TRAILFOX PUMA sur Venteprivée

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

TRAILFOX PUMA sur Venteprivée

Messagepar BENIBENI » 10 Juil 2009, 11:12

Bon, tout est dans le titre !
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar Métrolo » 10 Juil 2009, 21:00

J'ai eu le malheur d'avoir acheté ces chaussures sur internet, il y a 1,5 ans.....je n'ai eu que des soucis avec : pas d'amortis, de soutien, elles ont craquées de tous les côtés.

A moins d'être tombé sur une paire défectueuse, j'en garde un très mauvais souvenir. :( :(
Métrolo
Kikoureur débutant

Messagepar BENIBENI » 10 Juil 2009, 22:32

Là , il s'agit des trailfox 3 , pour 60 euros, on verra bien...
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar MajenKa » 01 Oct 2009, 18:27

BENOS a écrit:Là , il s'agit des trailfox 3 , pour 60 euros, on verra bien...

Alors ça donne quoi ?

J'ai repéré ces chaussures sur un stand et je me demande si elles sont bien ...

Des avis ?
Run baby run !
MajenKa
Kikoureur ki trottine

Messagepar BENIBENI » 01 Oct 2009, 19:45

Bof bof, le les trouve vachement étroites et l'amortie n'est pas top.
A déconseiller aux coureurs lourd et sur le long.
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar Bouh » 01 Oct 2009, 19:54

+ 1

Avec mes 84 kilos elles ont duré 2 mois ensuite poubelle...
Bouh
Kikoureur ki trottine

Messagepar marcoZ » 01 Oct 2009, 23:24

moi j'en ai eu une paire et moi aussi j'ai été déçu, par la durée de vie sinon le reste nickel content mais bon je les ai flingué en moins de 150 bornes (semelle en lambeaux)

à voir maintenant si elles ont évolué et si vous avez du pognon
mordu de course à pieds ma devise est: quand tu n'as pas tout donné tu n'as rien donné.
marcoZ
Kikoureur ki kour

Messagepar lamiricore » 02 Oct 2009, 07:20

150 bornes ??? Tu veux 1500 ?? Si tu ne t'es pas trompé j'abandonne toute idée d'investir dans des PUMA !!!
:cry:
Trail, CAP et petit déjeuner !
http://lamiricore.fr
lamiricore
Kikoureur ki trottine

Messagepar marcoZ » 02 Oct 2009, 08:27

non non 150 bornes dans les calanques à marseille, c'est des pierres un peu coupantes parfois des petits pierriers mais bon mes wings résistent bien mieux, mais sinon mes XA pro avait aussi bien souffert

maintenant à toi de voir où tu vas courir je pense que je tu courres en forêt c'est des pompes géniales ou sur des GR pas trop techniques maintenant faire le "barbare" :lol: dans les calanques c'est pas leur point fort et moi je les avais acheté 110 euros !!!! :evil:

à plus ciao et bons entrainements
mordu de course à pieds ma devise est: quand tu n'as pas tout donné tu n'as rien donné.
marcoZ
Kikoureur ki kour

Messagepar kk2 » 04 Oct 2009, 08:32

marcoZ a écrit:non non 150 bornes dans les calanques à marseille, c'est des pierres un peu coupantes parfois des petits pierriers mais bon mes wings résistent bien mieux, mais sinon mes XA pro avait aussi bien souffert

maintenant à toi de voir où tu vas courir je pense que je tu courres en forêt c'est des pompes géniales ou sur des GR pas trop techniques maintenant faire le "barbare" :lol: dans les calanques c'est pas leur point fort et moi je les avais acheté 110 euros !!!! :evil:

à plus ciao et bons entrainements

Chaussures bien éclatées pour moi aussi ...j'avais en 2006 des trailfox aux templiers ...a peine rodées, 300 kms tout au plus et elles n'ont tenues que 28 kms ...la semelle est partie en lambeaux dans le descente du st guiral = abandon :cry: ...a l'époque, c'était une course "puma" , et les commerciaux sur place devait me "dédommager" ...j'attdens toujours ...alors je suis passé chez SALOMON ....et depuis c'est que du bonheur, que ce soit en xapro3d, en wt wings on e, SALB II :D :D :D ...sans compter les fringues etc...
alors puma ...plus jamais ( même a 60€).........pour moi !
un jour je courrirai moins jusqu'au jour ou je courrirai plus
kk2
Kikoureur ki trottine

Messagepar MajenKa » 05 Oct 2009, 12:35

Merci pour vos réponses !

J'pense que j'vais oublier les PUMA :roll:
Run baby run !
MajenKa
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Matos] Matériel