+trail&cd=10&hl=en&ct=clnk&lr=lang_fr

Heu (parenthèse digressive)...je précise à toutes fins utiles que le texte a été modifié par un "peine-à-jouir du verbe" qui se présente comme un journaliste professionnel et accessoirement sportif, ce qui peut expliquer certaines phrases à hurler (like le loup dans Tex Avery) :D

... mais elle aussi visera une belle place d'honneur (top 10, why not).

Sinon, tout ça va m'obliger à produire une cote théorique de ces dames. On verra pour les gonzes : faut pas brusquer !
rodio
Très Grand Maître

Messagepar millénium » 11 Oct 2009, 07:14

djadjej a écrit:
BADGONE a écrit:notre smilingmimi ne doit pas courir.....Je le crains

Dommage , avec son nom !

je crois que la decision n est pas encore enterriné
a priori ca pourrait le faire
en tout cas je sens qu elle y sera je me trompe peut etre
mais sa cheville va tenir je le sens
allez mauricette

flute , moi qui l'a surnommait "smillingmamy" !
:D :D :D

Je vais pouvoir crier "ALLEZ MARTINE" sur ces templiers !!!! ça me changera ! :shock: 8)
millénium
Grand Maître

Messagepar lareunion » 11 Oct 2009, 08:46

rodio a écrit:Et Christine RISCHARD (dossard 73). Elle n'avance plus aussi vite qu'à l'époque où je ne faisais pas qu'écrire des conneries sur ce forum, j'en disais ailleurs, comme ici ... :

Heu (parenthèse digressive)...je précise à toutes fins utiles que le texte a été modifié par un "peine-à-jouir du verbe" qui se présente comme un journaliste professionnel et accessoirement sportif, ce qui peut expliquer certaines phrases à hurler (like le loup dans Tex Avery) :D

... mais elle aussi visera une belle place d'honneur (top 10, why not).

Sinon, tout ça va m'obliger à produire une cote théorique de ces dames. On verra pour les gonzes : faut pas brusquer !

.
:lol: Daniel je ne reconnais pas ton style :D

"Écrit par Daniel Pertuy 31-08-2003

Le Népalais Dachhiri Dawa Sherpa a remporté la première édition de l'Ultra-Trail International du Tour du Mont-Blanc. Sous le déluge."
lareunion
Kikoureur ki trottine

Messagepar lareunion » 11 Oct 2009, 08:53

looping01 a écrit:Merci pour les explications Rodio je ne pensais pas ... ton prono , ça donne ça :
1. Lorblanchet ok
2. Begaud pas inscrit
3. Laget ok
4. Diemunsch pas inscrit
5. Breuil pas inscrit

Chez les females

1. Laurence Klein pas inscrite
2. Corinne Raux ok
3. Maud Giraud ok
4. Cathy Dubois pas inscrite
5. Karine Herry pas inscrite

Ou alors, ton gout gueule marche mieux que mon gogole :shock:

.
et pour avoir une liste alphabétique(presque) complète, voir sur http://runraid.free.fr/liste_classements.php
:idea:
lareunion
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jean-Michel TOURON » 11 Oct 2009, 08:54

hey bon je croise les doigts pour Maud Giraud et Gilles Guichard.

Argf jean mi qui pensera fort a eux.
Tandis que moi je serai loin très loin :(
Jean-Michel TOURON
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 11 Oct 2009, 11:15

lareunion a écrit:.
:lol: Daniel je ne reconnais pas ton style :D

"Écrit par Daniel Pertuy 31-08-2003

Tu ne peux pas le reconnaître, vu qu'il n'y a pas de style. C'est du Philippe Billard, pur jus ! :roll:

Mais revenons à nos coureuses. Voici un classement théorique autour des perfs de cette saison :

raux corinne .........1333*
klein laurence.........1329
giraud maud.............1322
valéro anne.............1275
dubois cathy............1270
truel aurelia .........1262
volard gilet nicole......1220
martin sandra...........1208
herry karine...........1204
pedrero kenza............1196
sxay caroline.........1193
leservoisier michelle....1184
aubrion géraldine........1184
chastel véronique........1156

* seule perf estimée, à partir d'une valeur marathon à 2h45 (elle a déjà fait 2h28'). Toutes les autres cotes sont issues de courses de trail de 2009.

J'ai coté 80% des épreuves de la saison, et surtout toutes les épreuves importantes. Ceci dit il n'est pas impossible que j'ai laissé passer une ou deux raretés permettant à d'autres coureuses d'apparaître en fin de liste. Mais en piochant dans celle-ci, on a une bonne idée de la taille des forces en présence.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar rodio » 11 Oct 2009, 15:30

Sondage en cours sur le blog qui nous avait permis de suivre la MSR avec pour l'heure un résultat hautement improbable (la combinaison des deux est improbable) : 1. Karine Herry (9 voix)
5. Laurence Klein (2 voix)

Si Karine HERRY remporte les Templiers 2009 se sera un énorme exploit. Jamais probablement la concurrence n'aura été à ce niveau. Le TTN est une des raisons, mais le gros buzz sur le trail en est une autre.

Sportivement parlant, Karine semble assez loin de l'époque où elle valait 7h45' sur 100 bornes, bases d'un effort Templiers. C'est ce niveau qu'il faudra avoir pour remporter les Templiers cette année.

Quant à Laurence KLEIN 5ème... 1ere ou seconde tout près de la première ou je bâche.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar @lex_38 » 11 Oct 2009, 15:35

Je viens de voir que finalement, Bonaudo est engagé sur les Templiers, et pas sur l'endurance trail.
Peut-il jouer quelque chose?
@lex_38
Maître kikoureur

ET DU COTE DES ETRANGER(E)S, PERSONNE ?

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 11 Oct 2009, 16:40

Coucou,

Les Templiers sont réputés...on ne pronostique que sur des Noms français et en Etranger(e)s, il n'y a pas de noms connus et potentiellement dangereux ?

Biz. DéB
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour

Messagepar gilou01 » 11 Oct 2009, 16:50

j ai croisé cathy dubois ce matin lors de ma sortie longue elle avait l air bien affutée bizarre elle n est pas inscrite :?: :?: :?: :?:
gilou01
Kikoureur ki kour

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 11 Oct 2009, 17:12

gilou01 a écrit:j ai croisé cathy dubois ce matin lors de ma sortie longue elle avait l air bien affutée bizarre elle n est pas inscrite :?: :?: :?: :?:

:roll: Holala !!! Vite efface ton message avant que Rodio n'y tombe dessus sinon il va te RE-faire la leçon du comment chercher le nom des inscrits :wink: !!!

Si, si !!! si tu tapes DUBOIS dans "vérif inscription" tu verras que Cathy est inscrite mais c'est sûr ce n'est pas marqué en Braille !!! :lol: :lol: :lol:

Biz. DéB
Dernière édition par DENTELLES ET BASKETS le 11 Oct 2009, 17:44, édité 2 fois au total.
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour

Messagepar Yvan11 » 11 Oct 2009, 17:34

DENTELLES ET BASKETS a écrit:
gilou01 a écrit:j ai croisé cathy dubois ce matin lors de ma sortie longue elle avait l air bien affutée bizarre elle n est pas inscrite :?: :?: :?: :?:

:roll: Holala !!! Vite efface ton message avant que Rodio n'y tombe dessus sinon il va te RE-faire la leçon du comment chercher le noms des inscrits :wink: !!!

Surtout que j'ai affiché cette liste un peu plus haut dans le post !!

15-DUBOIS Catherine :wink:
Image
Yvan11
Grand Maître

Messagepar gilou01 » 11 Oct 2009, 19:18

:roll: Holala !!! Vite efface ton message avant que Rodio n'y tombe dessus sinon il va te RE-faire la leçon du comment chercher le nom des inscrits :wink: !!!

Si, si !!! si tu tapes DUBOIS dans "vérif inscription" tu verras que Cathy est inscrite mais c'est sûr ce n'est pas marqué en Braille !!! :lol: :lol: :lol:

Biz. DéB

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
hein vous lui dites pas a rodio svp :lol: :lol: :lol: :lol:
gilou01
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 11 Oct 2009, 19:59

@lex_38 a écrit:Je viens de voir que finalement, Bonaudo est engagé sur les Templiers, et pas sur l'endurance trail.
Peut-il jouer quelque chose?

Gare au Bonaudo !?

Samuel fait partie de ceux qui ont un gros emploi du temps. A mon sens il n'est pas assez "coureur" pour espérer devancer les Lorblanchet, Breuil, Begaud et Diemunsch. Cette saison il n'a pas fait d'étincelles particulières. Bref, c'est difficile de le voir faire quelque chose, sauf s'il a complètement négligé ses affaires et s'est entraîné en cachette. Mais même comme ça, il va s'attaquer à très forte partie.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar @lex_38 » 11 Oct 2009, 20:02

C'est clair que cette saison, il n'a pas fait très fort mais il ne s'est finalement pas usé longtemps à l'UTMB et il a peut-être des ressources...
@lex_38
Maître kikoureur

Messagepar rodio » 11 Oct 2009, 20:12

Biz. DéB

La planquée ne figurant pas sur la liste d'Yvan (good job cette liste), c'est la Belle Sandra ! 8)

What about your number, miss Pearl :?:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar rodio » 12 Oct 2009, 04:57

T'inquiète, elle sera là. Pour sûr qu'elle a mis le pacson à l'entraînement. Si la course est bien dure, avec des ours derrière les rochers (par exemple), Cathy peut tirer son épingle à tricoter des exploits, et du jeu.

Sinon Gilou, si tu veux avoir une chance de catcher une entrée gratuite ici ou là (voir la liste des lots), rappelle-toi que tu peux "éditer" ton prono pour l'amener à 5 gonzes et 5 meufs. Tu augmenteras tes chances de winning ! Parole d'affreux. 8)
rodio
Très Grand Maître

Re: ET DU COTE DES ETRANGER(E)S, PERSONNE ?

Messagepar millénium » 12 Oct 2009, 05:45

DENTELLES ET BASKETS a écrit:Coucou,

Les Templiers sont réputés...on ne pronostique que sur des Noms français et en Etranger(e)s, il n'y a pas de noms connus et potentiellement dangereux ?

Biz. DéB

Monica CASIRAGHI réussit une très belle perf en 2006....
C'est vrai que peu d'étrangères viennent taquiner les françaises à NANT.....
Je n'ai pas vu (mais mes yeux ont certainement loupé 1 nom...) de potentiel TOP TEN dans la start list...
millénium
Grand Maître

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù