Modérateur: Modos
grandware a écrit:Ouai ben moi j'aimerais plutôt savoir qui a eu un jour une infection suite à une ampoule !!!! Et quelles ont été les consequences ?
Parce qu'après avoir pataugé des heures dans la boue, il n'est pas rare que les ampoules percées soient pleine de terre...
A ce rythme là, on ne mange plus les yaourts perimés...
Enfin moi ce que j'en dit !
jac a écrit:Ben M..... alors je reste quoi
gdraid a écrit:jac a écrit:Ben M..... alors je reste coi
... alors tu restes quoi, adjectif peu usité ...
nota: "quoi" pronom relatif ...
JC
grandshaman a écrit:pour ma part, je prends une seringue (la même que celle des diabétiques), je perce, j'aspire, je vide et je remplis avec de l'éosine), ça picotte sur l'instant mais c'est sacrément efficace
jac a écrit:gdraid a écrit:jac a écrit:Ben M..... alors je reste coi
... alors tu restes quoi, adjectif peu usité ...
nota: "quoi" pronom relatif ...
JC
grandshaman a écrit:pour ma part, je prends une seringue (la même que celle des diabétiques), je perce, j'aspire, je vide et je remplis avec de l'éosine), ça picotte sur l'instant mais c'est sacrément efficace
soldat a écrit:personnellement, je n'adhère pas du tout à toutes les méthode qui "soignent " soit disant plus vite
rien de tel que le naturel
pour une ampoule, c'est pareil, je perce, sa seche et j'arache la peau seche
Ludo34 a écrit:Bonjour à tous,
En gros, doit on remettre en cause les chaussures que l'on a pour courir quand on a des ampoules douloureuses sur des distance de l'ordre du marathon
Ludo
hellaumax a écrit:Ludo34 a écrit:Bonjour à tous,
En gros, doit on remettre en cause les chaussures que l'on a pour courir quand on a des ampoules douloureuses sur des distance de l'ordre du marathon
Ludo
Si cela t'arrive systématiquement à chaque marathon, avec des chaussures "rodées", alors, j'aurais tendance à dire que oui, c'est lié aux chaussures.
As-tu essayé les crèmes anti-échauffement, type NOK Akileine?
Sinon, de mauvaises chaussettes peuvent également être source d'échauffement.
Courage
Ludo34 a écrit:Bonjour à tous,
J'ai une question qui avoisine le sujet de ce post :
- Quand on a des ampoules aux pieds, les chaussures sont elles responsables
Merci d'avance pour vos réponses
Ludo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !